C'est quand même bizarre : on met cette série en distro, et pas une personne pour venir laisser un avis...
-
5 Pages
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5
MadLax [Série] derniere merveille de Beetrain
Posté lundi 18 janvier 2010 à 23:34 (#62)
Parce que certains n'ont pas vu que cette magnifique série était en distro ? Moi le premier.
Pour des distro précédentes, il y avait une bannière "en haut". C'est plutôt efficace ce genre de publicité.
Edit : après avoir fouillé un peu, j'ai vu l'annonce sur le portail. Mais je n'ai pas trouvé de news sur le forum proprement dit (bon maintenant c'est fait
)
Je ne sais ce qu'il en est du grand nombre, mais perso mon marque page est sur le forum, n'étant pas fan de shoutbox, je zappe le portail pour gagner un clic

Pour des distro précédentes, il y avait une bannière "en haut". C'est plutôt efficace ce genre de publicité.
Edit : après avoir fouillé un peu, j'ai vu l'annonce sur le portail. Mais je n'ai pas trouvé de news sur le forum proprement dit (bon maintenant c'est fait

Je ne sais ce qu'il en est du grand nombre, mais perso mon marque page est sur le forum, n'étant pas fan de shoutbox, je zappe le portail pour gagner un clic

Posté lundi 18 janvier 2010 à 23:48 (#63)
Behachev, le 18/01/2010 à 23:34, dit :
c'était pour le vote et non pour la distro en elle même ^^
Behachev, le 18/01/2010 à 23:34, dit :
Edit : après avoir fouillé un peu, j'ai vu l'annonce sur le portail. Mais je n'ai pas trouvé de news sur le forum proprement dit
Parce qu'il n'y a jamais eu de news pour une distro

Partager ce sujet :
-
5 Pages
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5