-
94 Pages
- « Première
- ←
- 59
- 60
- 61
- 62
- 63
- →
- Dernière »
Dragon Ball Z [Série]
Posté jeudi 25 octobre 2007 à 00:12 (#901)

Posté jeudi 25 octobre 2007 à 11:40 (#902)
Funman, le 25/10/2007 à 01:12, dit :
Au passage, ce fameux Dr Egui n'est autre que le Dr Raichi.
Dr Egui est une erreur répandue par un Dorothée Magazine (et donc par une grande partie des sites DBZ du web).
Posté jeudi 25 octobre 2007 à 15:25 (#903)
Mystery Man, le 20/10/2007 à 19:03, dit :

La team ARF a beaucoup de projets sur le feu (ils refont même les Saint Seiya en ce moment), donc je pense qu'il laissent Dragon Ball de coté, le temps de finir leurs projets actuels pour se pencher sur la trad directe, et non sur les sous-titres d'une autre team qui étaient un gain de temps.

[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr
Posté jeudi 25 octobre 2007 à 22:57 (#904)
TomTom, le 25/10/2007 à 12:40, dit :
Dr Egui est une erreur répandue par un Dorothée Magazine (et donc par une grande partie des sites DBZ du web).
Je n'ai toujours connu que sous le nom Egui, et même sur emule, tu trouves sous ce nom. y'a même le fameux inédit en question. Comme il ne me semble pas l'avoir vu, je l'ai mis en dl ^^

Posté jeudi 25 octobre 2007 à 23:26 (#905)
Posté vendredi 26 octobre 2007 à 13:28 (#906)
Par contre je sais pas s'il est sur la mule...

@Funman: c'est pourtant bel et bien une erreur, tu verras en regardant l'OAV que le méchant s'appelle bien Dr Raichi.

Posté vendredi 26 octobre 2007 à 13:38 (#907)

Merci à Azta pour la signature et l'avatar !
Posté samedi 27 octobre 2007 à 01:04 (#908)
Ca fait un petit moment que je vous lis,et j'ai pris la decision de m'inscrire.
Je tiens a feliciter Jaxx21 qui a fait un boulot monstrueux sur DBZ (j'adore la qualité,et qu'il y'est enfin pas de censure!)
par contre,je suis en train de prendre la : Dragon Ball DVD-Box en Bivx.
je sais pas quel Team a fait ca,mais chapeau bas aussi...ca m'a laissé de marbre.
Continuez comme ca.

Je reste sur la version Francaise,car n'ayant jamais été fan des ST (pourtant,Un goku criant en jap,ca vaut son pesant d'or...)mais j'suis trop habitué au voix FR (meme si elles sont loin d'etre parfaite).
J'ai opté pour les HQ,car aucune censure.
Posté samedi 27 octobre 2007 à 17:46 (#909)
Juay, le 24/10/2007 à 16:18, dit :
Héhé, je me souvient que quand j'étais en CM2 (y'a donc bien 11 ou 12 ans), on avait vu je sais plus trop comment une photo de Janemba, et bien sur, ne sachant pas qui il était, on en avait conclu à la fusion entre Cell et Freeza...
Posté samedi 27 octobre 2007 à 21:16 (#910)
Tuko, le 27/10/2007 à 02:04, dit :
Ca fait un petit moment que je vous lis,et j'ai pris la decision de m'inscrire.
Je tiens a feliciter Jaxx21 qui a fait un boulot monstrueux sur DBZ (j'adore la qualité,et qu'il y'est enfin pas de censure!)
par contre,je suis en train de prendre la : Dragon Ball DVD-Box en Bivx.
je sais pas quel Team a fait ca,mais chapeau bas aussi...ca m'a laissé de marbre.
Continuez comme ca.

Je reste sur la version Francaise,car n'ayant jamais été fan des ST (pourtant,Un goku criant en jap,ca vaut son pesant d'or...)mais j'suis trop habitué au voix FR (meme si elles sont loin d'etre parfaite).
J'ai opté pour les HQ,car aucune censure.
Il me semble que c'est un certain Shadowlink qui s'est occupé des DB...
(Uh...)
Posté samedi 27 octobre 2007 à 23:52 (#911)
RRMX, le 27/10/2007 à 22:16, dit :
Pour les "DB" tout court tu veux parler...?
En tout cas,j'lui tire mon chapeau.
L'image est vraiment d'une qualité (DB,DBZ,et meme les OAV)
Meme le meilleur dvdrip FR atteint pas ce niveau j'trouve...

PS : Pour les OAV DBZ,dommage que vous avez pas mis ceux de Jaxx reference,qui au passage sont d'une qualité a couper le sifflet (J'arrive pas a chopper l'attaque du dragon par contre...pas assez sourcé) :/
Posté dimanche 28 octobre 2007 à 00:24 (#912)
Par contre, les rlz de Jaxx, les passages censurés sont en vosta non et c'est les dvd US comme source ? ca m'avait bien refroidi à l'epoque. Mais y'a quand meme un enorme boulot derriere je le nie pas.
Sinon pour les films DBZ, tu as ceux de Zero absolu en mkv, ou BB-R avec une version mkv et xvid de qualité exceptionnelle.
Posté dimanche 28 octobre 2007 à 00:45 (#913)
ChongWang, le 28/10/2007 à 01:24, dit :
Par contre, les rlz de Jaxx, les passages censurés sont en vosta non et c'est les dvd US comme source ? ca m'avait bien refroidi à l'epoque. Mais y'a quand meme un enorme boulot derriere je le nie pas.
Sinon pour les films DBZ, tu as ceux de Zero absolu en mkv, ou BB-R avec une version mkv et xvid de qualité exceptionnelle.
Les passages censuré,sur ceux de jaxx,sont non censuré,on entend juste de l'original..rien de bien derangant en soit.
Pour ceux qui est des MKV,j'evite car j'aimerais en profiter sur mon 16/9 apres....

A moins,qu'on peut les reencoder,mais j'te dis pas le boulot!
Posté dimanche 28 octobre 2007 à 01:10 (#914)
Tuko, le 28/10/2007 à 01:45, dit :

A moins,qu'on peut les reencoder,mais j'te dis pas le boulot!
Un câble pour relier le PC à la télé ça ira plus vite... si toutefois ta télé dispose de cette fonction.
Précision de chieur : les films (et non pas "OAV") DBZ ne sont pas faits par Zero-Absolu (qui ne fait que Saint Seiya), mais par TomTom & Dj_Gigi, on est que 2 à bosser dessus.
Les 6 derniers sont en chantier d'ailleurs.

Posté dimanche 28 octobre 2007 à 01:58 (#915)
TomTom, le 26/10/2007 à 14:28, dit :
Par contre je sais pas s'il est sur la mule...

@Funman: c'est pourtant bel et bien une erreur, tu verras en regardant l'OAV que le méchant s'appelle bien Dr Raichi.

Exact, et d'ailleurs, ce qui est drôle, c'est que je n'ai pas souvenir de l'avoir vu sur la mule en VF. Il n'a jamais été doublé je présume, comme il est inédit. Mais bon, il est bidon, il comporte beaucoup d'incohérences par rapport à la série.

Partager ce sujet :
-
94 Pages
- « Première
- ←
- 59
- 60
- 61
- 62
- 63
- →
- Dernière »