Sharemanga: GunGrave [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

GunGrave [Série] beyond the grave

Posté mardi 28 septembre 2004 à 01:10 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   DarkPanda 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/12/2003

Gamer_man, le lundi 30 août 2004, 21:40, dit :

j'ai beaucoup aimé la premiere partie ambiance "mafia", mais aussi beaucoup la fin (les 2 derniers episodes) que j'ai trouvé tres belle :(

tout pareil que toi. Je conseille vivement la série qui se termine par la plus belle image de fin que l'on puisse imaginer. :crying:

Dark, qui a vraiment beaucoup aimé la derniere scene
Image IPB

Un grand merci a NeoOoen pour la sign

Posté mardi 28 septembre 2004 à 10:16 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

comme beaucoup la première partie est plus interressante que la seconde qui fait pare belle à de l'action strictement bourrine.

La première partie suivant l'avancé de nos 2 protagonistes dans le milieu mafieux est plaisant à suivre, c'est moins bourrin que la seconde partie est dans celle-ci on voit peu à peu le changement d'attitude de ces 2 persos principaux.
De plus ça se rapproche plus de la réalité, sans avoir des monstres de laboratoires arrivant en masse dans la seconde partie.

Par ailleurs les 2 derniers épisodes sont bien faits, avec une fin qu'on attendait pas vraiment de cette manière.

Bref une série en 2 parties (passé et présent) agréable à regarder, et que je conseille :crying:
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté mardi 28 septembre 2004 à 14:08 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Celos 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/05/2003

perso j'ai eu du mal a y accorcher au debut, mais apres ca a ete :)

c'est pas une serie que j'ai devoré, c'est plus qd j'avais rien d'autre a matter, mais ca reste une bonne serie :)

Posté mardi 28 septembre 2004 à 14:20 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Lord_totorO 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/08/2004

Le debut est chelou mais j adore moi l ascenssion des Brandon et Harry dans la mafia c trop bon ^^
Se faire tuer ne sert a rien mise a part prouver que l on est pas le plus fort...^^

Donner votre sang vous aussi

Les signature dynamique c ICI!!!

Posté jeudi 30 septembre 2004 à 18:14 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   devilmandm 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2004

slt la serie est genial surtout
l ascension ds la mafia mais
ce que je trouve dommage
c pas la fin qui est plutôt bien
rythmé mais plutôt la fin du duo
qui est limite pitoyable un se desseche et l autre
est abatue
ce n est que mon avis

Posté vendredi 01 octobre 2004 à 13:10 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Lord_totorO 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/08/2004

devilmandm, le jeudi 30 septembre 2004, 18:14, dit :

la fin du duo
qui est limite pitoyable un se desseche et l autre
est abatue

pour le dessecher c d accord ils aurait put faire un effort
Se faire tuer ne sert a rien mise a part prouver que l on est pas le plus fort...^^

Donner votre sang vous aussi

Les signature dynamique c ICI!!!

Posté lundi 11 octobre 2004 à 20:10 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Vince2701 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2003

C'est sur que c'est une bonne petite série sympas à regarder (surtout qu'elle est assez courte).
En plus il est vrai que la première partie est bien (cependant il y a quelques passages assez "lent" où on s'ennuye, mais bon ca passe).
En ce qui concerne la deuxième c'est sur que c'est beaucoup plus bourrin (et encore quand on voit certaines scènes de la première partie c'est pas très sûr). Cependant le plus énervant dans la deuxième partie c'est le "mystique" avec tout les monstres bizarre. Bref c'est de la science-fiction, mais bon fallait quand même coller au jeu vidéo.
Moi je ne dirais qu'une chose : y aura-t-il une suite? En effet, le jeux vidéo lui a bien eu droit à un second volet, alors pourquoi pas l'animé? En effet, on voit bien Brandon commencé à se "déssecher" mais on a pas de preuve formelle de sa "mort".

Posté lundi 11 octobre 2004 à 20:21 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Rizokuri 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Je crois que Gungrave OD (le 2eme jeu donc) c'est la suite de la série.
Image IPB

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 18:06 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   terry bogard 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2004

BSR g la série complète chez moi mais il me manque l'épisode 10 :unsure: Quel qu'un c pourquoi la page des liens ne marche plus? c bizarre g lancé 1 recherche sur la mule et pas de lien pour le 10 :lol:
Image IPB
merci a tsutau yo motto pour cette signe!!!!!!!

ALEZ PARIS SG! VIVE LA REUNION!!!!!

Posté dimanche 14 novembre 2004 à 12:34 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   myu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/03/2004

..

Posté mercredi 17 novembre 2004 à 03:55 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Jolie analyse Myu

C'est vrai que le début est déstabilisant mais j'ai tout de suite accroché à cette série que je regarde toujours un grand plaisir.

La partie concernant la jeunesse de Harry et Brandon est tout simplement génial, l'ambiance mafia a très bien été developpée. Une pure merveille.
Ce qui a failli gaché la série selon moi ce sont " les boss de fin de niveau " : Mr double gras double se transforme en hélicoptère d'un genre très spécial etc etc...
En discuttant de cette partie à gauche à droite je me suis vite rendu compte que certains étaient pour d'autres contre : la série étant adapté d' un jeu vidéo fallait-il respecté cet aspect du jeu? ( enfin comme c'est une adaptation de jeu on en a déduit que les boss revus et corrigés devaient être comme ça dans le jeu ) Fallait-il changer l'orientation du scénario? pour certains oui pour d'autres non. En tout cas on en discutte toujours avec grand plaisir .
Je me demande s'il n'y pas eu 2 équipes différentes pour la partie traitant du passé et celle traitant du présent. Etait-ce pour donner un style différent à ces deux parties?

Jadore la musique de l'opening, celle de l'ending est moyenne certes mais ça passe.Mais que dire de "CLUE"? La plus belle musique de la série.Une pure merveille.
Image IPB

Posté dimanche 22 mai 2005 à 20:00 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   othmaninho sensei 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 22/05/2005

;-) g fini cette série ya une semaine a peu prés et vraiment la fin m'a touchée
[Voir le message caché (spoiler)]
je n'atendait que les excuses de harry et vraiment ca ma fait plaisir que ce gros connard lol les fasse
sinon la série en elle meme est un régal : brandon se bat avec classe il a un enorme charisme et sa fidélité est touchante kugashira bunshin est une sorte de rebelle stylé mais malheuresment les méchants qui se transforme avec des missiles qui sorte de leur abdomen non merci
:D
du point de vue de la musique elle est pas mal mais elle contraste trop avec l'histoire : c'est chiant de se fr coupé o milieu d'un combat pour voir harry et brandon dans une voiture
voili voilou perso g kifé et g kune chose a dire "longue vie a milennion"

Ce message a été modifié par Junta - dimanche 22 mai 2005 à 21:58.

Posté vendredi 24 juin 2005 à 14:34 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Guyver san 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2003

Idem que les avis plus haut,c'était cool:
"Longue vie au Milenion" et "A bas le SMS!"

Posté vendredi 24 juin 2005 à 16:38 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

un que je trouve classe dans Gungrave Bear Walken, il en impose le gars avec ses lunettes de soleil
Image IPB

Posté lundi 04 juillet 2005 à 07:26 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   MomoGoku 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 19/12/2004

Salut,

Gungrave est pour moi un super anime, mais comme l'a dit quelqu'un plus haut, c'est pas l'animé de l'année. Pourtant, j'ai plus accroché dessus que Fullmetal Alchemist :D (que j'ai quand meme bien aimé, mais moins que Gungrave). Comme beaucoup d'entre vous, la partie flash back est ma préférée. Voir nos deux héros évolué dans l'ambiance de la mafia au sein de Millenion a été "classe".

PS: J'avais déjà fait le jeu, et c'est clair que je ne m'attendais pas à un bon anime fait a partir d'un jue "simpliste" et pourtant ils ont su nous faire aimer. B)

++

Partager ce sujet :

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3