Sharemanga: GunGrave [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

GunGrave [Série] beyond the grave

Posté mercredi 14 juillet 2004 à 21:35 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   GI*Joe 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/01/2004

Liens : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=2568

Salut tout le monde,

ne voyant pas de topic sur cette série, je me presse de le faire...
J'ai adoré cette série, pourtant tiré d'un jeu vidéo ce qui ne prévoyait rien de terrible et bien au contraire, les personnages sont complexes, l'intrigue prenante.
Gungrave m'a un peu fait penser à Berserk par rapport au charisme des personnages principaux et à la similitude de l'ascension des 2 Héros.

Ce message a été modifié par doobik - vendredi 16 juillet 2004 à 11:01.

Posté mercredi 14 juillet 2004 à 21:56 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

C'est vrai que Gungrave est une série sympa mais ce n'est quand même pas la série de l'année.

Personnellement j'ai préféré la première partie de la série qui m'a paru plus interessante au niveau de l'évolution des personnages que la seconde qui m'a plus fait penser au jeu video.

En clair, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une série qui vaut le coup d'être vue si vous aimez les séries d'action.

@ GI*Joe : pour ce qui est du charisme des personnages, je préfère quand même largement Berserk (surtout le manga ;) )
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mercredi 14 juillet 2004 à 22:49 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   cotlong 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 05/07/2004

Moi aussi j'ai adoré cette série et comme le dis Shura la serie est bien meilleur pendant l'ascesion de Blandon Heat et de Harry Macdowell dans la family de Millenion.
Tout ce qui se passe pendant cette periode est plus interessante, vers la fin de la serie c'est un peu plus bourrin, mais bon c'est bien quand même ^^.
A voir pour ceux qui aiment les séries du genre Hellsing!

Posté vendredi 16 juillet 2004 à 16:13 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   rome666 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

je trouve la serie interessante et je la mettris en raprochement avec hellsing.
Parcontre juste une petite question sur la version de la team tkm n'avez-vous pas trouve que l'image pixelisait comme c'est juste avec celui-la que çà me le fait je voudrais votre avis autrement c'est un probleme de reglage de codecs.
Merci
Plus je vois les hommes et plus j'aimes ma machine.

Posté vendredi 16 juillet 2004 à 18:49 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel

Pas de problèmes d'images chez moi donc ca vient plutôt d'un problème de codecs chez toi ;)
Image IPB
Membre de la Team Distro

Posté dimanche 18 juillet 2004 à 17:52 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   angel62fr 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/05/2003

Vous m'avez donné envie de voir cette série, surtout si vous la comparez à Hellsing :angry:

Posté dimanche 18 juillet 2004 à 18:59 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   rome666 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

c'est bien un probleme de codecs qui maintenant est resolu
:angry:
Plus je vois les hommes et plus j'aimes ma machine.

Posté mercredi 21 juillet 2004 à 21:32 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   cid1212 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 10/08/2003

J'ai trouve cette serie vraiment bonne

Comme bcp ici je prefere la premiere partie et l'ascension au sein de millenion.

Bon a la fin, on pose son cerveau quand on commence a matter un ep mais ca se regarde avec plaisirs :P

En tout cas si la serie sort en coffret, je la prend volontier

Posté jeudi 22 juillet 2004 à 22:30 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Nash 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2004

alors moi si j'avais ecrit mon avis hier ca aurait ete vraiment un avis positif mais alors la :lol:

deja le generique de debut je pouvais pas le blairer (c'est la premiere fois que ca m'arrive d'habitude j'aime bien tous les generique de debut) et celui de fin je l'aime bien.
les 6 derniers episodes m'ont gonfle progressivement jusqu'a ce que j'en arrive a passer en accelerer le dernier episode.
ca m'enerve les mecs qui parlent d'harmonie dans la mafia ou qui assassinnent des personnes par dizaines par jour et qui sont etonne en s'apercevant qu'il y a des mecs pourris.

de plus j'aime pas trop le surnaturel ni les 2 flingues qu'il recharge jamais (sauf quand il est pepere chez lui :wub:) ou encore le gros truc qui lui sert de lance roquette (le truc qui qui se deplie on dirait un truc en lego ca a l'air vachement solide pour encaisser le recul d'un bazooka :blink: ).

en plus le mec laisse la fille plusieurs fois toute seule meme apres qu'elle ait ete enleve (d'ailleurs c'est vachement malin de laisser une fille qui est une cible pour la mafia chez les 2 seuls mecs qu'il connait et qui sont anciennement de la mafia). Ca fait vachement pro :/.

et les poses qu'il tape quand il tire elles m'ont trop fait marrer :lol:

je suis vraiment degoute parce que j'aimais vraiment bien jusqu'a l'episode 19-20. :o

Posté mardi 27 juillet 2004 à 19:32 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Shura, le mercredi 14 juillet 2004, 22:56, dit :

C'est vrai que Gungrave est une série sympa mais ce n'est quand même pas la série de l'année.

:P pour moi si :sifle:
Après je me suis empressé de deballer mon jeu, pour me dechirer dessus!!! :paf:
C'est vrai qu'ils ont fait fort pour construire un scenar' à partir d'un jeu qui n'en a pour ainsi dire pas!!!

Posté mardi 27 juillet 2004 à 19:57 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel

FinalFan, le mardi 27 juillet 2004, 20:32, dit :

C'est vrai qu'ils ont fait fort pour construire un scenar' à partir d'un jeu qui n'en a pour ainsi dire pas!!!

C'est justement pour ca que ca reste une série sympa mais sans plus pour moi ;)

Autant la première partie est franchement bien faite et interessante, autant la seconde partie de la série fait un peu trop jeu de bourrins :D
Image IPB
Membre de la Team Distro

Posté mardi 27 juillet 2004 à 20:09 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

J'ai énormément accroché a l'ambiance de la série lors de la montée en puissance des deux héros dans le syndicat, par contre comme beaucoup de monde visiblement, dès que cela sombre dans le surnaturel bourrin j'ai beaucoup moins apprécié même si cela reste regardable tout de même...
Enfin tout ça pour dire que j'ai trouvé en Gungrave une série sympa sans plus alors que sans quelques abus grobillistiques je l'aurai surement trouvé géniale.

Par contre pour le doubleur de Brandon j'espère qu'il n'a pas perçut le même salaire que les autres vu sa participation très active dans les dialogues :D
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté lundi 30 août 2004 à 20:40 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Gamer_man 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Salut :rolleyes:

Comme la majorité des avis ici, j'ai beaucoup aimé la premiere partie ambiance "mafia", mais aussi beaucoup la fin (les 2 derniers episodes) que j'ai trouvé tres belle :sifle:

Posté mardi 31 août 2004 à 10:22 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Lord_totorO 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/08/2004

Bon moi je suis en train de matter ce serie j en suis au 3 et pour le moment j adore voila c tout donc pour ceux qui n econnaise pas regarder la
Se faire tuer ne sert a rien mise a part prouver que l on est pas le plus fort...^^

Donner votre sang vous aussi

Les signature dynamique c ICI!!!

Posté lundi 27 septembre 2004 à 23:38 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

:( moi g vraiment bien kiffer cette serie et pour ne pas changer le debut étais super surtout qd je me suis mi a revoir le premier episode pour me rendre compte qd que des le debut on savait ce qui allait arrivé, ui car bon je n'avias pas trop fait attention au nom du boss :crying: mais bon (je prefere qd meme hellsing qui pour moi reste plus sombre et bien plus complex)
Image IPB

Partager ce sujet :

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3