Sharemanga: Licensed by royal [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Licensed by royal [Série] 13 épisodes au lieu de 12 ?

Posté vendredi 16 juillet 2004 à 13:20 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   ryokoc 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

Liens : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=1170

Salut,

J'ai une amie qui me dit qu'il y a 13 épisodes de L/R et non 12.

Elle a pu le visionner (sûrement en anglais ou japonais) et apparemment l'histoire se passe dans le désert. Il semblerait qu'il corresponde à l'épisode 4.

Et effectivement, en regardant dans la mule, j'ai pu trouver 13 épisodes fait par une équipe se dénommant [dmhy]. Par contre, je ne sais pas dans quelle langue.

Quelqu'un peut me dire si cet épisode a été ignoré de façon délibéré (car peu d'intérêt ou autre raison) ou s'il a tout simplement été oublié ?

Merci par avance.

Ce message a été modifié par doobik - jeudi 22 juillet 2004 à 10:40.

Posté vendredi 16 juillet 2004 à 18:18 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Vagabon 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/05/2003

C'est qu'il y a bien 13 épisodes...
Mais je n'ai aucunes infos le concernant. Je n'ai pas eu le courage de le dl, car pas de vf, et très peu de sources, à l'époque... (il y a heu... l'année dernière! :D ).

Posté mercredi 22 mars 2006 à 00:01 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   ginji 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 24/12/2004

salut j'aimerais savoir si quelqu ' un peut m'eclairer sur la fin de cet anime :

[Voir le message caché (spoiler)]
on voit row se faire tirer dessus et il dit : je savais que t allais attaquer par derriere" puis " adieu claire"
il tombe et il y a son pote qui arrive et silence , il sourit et dit quelque chose au meurtier. puis coup de feu et puis image sur row par terre qui tien son briquet allumer.
alors je voudrais savoir ce que ca signifie car si on regarde bien au moment du coup de feu jack a les main sur son volant donc la on suppose que raw n est pas mort de plus jack a souris en voyant son pote par terre. mais ensuite l image nous montre row sur le sol mort et qui n as pas non plus de pistolet, de plus il a dit avant de mourrir " adeu claire" pourquoi il dit ca ? de plus s ilsavait qu il allait se faire attaquer par derriere comme il le dit on peut resupposer qu il n est pas mort. mais tout se contredit dans cette scene alors si quelqu un a une explication . s il vous plait....

Ce message a été modifié par Junta - mercredi 22 mars 2006 à 11:11.

Posté mercredi 22 mars 2006 à 00:31 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   nicolpijon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/05/2004

Pour ce qui est de l'épisode mystère, je ne l'ai pas vu mais oui il s'agit bien d'un épisode qui corresponderait à un épisode 4, car si tu regardes (comme moi) la version TKM, à la fin du 3 ils t'annoncent un épisode se passant dans le désert, alors que l'épisode 4 disponible ne correspond pas à celui ci.

[Voir le message caché (spoiler)]

Dans ce petit résumé on apercoit les 2 persos que l'on retrouve dans le dernier épisodes (ceux qui sauvent Claire et le doc) qui ressemblent étrangement à Jack et Row et se faisant apeller L et M je crois.
Il me semble avoir lu que cet épisode n'était présent que sur les DVDs.

Concernant la fin:
à la fin du dernier épisode le générique n'est plus le ending habituel mais le générique qui a fait office d'opening durant toute la série, on y voit toute l'équipe vivante et heureuse, le générique de début serait donc la fin de la série, fin que l'on aurait déjà regardé 12 fois (un peu comme dans Wolf rain <- ça fait un double spoiler ça....).
D'autre part après ce générique il y a encore une petite scéne de quelque seconde ou l'on entend quelqu'un informé Jack ET Row qu'ils ont une nouvelle mission. je pense donc qu'on peut dire que les 2 ont survécus et qu'ils continuent leur petite vie peinard...

Image IPB
"Je plaint ceux qui n'ont pas de véritables pouvoirs, ceux qui finissent par mordre la poussière" Misty du lézard
"Si l'amour peut tuer des gens, alors la haine peut en sauver" Altena

Posté mercredi 22 mars 2006 à 11:45 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   ginji 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 24/12/2004

merci. j'avais pas du regarger jusqu au bout. c etait quand meme assez étrange comme scene. encore merci

Posté vendredi 30 juin 2006 à 15:26 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

J'ai regardé cette anime avec la version tkm, je les remercie déjà pour leur boulot.

Bon alors je me suis dis c'est une histoire à la James Bond avec des bons trucs bien British en voyant le début, mais j'ai vite déchanté c'est une version japonaise avec de personnes qui ne sont jamais allés en angleterre on retrouve pas le flegme britannique dans cet anime. C'est un gros défaut, surtout pour les européens je pense.

A part ca l'anime passe vite la chanson d'Ivory est très jolie et on apprécie les persos (même si le design est simpliste)...
La fin est comme je l'imaginais très bien faite et ca donne à réfléchir :)

Un petit truc qui gache un peu aussi c'est sur la version tkm l'enco qui je sais pas pourquoi est pas au meilleur niveau, mais peut être que la raw était moche 0:)

Au final une fois passé la deception de pas voir une histoire British, on se retrouve dans une histoire d'agents "secrets" qui nous font passer de bons moments :)

Posté lundi 05 février 2007 à 23:17 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

A mâté ce WE, bah ça se regarde, bien que un peu faible techniquement, L et R se complètent bien et finalement contrairement à ce qu'on aurait pu croire, y'a un scénar, c'est pas juste des missions qui se succèdent.
Bon OK, le déroulement est assez simple/logique, bien que parsemé de quelques surprises.

Merci nicolpijon pour ton explication sur la fin, car j'avais une grosse incertitiude (ils ont un peu poussé le vice sur le suspense de ce côté-là) justement par rapport à la fameuse scène qu'on n'attend pas et qui boulverse tout.

A voir à l'okaz, mais pas exceptionnel non plus comme série.
Sinon un peu comme Marbo, ça fait drôle le faux truc british... en tout cas ils ont pas mal assuré sur la bande son qui y fait penser.

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1