Sharemanga: MadLax [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

MadLax [Série] derniere merveille de Beetrain

Posté mercredi 14 juillet 2004 à 16:19 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   sebdraven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 188
  • Inscrit(e) : 10/09/2003

Liens : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=4934

Je repare pour moi cette injustice qu il n yest aucun sujet de discussion sur Madlax car je pense qu il y a beaucoup de questions qui restent sans reponse.
Et puis le dernier bebe de chez Beetrain, il lui fallait bien un post
C est chose faite!!!!!

Ce message a été modifié par doobik - jeudi 15 juillet 2004 à 14:56.


Posté mercredi 14 juillet 2004 à 17:36 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   BoBiNoU 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 66
  • Inscrit(e) : 02/11/2003

Peut être parceque c'est nul :sifle:
Oki les gars au fond qui s'exitent , ça n'engage que moi hein.
J'ai arrété de regarder madlax : je n'aime pas et ça prend le même chemin que Noir (j'ai déjà supporté 26 épisodes de ce style , j'arrête là ).

Posté mercredi 14 juillet 2004 à 17:49 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   myu 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 657
  • Inscrit(e) : 22/03/2004

..

Posté jeudi 15 juillet 2004 à 12:30 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   sebdraven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 188
  • Inscrit(e) : 10/09/2003

Citation

J'ai arrété de regarder madlax : je n'aime pas et ça prend le même chemin que Noir (j'ai déjà supporté 26 épisodes de ce style , j'arrête là ).

Ben justement!! et Noir aussi est terrible. Et j espere que MadLax aura le meme succes!!!

Posté jeudi 15 juillet 2004 à 13:52 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

  • Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 008
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Série fort sympatique.
Même si les premiers épisodes sont plutôt mauvais, et le premier carrément minable - je l'ai commencé à mater plus de trois fois avant de le finir, cette série à fini par me captiver.
Intrigue tordue et pleine de surprises.

Citation

<+Sudaka82> :: BSPlayer :: [<<<<<<<<<<] [ANBU-Lunar] Madlax - 15 [847FD8EA] :: 00:06/24:19 :: 640x360 :: 23,976 fps :: 164.7MB :: XviD MPEG-4 codec ::

:)
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté mercredi 21 juillet 2004 à 21:37 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   cid1212 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 10/08/2003

Deja pour comprendre cette serie, il faut choisir la bonne team ^^

J'ai commence avec une team connu pour la qualite de ces releases :confet2: et apres j'ai vite changé et maintenant l'histoire me parait plus limpide :P

Bon l'histoire est malgres tout assez complexe mais vraiment interessante.

Posté lundi 26 juillet 2004 à 17:58 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   firstrike 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 15/09/2003

J'ai déjà traduit plein d'épisodes de cette série et malgré une certaine lenteur dans la mise en place de l'histoire, j'aime beaucoup cette série ^o^

J'aime beaucoup la musique aussi (c'est peut etre un détail pour certains mais bon...)

Firstrike
[ETF - Eternity Fansub]

Posté lundi 09 août 2004 à 09:07 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   kleanx 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 8
  • Inscrit(e) : 09/08/2004

c'est clait qu'il vaut mieux pas se baser sur les premiers épisodes pour se faire une opinion sur la série

J'en suis a l'ep 16 et tout est devenu beaucoup plus clair au fil des épisodes, on en apprend chaque fois un peu plus sur les persos. Bon après c'est vrai que cette série à tendance à partir dans tout les sens quand il s'agit de donner des explication (à croire que meme les scénaristes ne savent pas ce qui va se passer...)

Posté lundi 09 août 2004 à 14:37 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 759
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Moi ce qui m'inquiète, c'est que l'histoire me parait encore bien sombre et il reste plus qu'une dizaines d'eps. Est-ce que les auteurs auront le temps de nous pondre un scénario convenable avec une vrai explication ?
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté mardi 10 août 2004 à 15:29 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   firstrike 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 15/09/2003

J'en suis au 18eme episode et la serie s'est vraiment accélérée (bon, certains diront que c'était pas dur).

J'aime toujours autant et j'ai hâte de voir la suite.

Posté mardi 10 août 2004 à 21:18 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 263
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

J'ai maté le 19 en vo pour voir et on dirait bien qu'on apprend pas mal de truc, il faut dire qu'il reste plus beaucoup d'episodes :P

Mais bon cette série est super complexe, surtout au niveau des noms :w00t:

Posté vendredi 20 août 2004 à 16:47 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   firstrike 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 15/09/2003

MarbolanGos, le mardi 10 août 2004, 21:18, dit :

Mais bon cette série est super complexe, surtout au niveau des noms :D

Ah ? Comment ça au niveau des noms ? :lol:

En tout cas, l'épisode 20 est très sympa. On avance dans le scénar et on se rapproche de la fin...
Mais il reste encore pas mal de choses à découvrir.. :D

Posté mardi 24 août 2004 à 15:35 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Iori_Sama 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 12/06/2003

Coucou tlm,

Je vois que les avis sont tres partagés sur cette serie ;) moi j'ai bcp aimé noir et aussi sa BO alors si Madlax est de la meme trempe ca me motive d'autant plus a la commencer !! G vu ke pas mal de team bossent sur cette serie qqun pourrait m'eclairer sur les meilleures rlz a mater? que ce soit stf ou sta... paske quitte a matter cette serie autant ne rien rater au niveau du scenar :confet:
(sans vouloir critiquer le boulot formidables de ttes les teams... mais on sait tous ce qu'est le mass rlz de nos amis US...)
Merci d'avance...

Posté mardi 24 août 2004 à 15:44 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   sebdraven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 188
  • Inscrit(e) : 10/09/2003

Sans faire de pub je pense que celles de Eternity-fansub (ETF) sont bonnes
donc bon leech
:confet:

Posté mardi 24 août 2004 à 22:51 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 759
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Perso je prends chez Asahi-no-Fansub mais vu que j'ai pas vu les rlz des autres teams je peux pas trop conseiller ^^

Au nivo de l'animé lui-même, au début j'était bien déçu par la très grosse ressemblance entre Madlax et Noir et je craignais d'un "Noir bis" mais en fin de compte l'animé s'avère très sympa (bien que lente ^^) et jcompte bien la finir ^^
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage