Les premières photos du tournage que j'ai vu ne donnent pas envie. Miracle viens à nous !
Pkoi ce sont les américains qui s'y mettent là où les japonais pourraient surement faire un peu mieux (mais pas en effets spéciaux) ?
-
94 Pages
- « Première
- ←
- 65
- 66
- 67
- 68
- 69
- →
- Dernière »
Dragon Ball Z [Série]
Posté lundi 07 avril 2008 à 09:31 (#992)
salut,
Je viens de voir que Dragonball avait eu une maj. avec un pack d'épisodes de 66 à 70 de la part de la team WSF (Merci SS-Gavan) mais les dernieres maj. de la team s'arrêtent à l'épisode 60
Peut on espérer voir arriver bientôt les 5 épisodes manquants
Je viens de voir que Dragonball avait eu une maj. avec un pack d'épisodes de 66 à 70 de la part de la team WSF (Merci SS-Gavan) mais les dernieres maj. de la team s'arrêtent à l'épisode 60

Peut on espérer voir arriver bientôt les 5 épisodes manquants

L'amour et le chaos sont liés... Tout n'est qu'une question de temps.
Posté mercredi 09 avril 2008 à 18:17 (#995)
Depuis le 7 avril NT1 a commencé a diffuser Dragon Ball Z dans une version entièrement remasterisée dans l'émission LGK, mais hélas en VF ^^
Posté mardi 15 avril 2008 à 03:42 (#996)
Alexkiddmw, le 09/04/2008 à 19:17, dit :
Depuis le 7 avril NT1 a commencé a diffuser Dragon Ball Z dans une version entièrement remasterisée dans l'émission LGK, mais hélas en VF ^^
ca fait quand meme plaisir de savoire qu'ils remasterisent la série... aprés si c'est de la vf uncut c'est cool....sinon longue vie aux release vf+vostf pour les passages censurés..c'est vrai que c'est nul les doublazges mais c'est kand meme moins gavant que le jap a l'oreille..avis perso je vais souvent chez des potes asiats et quand ils tapent le karaoké aprés avoire picoller sur les dessins animés ou les vieilles chansons francaises ou les musics chinoises!!qu'es ce que c'est nul ah ah ah!!on dirait une chorale de fou!!lolmais bon ca n'empeche pas que se soit des gens super cool serviable respectueux et gentils mais ils font rigoler ,ils te font ca avec un sérieux en + et le rendu est nul nul nul a se rouler par terre mais tous les chinois sont heureux et toi t'écoute tu te dit huuuuuuuuuu!!lol!!!mais bon il en faut pour tous les gouts..mais c'est vrai que le jap ou le chinois ou le lao ou le thai c'est pas une langue mélodieuse a l'oreille francaise un peu comme l'allemand comparé a l'anglais..me prenez pas pour un radiste c'est carrément pas le cas au contraire meme , j'ai des amis asiat qui sont presque comme de ma famille,on peut compter les uns sur les autres
..mais c'est marrant de se comparé...
Posté mardi 15 avril 2008 à 08:49 (#998)
Ouais c'est vrai qu'un effort sur l'orthographe ne serait pas superflu... mais encore plus important, à l'avenir évite de faire un gros pavé comme ca...
Pour finir, merci de revenir au sujet.
Pour finir, merci de revenir au sujet.
Posté mardi 15 avril 2008 à 12:54 (#999)
vraiment désolé!! j'ai un clavier sans fil qui zappe des lettres parfois quand je frappe,j'aurai dut me relire...je pense qu'a l'avenir il vaudra mieux que j'évite de me meler de vos discutions...je voulais juste faire un peu d'humour mais je vous ai mit en colere..c'est bien ma veine...encore une fois désolé,il n'y aura plus de fautes de ce genre de ma part...
pour en revenir au sujet:je suis trés heureux de savoire qu'ils remasterisent les dbz car j'ai commencé a regarder les saint seya remasterisé et j'ai vraiment apprécié..
pour en revenir au sujet:je suis trés heureux de savoire qu'ils remasterisent les dbz car j'ai commencé a regarder les saint seya remasterisé et j'ai vraiment apprécié..
Posté mardi 15 avril 2008 à 14:16 (#1000)
C'est normal que la remarque te soit faite mais t'inquiète pas ce n'est pas une catastrophe non plus
En faisant attention à partir de maintenant, tu t'éviteras ce genre de petits désagréments. Ce n'est pas une raison pour ne pas participer sur le forum. Il est fait pour discuter, on demande juste de ne pas partir hors sujet et de faire un minimum attention à sa façon d'écrire.
Sur ce, bonne continuation sur le forum.

En faisant attention à partir de maintenant, tu t'éviteras ce genre de petits désagréments. Ce n'est pas une raison pour ne pas participer sur le forum. Il est fait pour discuter, on demande juste de ne pas partir hors sujet et de faire un minimum attention à sa façon d'écrire.
Posté mardi 15 avril 2008 à 22:20 (#1001)
Shura, le 15/04/2008 à 15:16, dit :
C'est normal que la remarque te soit faite mais t'inquiète pas ce n'est pas une catastrophe non plus

il n'y a pas de problemes encore une fois désolé...je tacherai de faire attention,vous etes une super comunautée et je vous respect beaucoup..je ferai attention promis...
Posté samedi 19 avril 2008 à 18:31 (#1002)
Salut tout le monde
j'ai une petite question, je sais pas si elle a déjà été posée, mais
qu'elle est la qualité du fansub de la team [WSF] - Waga Seishun no Fansub???
car si elle est de qualité, j'aimerais la prendre ^^
voilà
merci d'avance
j'ai une petite question, je sais pas si elle a déjà été posée, mais
qu'elle est la qualité du fansub de la team [WSF] - Waga Seishun no Fansub???
car si elle est de qualité, j'aimerais la prendre ^^
voilà
merci d'avance
Par amour pour le manga !!!!
Fait par des fans pour des fans !!!
Achetez les animes et/ou mangas si vous les aimez !!!
Fait par des fans pour des fans !!!
Achetez les animes et/ou mangas si vous les aimez !!!
Posté samedi 19 avril 2008 à 20:33 (#1003)
Je n'ai pas encore vu DBZ en VOSTF (juste deux épisodes d'Asgard-Project en fait)... Pour le moment, c'est surtout DB fait par WSF, j'attendrai donc encore un peu... Mais ce sera un plaisir de revoir cette série sans le massacre opéré par la censure, images (surtout) et dialogues inclus !
Quand à la nouvelle version de NT1, si elle est en VF, pas la peine, d'autant qu'il doit rester des censures...
Quand à la nouvelle version de NT1, si elle est en VF, pas la peine, d'autant qu'il doit rester des censures...
Posté mercredi 23 avril 2008 à 16:38 (#1004)
Posté lundi 19 mai 2008 à 18:01 (#1005)
Bonjour,
Quelqu'un aurait il des infos concernant les cover de la team ARF parceque j'ai suivi leurs projets du debut (cover inclus bien sur)
et les dvd s'entassant je voulait savoir si leur conceptions reprendrait prochainement ou bien quand le projet sera fini.
Voila merci d'avance.
Quelqu'un aurait il des infos concernant les cover de la team ARF parceque j'ai suivi leurs projets du debut (cover inclus bien sur)
et les dvd s'entassant je voulait savoir si leur conceptions reprendrait prochainement ou bien quand le projet sera fini.
Voila merci d'avance.
Partager ce sujet :
-
94 Pages
- « Première
- ←
- 65
- 66
- 67
- 68
- 69
- →