alors moi si j'avais ecrit mon avis hier ca aurait ete vraiment un avis positif mais alors la
deja le generique de debut je pouvais pas le blairer (c'est la premiere fois que ca m'arrive d'habitude j'aime bien tous les generique de debut) et celui de fin je l'aime bien.
les 6 derniers episodes m'ont gonfle progressivement jusqu'a ce que j'en arrive a passer en accelerer le dernier episode.
ca m'enerve les mecs qui parlent d'harmonie dans la mafia ou qui assassinnent des personnes par dizaines par jour et qui sont etonne en s'apercevant qu'il y a des mecs pourris.
de plus j'aime pas trop le surnaturel ni les 2 flingues qu'il recharge jamais (sauf quand il est pepere chez lui

) ou encore le gros truc qui lui sert de lance roquette (le truc qui qui se deplie on dirait un truc en lego ca a l'air vachement solide pour encaisser le recul d'un bazooka

).
en plus le mec laisse la fille plusieurs fois toute seule meme apres qu'elle ait ete enleve (d'ailleurs c'est vachement malin de laisser une fille qui est une cible pour la mafia chez les 2 seuls mecs qu'il connait et qui sont anciennement de la mafia). Ca fait vachement pro :/.
et les poses qu'il tape quand il tire elles m'ont trop fait marrer
je suis vraiment degoute parce que j'aimais vraiment bien jusqu'a l'episode 19-20.