Hello, mon premier message ici ne pouvait que concerner Dragon Ball ...
alors bon 2-3 petites choses ...
d'abord , bravo , mais alors bravo et merci aux gars de la ARF, continuez les gars, j'adore ...
ensuite quid de Dragon Ball tout court ? je veux officiellement, c'est en stand by ou carrément abandonné ? j'ai lu un peu tout et son contraire donc si vous aviez de nouveaux éléments ...
sinon à propos du "poids" des épisodes , je viens de mater Broly .... 1,14 giga ; pfffiuuu !!! remarque vu la longueur et les combats c'est compréhensible ... mais tout de même les releases me semblent de plus en plus lourdes .. c'est moi ou c'est réel ?
toujours sur Broly, j'ai été étonné de voir une légère pixellisation des textures du ciel surtout lors des scenes nocturnes .. je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ... surtout que ARF est connu pour la qualité de son encodage ... bref en plus vu le poids ça m'a un peu surpris d'eux ...
dernière chose, maintenant que je connais votre site je passerai par vous mais quand on recherche les releases arf sur emule avec le nom officiel et tout, on tombe souvent sur des fakes qui cachent des releases de la WSF ... je comprends pas trop ... je prefere ARF mais WSF est une team très honorable, je comprends pas l'intérêt de faire passer l'un pour l'autre ... par exemple on peut déja trouver un [DVDrip]_DragonBall_Z_233_[ARF].avi avec dessous l'épisode équivalent de la WSF ... bref bizarre et idiot ... j'aimerai savoir qui s'amuse à ce petit jeu ...