Sharemanga: Dragon Ball Z [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 94 Pages +
  • « Première
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Dragon Ball Z [Série]

Posté dimanche 28 octobre 2007 à 01:58 (#916) L'utilisateur est hors-ligne   ChongWang 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/11/2005

Je n'ai pas dit OAV :'( ...

Sinon c'est vrai que les films sont taggés Asgard Project, que j'ai souvent tendance à confondre avec ZA de par le nom xD

Voir le messageTuko, le 27/10/2007 à 23:45, dit :

Les passages censuré,sur ceux de jaxx,sont non censuré,on entend juste de l'original..rien de bien derangant en soit

Original jap ou us ? Car moi à l'epoque les rlz de jaxx que javais telechargé y'avait les voix en us sur les passages censurés quand ca parlait :crying:

Sinon, le fait qu'il n'y ait que du mkv pour ce que tu cherches exactement n'est pas non plus une difficulté insurmontable ; soit tu utilises un cable video, les possiblités de plteforme multimedia de ta box adsl si possible, soit tu prends une rlz xvid où tu peux coller la vf, soit tu réenco le mkv avec sa piste son etc etc ;)

Le plus gros du boulot, à savoir les rlz, sont là et c'est deja pas mal :)

Posté dimanche 28 octobre 2007 à 11:52 (#917) L'utilisateur est hors-ligne   Tuko 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/10/2007

Voir le messageChongWang, le 28/10/2007 à 01:58, dit :

Je n'ai pas dit OAV :'( ...

Sinon c'est vrai que les films sont taggés Asgard Project, que j'ai souvent tendance à confondre avec ZA de par le nom xD
Original jap ou us ? Car moi à l'epoque les rlz de jaxx que javais telechargé y'avait les voix en us sur les passages censurés quand ca parlait :crying:

Sinon, le fait qu'il n'y ait que du mkv pour ce que tu cherches exactement n'est pas non plus une difficulté insurmontable ; soit tu utilises un cable video, les possiblités de plteforme multimedia de ta box adsl si possible, soit tu prends une rlz xvid où tu peux coller la vf, soit tu réenco le mkv avec sa piste son etc etc ;)

Le plus gros du boulot, à savoir les rlz, sont là et c'est deja pas mal :)

j'ai bien entendu Freezer crier en japonais,quand il se fait decouper par Goku (cette partie est bien censuré en france)
Donc,c'etait du jap. ;)

edit : J'ai une ptite requete.
Vous utilisez quoi comme mod "emule"?

Car mes DB,sont tres tres peu sourcés....:D

Posté dimanche 28 octobre 2007 à 12:14 (#918) L'utilisateur est hors-ligne   shadowlink 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/07/2004

Voir le messageTuko, le 27/10/2007 à 01:04, dit :

Bonsoir a tous

Ca fait un petit moment que je vous lis,et j'ai pris la decision de m'inscrire.
Je tiens a feliciter Jaxx21 qui a fait un boulot monstrueux sur DBZ (j'adore la qualité,et qu'il y'est enfin pas de censure!)

par contre,je suis en train de prendre la : Dragon Ball DVD-Box en Bivx.
je sais pas quel Team a fait ca,mais chapeau bas aussi...ca m'a laissé de marbre.

Continuez comme ca. :D

Je reste sur la version Francaise,car n'ayant jamais été fan des ST (pourtant,Un goku criant en jap,ca vaut son pesant d'or...)mais j'suis trop habitué au voix FR (meme si elles sont loin d'etre parfaite).
J'ai opté pour les HQ,car aucune censure.

Voir le messageTuko, le 27/10/2007 à 23:52, dit :

Pour les "DB" tout court tu veux parler...?

En tout cas,j'lui tire mon chapeau.
L'image est vraiment d'une qualité (DB,DBZ,et meme les OAV)

Meme le meilleur dvdrip FR atteint pas ce niveau j'trouve... :)
PS : Pour les OAV DBZ,dommage que vous avez pas mis ceux de Jaxx reference,qui au passage sont d'une qualité a couper le sifflet (J'arrive pas a chopper l'attaque du dragon par contre...pas assez sourcé) :/

merci des compliments les gars ;) , en effet les épisodes viennent de rip des dragonbox japonaise (la qualité d'image aurait pu etre bien meilleur si j'avais encodé en x264 mais ce codec n'était pas tres connu à l'époque où j'ai fais les épisodes) je n'ai pas mis non plus de sous titres car déja je ne parle pas jap, l'anglais à la rigueur... mais surtout parce que c'est tres long à faire :( tous seul, j'avais déjà pas mal de boulot avec le mixage du son fr (et trouver aussi les épisode vf les moins censuré comme pour z-a :P ). Donc la piste vo je l'ai gardé en tant que "bonus" (c'est sympa de découvir certaines voix en vo) et pour laisser la possibilité de rajouté des st un jour.

J'ai suivis les épisode de jaxx21 qui sont pas mal (dommage que le résumé du début d'épisode soit coupé) mais à partir des épisodes 70, les épisodes n'étaient plus de la dbzbox mais des ripp us (c'est pour ça que les censures sont en anglais et les musiques completement changé) :pinch: j'ai donc arreter de les prendre et puis tres peu de temps apres, une nouvelle team s'est créé (Asgard-project) et à fait mon bonheur :crying:

Posté dimanche 28 octobre 2007 à 13:15 (#919) L'utilisateur est hors-ligne   Tuko 

• Membre
  • PipPip

Salut Shadow

Bon,apparement les DB sont de toi,chapeau ;)

Sinon,j'ai reussi a dl les 5 premiers ssans trop d eprobleme,mais la le reste est vraiment tres peu sourcé (beaucoup de personne l'ont,en double cliquant,mais le bleu est tres clair...:/)

C'est moi qui ai mal parametré ma mule? :/

edit ; Pour la team asgard et DBZ...y' apas tout les episo.
J'en aurais bien pris un,et changer le format video...

C'est normal qu'ils sont pas tous referencé? (et tres peu sourcé aussi) :sorcerer:

Posté jeudi 01 novembre 2007 à 22:05 (#920) L'utilisateur est hors-ligne   sagitaire46 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 07/11/2006

hello a tous , une petite question pour dragon ball en vostf ( bizarre que je ne trouve que dbz en discu) , ARF c'est arréter au 40 et ne bouge plus , pourquoi , c'est dommage. y a t'il un probléme.
sagitaire 46
" see you space cowboy "
[size=7]

Posté vendredi 02 novembre 2007 à 12:19 (#921) L'utilisateur est hors-ligne   gaara80 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/07/2006

Prends chez nous (WSF). On en est à l'épisode 50 en distro publique et on bosse dur sur la suite en ce moment.

Posté vendredi 02 novembre 2007 à 21:35 (#922) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Une petite question sur les films DBZ fansubbés en fr, ils sont tous en format 16/9 ou certaines teams ont leurs vidéos en 4/3 ? Les films DBZ en 16/9 sont tous des 4/3 tronqués ?

Posté samedi 03 novembre 2007 à 11:12 (#923) L'utilisateur est hors-ligne   sagitaire46 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 07/11/2006

Voir le messagegaara80, le 02/11/2007 à 12:19, dit :

Prends chez nous (WSF). On en est à l'épisode 50 en distro publique et on bosse dur sur la suite en ce moment.

merci pour l'info et bon courage pour la suite
sagitaire 46
" see you space cowboy "
[size=7]

Posté samedi 03 novembre 2007 à 14:39 (#924) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Voir le messageAlexkiddmw, le 02/11/2007 à 21:35, dit :

Une petite question sur les films DBZ fansubbés en fr, ils sont tous en format 16/9 ou certaines teams ont leurs vidéos en 4/3 ?

Si la source est la box jap, c'est du beau 16/9, si la source est les DVD AB, c'est du 4/3 hideux.
Y'a pas encore de teams qui ont bossé avec le nouveau box collector AB.

Les films DBZ en 16/9 sont tous des 4/3 tronqués ?

Si on veut, mais à l'origine les films ont été diffusés au cinoche en 16/9.
Le 4/3 d'AB propose plus d'image en haut et en bas, mais l'aspect ratio est mauvais, les têtes sont étirées, les ronds sont ovales... enfin quand on regarde sur une TV 16/9...

Posté samedi 03 novembre 2007 à 14:48 (#925) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageTomTom, le 03/11/2007 à 14:39, dit :

Les films DBZ en 16/9 sont tous des 4/3 tronqués ?

Si on veut, mais à l'origine les films ont été diffusés au cinoche en 16/9.
Le 4/3 d'AB propose plus d'image en haut et en bas, mais l'aspect ratio est mauvais, les têtes sont étirées, les ronds sont ovales...

Petite précision qu'oublie de signalé tomtom c'est que la 4/3 n'est pas tronqué par rapport à la 16/9 justement. (en fait elles sont tronqué toutes les deux si on veut être précis ^^" mais la 4/3 l'est moins ;) )

Comme on peut le voir ici dnas une comparaison de dvdanime:

Edition FR 2004 / Edition FR 2007
Image IPB

Tout le monde fait l'erreur va savoir pourquoi.

Seul baddack reste en 4/3 puisque ce n'est pas un film mais un tv spécial :blush:

Posté dimanche 04 novembre 2007 à 03:19 (#926) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Tiens t'as repris le passage où il demande à Bulma de faire ce gâteau comme elle sait si bien les faire ? lol

ah non vu la tête de Bulma, c'est avant ça.
Image IPB

Posté dimanche 04 novembre 2007 à 19:22 (#927) L'utilisateur est hors-ligne   yobenm 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 09/06/2007

Salut tout le monde, petite question a propose des épisodes sur Emule; Je suis en train de les télécharger autour du 140 et après et je remarque que j'ai presque pas de sources, souvent moins de 10 et le 145 et 142 sont incomplets, je comptai les regarder ce soir... Pitié, quelqu'un connait un bon serveur avec des sources ou peut-on me faire un slot ami... :P

Posté dimanche 04 novembre 2007 à 19:33 (#928) L'utilisateur est hors-ligne   Mumid 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

Voir le messageyobenm, le 04/11/2007 à 19:22, dit :

Salut tout le monde, petite question a propose des épisodes sur Emule; Je suis en train de les télécharger autour du 140 et après et je remarque que j'ai presque pas de sources, souvent moins de 10 et le 145 et 142 sont incomplets, je comptai les regarder ce soir... Pitié, quelqu'un connait un bon serveur avec des sources ou peut-on me faire un slot ami... :P

Tu auras plus de chance en postant ICI sans oublié de préciser la team, et de poster les liens :D
Sinon moi j'utilise aucun serveur, je suis uniquement sur Kad et ça fonctionne à merveille \o/
Image IPB

God’s in his heaven, all’s right with the world

Posté dimanche 04 novembre 2007 à 19:40 (#929) L'utilisateur est hors-ligne   yobenm 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 09/06/2007

Ah bein merci, j'ignorait l'existance de ce topic, Noob Powaa...

Posté mardi 06 novembre 2007 à 00:24 (#930) L'utilisateur est hors-ligne   Tuko 

• Membre
  • PipPip

Voir le messagegaara80, le 02/11/2007 à 12:19, dit :

Salut

j'aurais bien pris,pour voir....mais 1 source only sur emule.... :)
A moins que vous avez du FTP par la,j'vois pas. ;)

Partager ce sujet :

• 94 Pages +
  • « Première
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • Dernière »