Je vais me renseigner, j'en ai trad quelques uns de la saga Freezer, peut-être qu'il n'y en avait pas avant.
Je vous tiens au jus. ;)
-
94 Pages
- « Première
- ←
- 63
- 64
- 65
- 66
- 67
- →
- Dernière »
Dragon Ball Z [Série]
Posté dimanche 25 novembre 2007 à 23:29 (#962)
En parallèle de DBZ, je vais entamer également la réalisation de raw pour DRAGON BALL.
A partir également de la dragon box.
Concernant les subs de Asgard, ils doivent être retimé pour être adapté à mes épisodes.
Je m’explique, pour une raison inconnue mon premier épisode dure 24.36 minutes (comme le dvd) alors que celui d'Asgard dure 23.37 minutes.
Bientôt les épisodes seront distribuer en pack de 6 épisodes soit par dvd sur emule.
Les liens seront sur mon blog.
PS : les sub je n’en ai pas particulièrement besoin, par contre j’en connais que ça intéresse…
A partir également de la dragon box.
Concernant les subs de Asgard, ils doivent être retimé pour être adapté à mes épisodes.
Je m’explique, pour une raison inconnue mon premier épisode dure 24.36 minutes (comme le dvd) alors que celui d'Asgard dure 23.37 minutes.
Bientôt les épisodes seront distribuer en pack de 6 épisodes soit par dvd sur emule.
Les liens seront sur mon blog.
PS : les sub je n’en ai pas particulièrement besoin, par contre j’en connais que ça intéresse…

Posté lundi 26 novembre 2007 à 08:46 (#963)
J'ai fini l'épisode 1 (manque le jikai) et j'entame l'épisode 2 cet après-midi. Je signale que je n'utilise pas les trads de la team asgard et que je fais du ASS. Voilou pour les précisions plus "techniques" lol ! A plus tard !
Posté lundi 26 novembre 2007 à 13:26 (#964)
Tu réalises tes subs seul ou à partir des trads d’un autre team ?
En tout cas si c’est le cas, demande l’autorisation de la team concernée avant de diffuser, sinon tu risques de te faire remonter les bretelles…
Dans tous les cas si tu as besoins je peux t'aider à diffuser par l'intermédiaire de ma team manga +
Contact moi par MP si tu as besoin...
En tout cas si c’est le cas, demande l’autorisation de la team concernée avant de diffuser, sinon tu risques de te faire remonter les bretelles…

Dans tous les cas si tu as besoins je peux t'aider à diffuser par l'intermédiaire de ma team manga +
Contact moi par MP si tu as besoin...
Posté lundi 26 novembre 2007 à 21:21 (#965)
Après mûre réflexion et étant donné que j'utilise les trads ARF que j'adapte légèrement, je ne pense pas distribuer ces subs pour l'instant. Je vais me renseigner de mon côté pour les contacter et voir s'il est possible de s'arranger ou non. Voilou pour les news.
A plus tard.
A plus tard.
Posté lundi 26 novembre 2007 à 23:49 (#966)
Tu penses bien que j’ai déjà tenté le coup !!! (Pourtant j’ai des contacts)
Avec ARF et WSF d’ailleurs.
Ils ne souhaitent pas partager leur trads, ce que je comprends tout a fait.
Il y a une différence de vision concernant les subs, entre les teams qui font du Hardsub ou du Softsub . (TomTom ne me contredira pas, il est le premier à partager ces trads sur son blog…)
Seule la team Asgard a eu la gentillesse d’accepter à la condition d’incruster un crédit sur les vidéo. (Merci Dj Gigi)
Mais comme je ne souhaite pas faire d’incrustation sur mes vidéo… Pas de sub !!!
Avec ARF et WSF d’ailleurs.
Ils ne souhaitent pas partager leur trads, ce que je comprends tout a fait.
Il y a une différence de vision concernant les subs, entre les teams qui font du Hardsub ou du Softsub . (TomTom ne me contredira pas, il est le premier à partager ces trads sur son blog…)
Seule la team Asgard a eu la gentillesse d’accepter à la condition d’incruster un crédit sur les vidéo. (Merci Dj Gigi)
Mais comme je ne souhaite pas faire d’incrustation sur mes vidéo… Pas de sub !!!
Posté mardi 27 novembre 2007 à 09:00 (#967)
Posté mardi 27 novembre 2007 à 21:32 (#970)
Dites tout le monde, les génériques en qualité DVD Francais et Jap sont disp ????
Car a pars du karaoké, ou du non dvdrip, je ne trouve rien et je trouve cela étrange pour un manga comme celui la !
Car a pars du karaoké, ou du non dvdrip, je ne trouve rien et je trouve cela étrange pour un manga comme celui la !

Posté mercredi 28 novembre 2007 à 00:47 (#971)
J'ai aussi fait quelques épisodes de DB (1->8 pour l'instant), mais sans les jikais (je préfère les laisser en Jap).
Sauf que ces subs ne sont basés sur aucune team xD
Pour les génériques, les eps de maoshin les possèdent, en raw.
Sauf que ces subs ne sont basés sur aucune team xD
Pour les génériques, les eps de maoshin les possèdent, en raw.
viv' Narouto ! strobien ! si tm pa Narouto c ke t pa acé 1téligen pr comprendr le fon de listoir de la séri ! en + mtn ya Shipoudan c encor + mieu ! ça nik tou !
(Uh...)
(Uh...)
Posté jeudi 29 novembre 2007 à 13:09 (#973)
milo-scorpion, le 29/11/2007 à 12:32, dit :
Je ne trouve pas les ép. de Maoshin O.o
Ils sont dans le sujet lien pourtant ;)
Posté dimanche 30 décembre 2007 à 14:52 (#974)
Ça y est, la team WSF à terminé la série complète !
Je tenais à le préciser ! ^^
D'ailleurs merci à la WSF pour leur excellent travail.
Je tenais à le préciser ! ^^
D'ailleurs merci à la WSF pour leur excellent travail.
viv' Narouto ! strobien ! si tm pa Narouto c ke t pa acé 1téligen pr comprendr le fon de listoir de la séri ! en + mtn ya Shipoudan c encor + mieu ! ça nik tou !
(Uh...)
(Uh...)
Posté lundi 31 décembre 2007 à 10:55 (#975)
Je ne sais pas si cela a déjà été posté mais comme je ne pas vu de post Dragon Ball alors je le met ici :
Dragon Ball est un film prévu pour le 13 août 2008 en France. Ce long-métrage américain de James Wong est basé sur le célèbre manga de Akira Toriyama, Dragon Ball. Le film racontera la rencontre de Goku et de Tortue Géniale, ainsi que le premier combat entre Goku et Piccolo. Il est actuellement en tournage.
Synopsis
Après l'assassinat de son grand-père, Goku (Justin Chatwin), un jeune homme de 18 ans doté de super-pouvoirs, part à la recherche du grand maître des arts-martiaux Tortue Géniale (Chow Yun-Fat) et doit protéger la Terre du démon Piccolo (James Marsters) et de ses sbires bien décidés à dominer l'univers grâce aux boules de cristal. Il sera aidé par ses amis Chi-Chi (Jamie Chung), Yamcha (Joon Park) et Bulma (Emmy Rossum).
finalement on annoncait un film DBZ mais c'est un film Dragon Ball qui débarque
Dragon Ball est un film prévu pour le 13 août 2008 en France. Ce long-métrage américain de James Wong est basé sur le célèbre manga de Akira Toriyama, Dragon Ball. Le film racontera la rencontre de Goku et de Tortue Géniale, ainsi que le premier combat entre Goku et Piccolo. Il est actuellement en tournage.
Synopsis
Après l'assassinat de son grand-père, Goku (Justin Chatwin), un jeune homme de 18 ans doté de super-pouvoirs, part à la recherche du grand maître des arts-martiaux Tortue Géniale (Chow Yun-Fat) et doit protéger la Terre du démon Piccolo (James Marsters) et de ses sbires bien décidés à dominer l'univers grâce aux boules de cristal. Il sera aidé par ses amis Chi-Chi (Jamie Chung), Yamcha (Joon Park) et Bulma (Emmy Rossum).
finalement on annoncait un film DBZ mais c'est un film Dragon Ball qui débarque

L'amour et le chaos sont liés... Tout n'est qu'une question de temps.
Partager ce sujet :
-
94 Pages
- « Première
- ←
- 63
- 64
- 65
- 66
- 67
- →
- Dernière »