Sharemanga: Dragon Ball Z [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 94 Pages +
  • « Première
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Dragon Ball Z [Série]

Posté lundi 31 décembre 2007 à 11:53 (#976) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Tiens, Gokû a 18 ans dans Dragon Ball ? :box:

Posté lundi 31 décembre 2007 à 13:55 (#977) L'utilisateur est hors-ligne   RRMX 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/06/2007

TomTom, le 31/12/2007 à 11:53, dit :

Tiens, Gokû a 18 ans dans Dragon Ball ? :box:

Quand il se bat contre Piccolo (Jr) il doit s'en rapprocher nan ?

Bon ce qui est certain, c'est que DB a été relativement sauvé par le faut que Toriyama tienne à conserver une vue sur le scénar' américain.
Ce sera quand même foireux, et "dont le grand-père a été assassiné", on croirait presque que c'est Piccolo qui l'a tué !
viv' Narouto ! strobien ! si tm pa Narouto c ke t pa acé 1téligen pr comprendr le fon de listoir de la séri ! en + mtn ya Shipoudan c encor + mieu ! ça nik tou !

(Uh...)

Posté lundi 31 décembre 2007 à 14:02 (#978) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

RRMX, le 31/12/2007 à 13:55, dit :

Quand il se bat contre Piccolo (Jr) il doit s'en rapprocher nan ?

Contre Piccolo Jr, Gokû a 18 ans, mais quand il rencontre Tortue Géniale, il en a 12. :box:

Posté lundi 31 décembre 2007 à 14:05 (#979) L'utilisateur est hors-ligne   RRMX 

• Habitué
  • PipPipPip

TomTom, le 31/12/2007 à 14:02, dit :

Contre Piccolo Jr, Gokû a 18 ans, mais quand il rencontre Tortue Géniale, il en a 12. :box:

Ah oui, j'avais oublié la première partie du synopsis...
Ouais alors s'ils le font démarrer à 18ans y aura un problème de chronologie.
viv' Narouto ! strobien ! si tm pa Narouto c ke t pa acé 1téligen pr comprendr le fon de listoir de la séri ! en + mtn ya Shipoudan c encor + mieu ! ça nik tou !

(Uh...)

Posté lundi 31 décembre 2007 à 15:27 (#980) L'utilisateur est hors-ligne   Tokikake 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/06/2007

Ce sera une bouse, tout le monde le sait, vous indignez pas, ils partent déjà perdants. :box:
Image IPB
Merci à Azta pour la signature et l'avatar !

Posté lundi 31 décembre 2007 à 17:36 (#981) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Tokikake, le 31/12/2007 à 15:27, dit :

Ce sera une bouse, tout le monde le sait, vous indignez pas, ils partent déjà perdants. :P

J'aurais assez tendance à être de son avis... Quand on voit le passif des adaptations mangas au grand écran, il y a de quoi s'inquieter (surtout si on repense au premier film sur DB! XD)
Après, ma foi, on est pas à l'abri du bonne surprise(d'ailleurs j'espère comme beaucoup de gens que çe sera le cas!), mais reconnaissons le franchement, ç'est déjà bien mal parti...

Le seul film que j'attends toujours de pied ferme (d'ailleurs je me demande s'il est pas au point mort ou abandonné depuis le temps... >_< ) C'est le Battle Angel Alita , autrement dit Gunnm... M'enfin ceci est un autre sujet...
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 31 décembre 2007 à 20:57 (#982) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Rien qu'au choix des personnages gardés/éliminés je le sens mal :P

Par contre Chow Yun Fat dans le rôle du vieux pervers lubrique, on va bien rigoler :pinch:

... Sauf que si la violence ne gêne pas nos voisin d'outre-atlantique, d'autre points moraux sont pas négociables... d'où la présence de Chi-Chi à ce niveau... ;-) ... et une tortue qui restera bien sage :ph34r:
Image IPB

Posté mardi 01 janvier 2008 à 02:58 (#983) L'utilisateur est hors-ligne   Cux 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/04/2007

Je trouve que c'est une grosse erreur d'essayer de retranscrire l'univers de Dragon Ball Z en un film... Déjà qu'avec les Jeux-Vidéo on arrive à des résultats peu concluant alors je n'imagine pas avec un anime/mangas...
Sérieusement... Goku est l'idole de toute une génération d'enfant, on s'imagine tous à sa place et la on voit quoi ? Un mec qui ressemble en rien à Goku mais qui l'incarne dans le film. Rien qu'en voyant les cheveux dans DBZ ils auraient dû se douter que ce film serait irréalisable.

Bref, j'attends pas grand chose de ce film donc bon.

Posté mardi 01 janvier 2008 à 10:25 (#984) L'utilisateur est hors-ligne   Caesar 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2007

Bonjour est ce que vous savez pourquoi je n'arrive pas à aller au topic des liens émule de dragon ballz?
Où peut on télécharger les sous-titre d'asgard project pour les mettres dans les épisodes de maochin?
Merci.

Posté mardi 01 janvier 2008 à 11:03 (#985) L'utilisateur est hors-ligne   Tokikake 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/06/2007

Mais il fonctionne très bien le topic. :P
Image IPB
Merci à Azta pour la signature et l'avatar !

Posté mardi 01 janvier 2008 à 11:35 (#986) L'utilisateur est hors-ligne   Caesar 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2007

Au bout de 30 seconde surement, il s'affiche ca:
Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in /www/f/gfort/www.sharemanga.com/sources/classes/bbcode/class_bbcode_core.php on line 347

Est ca me le fait depuis que je suis inscrit. Et pas que sur le topic de lien émule DBZ, il y a aussi saint seya et gundam seed ou seed destiny.

Posté mardi 01 janvier 2008 à 12:14 (#987) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

On t'a déjà répondu dans le sujet que tu avais fait :P

ça vient de toi, ta connexion, ton navigateur ou autre. Tu mets trop longtemps à charger la page vu le nombre important de lien.

Passe en version bas débit pour ces sujets là et ça devrait aller si avec d'autre navigateur ça te fait la même erreur.

Posté mardi 01 janvier 2008 à 14:16 (#988) L'utilisateur est hors-ligne   RRMX 

• Habitué
  • PipPipPip

Caesar, le 01/01/2008 à 11:35, dit :

Au bout de 30 seconde surement, il s'affiche ca:
Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in /www/f/gfort/www.sharemanga.com/sources/classes/bbcode/class_bbcode_core.php on line 347

Est ca me le fait depuis que je suis inscrit. Et pas que sur le topic de lien émule DBZ, il y a aussi saint seya et gundam seed ou seed destiny.

Essaie de modifier le timeout. Avec Firefox ça devrait être relativement facile (about:config).
Avec IE... Je doûte que ce soit si facilement accessible :sifle:

(Uh...)

Posté mardi 01 janvier 2008 à 17:38 (#989) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Morpheus14, le 01/01/2008 à 12:14, dit :

On t'a déjà répondu dans le sujet que tu avais fait :sifle:

ça vient de toi, ta connexion, ton navigateur ou autre. Tu mets trop longtemps à charger la page vu le nombre important de lien.

Passe en version bas débit pour ces sujets là et ça devrait aller si avec d'autre navigateur ça te fait la même erreur.

+1

Le problème ne vient pas du forum. Essaye d'utiliser la version bas débit comme te le dis Morpheus, cela allègera déja les pages ;)

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 01 janvier 2008 à 21:23 (#990) L'utilisateur est hors-ligne   carlos_tevez 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

essayer de retranscrire ce monument qu'est dbz en film live, est la pire idéé qu'hollywood ait eue! ( et dieu sait que des idées pourraves ils en ont eue a la pelle).

je prie pour que ce projet tombe a l'eau!

Partager ce sujet :

• 94 Pages +
  • « Première
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • Dernière »