Sharemanga: You're under arrest [Regroup] - Sharemanga

Aller au contenu

• 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

You're under arrest [Regroup] J'arrive pas a m'y retrouver !!

Posté dimanche 05 juin 2005 à 15:09 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Meuh6879 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

<_< Petite remarque aux petits gars qui récupèrent tout le [Regroup] des YUA...ils faudraient que vous désactiviez le HIDEOS.

Il devient un peu trop systématique (chez ceux que j'ai vu passer) et ne joue pas du tout en votre faveur car vous n'uploadez pas avec vos petits camarades qui arrivent...et vous ne diffusez que très difficilement les chunks par la suite quand vous avancez.
Ce qui a pour conséquences de vous freiner dans la récupération des séries...

:blink: Bon, moi, je suis là...mais faut faire aussi un effort ! Je contrôle beaucoup mieux la diffusion des chunks aux endroits stratégiques (puisque je possède tout et ai un feedback des sources complêtes) que ceux qui n'ont que cette série en cours de récupération :o .

Posté samedi 10 septembre 2005 à 17:00 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Condor 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 02/05/2004

Des nouvelles sur les prochains épisodes de la saison 2 là ? :rolleyes:

Posté mardi 11 octobre 2005 à 23:32 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Meuh6879 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

:) Pour infos, je fais du Powershare (réellement) limité à 2 sources complêtes par épisodes sur toute la série et cela, 1j. sur 2.

ça vous permet de ne pas désespérer et de vous poussez à diffuser entre vous...lorsqu'un nombre de chunks "intéressant" est disponible.

c'est pas le paradis, mais, au moins, j'up pas comme un bourrain ce qui susciterait des taillage en rêgle après un 100% :D :rolleyes: .

Posté lundi 13 février 2006 à 18:42 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Biggie 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2004

il est vraiment bien cet anime? parceque me taper +50 épisodes en vf :w00t: j vs avoue que ça m'inquiéte un peu :sorcerer:

Posté vendredi 24 février 2006 à 10:54 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   SASORi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/03/2005

Yop !

Comme presque tous le monde je recherche la saison 1 en vostfr mais pas trouvé :D ^^'

Parcontre j'ai trouvé sur ebay une personne qui vend la saison 1 et 2 en DVD Vo ( je crois soutitré jap )

si sa interse quelqu'un

Je pense que je ferai de la Vostfr pour la premiere saison mais pas sûr :sorcerer:
++

Posté vendredi 23 juin 2006 à 21:20 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   natsumi 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 14/04/2006

Voir le messageBiggie, le 13/02/2006 à 18:42, dit :

il est vraiment bien cet anime? parceque me taper +50 épisodes en vf :crying: j vs avoue que ça m'inquiéte un peu :pervers:

je possède la saison 1, les 6 spéciaux, le film, la saison 2 en VOSTFR jusque l'épisode 16 et la saison VOSTA jusque l'épisode 26 ainsi que le spécial no mercy en VOSTFR
Je possède également le manga ^^ sauf le 1 que j'arrive pas à trouver :pinch:

je peux te dire que cette série est tout bonnement génial ^^ même si je préfère la VOSTFR que la FR :crying:

Posté samedi 29 décembre 2007 à 10:30 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

J'en ai marre d'attendre que les 10 derniers épisodes de la S2 soit fansubbés en fr (alors que la 3eme série commence a l'être... C'est les mystères du fansub :sifle:) je voudrais savoir si AB à les droits de cette 2eme série de You're under arrest ? Ils sont déjà passés à la TV, sur Mangas ? Ils vont aussi sortir en DVD ? Il y a que la VF les DVD de la 1ere série ?

Posté samedi 29 décembre 2007 à 10:43 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   raph02 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/11/2006

AB possede bien les drois de la saison2, mais pas encors etait doublé

Posté samedi 29 décembre 2007 à 11:11 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Ah oui exact, je viens de voir sur le site d'AB Distribution
Equipiers de choc 77 épisodes = 51 (S1) + 26 (S2), sur Animeka elle sont pas a jours leurs fiches... Donc ça passera sur Mangas et ça sortira en DVD, mais qu'en VF ?

Posté samedi 29 décembre 2007 à 12:12 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageAlexkiddmw, le 29/12/2007 à 10:30, dit :

Ils sont déjà passés à la TV, sur Mangas ?

Ils ne sont pas encore doublé et ce n'ets pas une priorité pour le moment -_-

Quand au dvd... ce n'est pas pour tout de suite :ph34r: mais suivant les ventes des box qui vont sortir dans 3/4 mois, ça va peut être les incités à le faire ;)

Voir le messageAlexkiddmw, le 29/12/2007 à 10:30, dit :

Il y a que la VF les DVD de la 1ere série ?

Comme je l'avais c/c dans les news anime/manga, AB ressort plusieurs séries en "collector" vf/vo et you're under arrest fait parti de ces titres :zorro:

Je te re c/c les infos ;)

Citation

- You're under arrest - Série 1 (Équipières de choc) :

> Coffret digipack N°1 (O.A.V. # 01 à 04 + épisodes TV # 05 à 25)

> Coffret digipack N°2 (Épisodes TV # 26 à 51) (suivant le nouveau générique début et fin)

Image numérique, son VO 2.0 Stéréo mixé "Dolby Surround" à 384 Kbits + Son VF 2.0 Stéréo à 384 Kbits + sous-titres et packaging pas moche ! (Eh oui même ça c'est toujours obligatoire et réalisable par une équipe de choc !!! Ah Ah !! Euh )

Il y aura 3 choix de lecture : Sans génériques, avec génériques VO, et avec génériques VF (chanté par le très célèbre Jean-Pierre Savelli de Peter & Sloane, ce serait dommage de s'en priver !). Le tout avec la possibilité de suivre les épisodes en VF ou bien en VOSTF (les sous- titres étant imposés par contrat).

Le 1er coffret est prévu au 1er trimestre 2008

Voilà :sifle:

Posté samedi 29 décembre 2007 à 12:20 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Ah super, merci pour les infos ! Bon je vais pas faire n'importe quoi (j'ai faillit prendre le 1er box VF !) et attendre patiemment alors les box de la S1 avec la Vostfr :sifle:

Posté jeudi 13 mars 2008 à 21:40 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   machination 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/03/2008

Bonjour à tous!

Alors tout d'abord un grand merci à vous pour tout ses épisodes (que je recherche depuis maintenant quelques années...)^^

Je voudrais savoir si la nouvelle saison de nos équipières de Choc (intituler donc Full Throttle) et en VOsta ou en VOstf?

Je parle évidement des liens poster dans le sujet de la série :P

Merci pour vos réponses!

Posté vendredi 14 mars 2008 à 13:13 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

D'après le topic de liens, seul le premier épisode de la nouvelle saison est dispo en vostfr pour le moment (team AM), les autres étant en vosta.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté vendredi 14 mars 2008 à 17:46 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   machination 

• Membre
  • PipPip

Ah oki; merci de ta réponse^^

Dommage qu'il n'y à que le premier épisode disponible en VOstf pour la nouvelle saison :xtase: ... J'espère que la team ferrât la suite :angry:

Et encore merci à tout ceux qui partagent les épisodes des premières et deuxième saison :D

Posté vendredi 28 mars 2008 à 19:08 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   machination 

• Membre
  • PipPip

Vraiment désoler pour ce double post :blink:

Alors la team Anima Fan-sub à sortie le deuxième épisode de You're Under Arrest...
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait le mettre sur les liens eMule, car je ne sais pas faire marcher Torrent :(

Merci d'avance à ceux qui rajouterons les liens des épisodes de You're Under Arrest! :P

Partager ce sujet :

• 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4