-
94 Pages
- « Première
- ←
- 58
- 59
- 60
- 61
- 62
- →
- Dernière »
Dragon Ball Z [Série]
Posté samedi 20 octobre 2007 à 18:03 (#888)
Bon voila ca me turlupine depuis un moment et je m'excuse par avance si la réponse se trouve quelque part dans l'immensité intergalactique du fofo mais bon vu la difficulté de faire une recherche sur dragon ball sans avoir les frères Z et GT, j'espère qu'on ne m'en tiendra pas trop rigueur.
Y'a t-il une team qui continue les Dragon Ball en VOST Fr (ArF s'est arrêtée au 40)? J'avais cru comprendre en cherchant un peu que ArF se basait sur des sous-titres d'une autre team qui a arrété... C'est quand même dommage d'avoir tous les animés du monde en VOST Fr sauf Dragon Ball...
Edit: Merci pour vos réponses, vais enfin pouvoir voir la suite en VO
Y'a t-il une team qui continue les Dragon Ball en VOST Fr (ArF s'est arrêtée au 40)? J'avais cru comprendre en cherchant un peu que ArF se basait sur des sous-titres d'une autre team qui a arrété... C'est quand même dommage d'avoir tous les animés du monde en VOST Fr sauf Dragon Ball...

Edit: Merci pour vos réponses, vais enfin pouvoir voir la suite en VO

Posté samedi 20 octobre 2007 à 18:43 (#889)
@Mystery Man : Je viens de vérifier et à moins que je me trompe, tout Dragon Ball est dispo sur Sharemanga en VOSTFR. Peut-être que tu n'es pas descendu assez bas sur la première page. Quoiqu'il en soit, elles y sont les VOSTFR (pas de chez ARF, mais bon).
Edit : J'peux aussi me tromper, j'suis pas infaillible^^. Bon bah j'me suis planté on va dire.
Edit : J'peux aussi me tromper, j'suis pas infaillible^^. Bon bah j'me suis planté on va dire.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté samedi 20 octobre 2007 à 18:50 (#890)
Pour DB, c'est vrai qu'il y a seulement la vf/vo mais sans sous titre
(sauf pour 1 à 45 et 133 à 148)

Posté dimanche 21 octobre 2007 à 13:15 (#891)
Actuellement avec la WSF, on est en train de travailler sur les Dragon ball donc patience. Vous pouvez retrouver nos épisodes jusqu'au 45 actuellement.
Posté dimanche 21 octobre 2007 à 14:31 (#892)
Posté dimanche 21 octobre 2007 à 17:50 (#893)
WSF vient de sortir les 45->50 de Dragon Ball.
ARF a laissé tomber le projet.
ARF a laissé tomber le projet.
viv' Narouto ! strobien ! si tm pa Narouto c ke t pa acé 1téligen pr comprendr le fon de listoir de la séri ! en + mtn ya Shipoudan c encor + mieu ! ça nik tou !
(Uh...)
(Uh...)
Posté dimanche 21 octobre 2007 à 23:43 (#895)
Posté lundi 22 octobre 2007 à 16:09 (#896)
Etant donné que ARF utilise les scripts de la Tuxedo, et que la Tuxedo en est à l'épisode 42 et ARF toujours au 40... Et d'ailleurs sur anidb le projet est "stalled" (mais ça n'a pas valeur de référence)
viv' Narouto ! strobien ! si tm pa Narouto c ke t pa acé 1téligen pr comprendr le fon de listoir de la séri ! en + mtn ya Shipoudan c encor + mieu ! ça nik tou !
(Uh...)
(Uh...)
Posté lundi 22 octobre 2007 à 17:59 (#897)
Au fait, un ami m'a parlé d'un soi-disant OAV de DBZ où il y aurait eu une sorte de regroupement de tous les super saiyajins légendaire (des Broly, quoi) sous la coupe d'une sorte de SSJ ultime appelé "L'amiral" ; le vrai Broly apparaissant mutilé à mort de ses combats contre les guerriers Z et transformé en robot (à la freezer-métal, quoi).
Il m'en parle depuis un bon nombre d'années, donc ça date pas d'hier (en gros c'est pas une rumeur qui se rapporte à DB AF ou autre...)
Je sais, cette rumeur a l'air aussi peu fondée que stupide, mais je tentais la chance, au cas où quelqu'un d'autre en aurait entendu parler...
@++
Il m'en parle depuis un bon nombre d'années, donc ça date pas d'hier (en gros c'est pas une rumeur qui se rapporte à DB AF ou autre...)
Je sais, cette rumeur a l'air aussi peu fondée que stupide, mais je tentais la chance, au cas où quelqu'un d'autre en aurait entendu parler...
@++

Posté lundi 22 octobre 2007 à 20:21 (#898)
Jamais entendu parler...
Le seul OAV DBZ que je connaisse est celui en deux parties avec le Dr Raichi ("Le plan de destruction des Saiyajins").
Edit: cela dit, même dans le films je ne vois rien qui ressemble à cette description.
Le seul OAV DBZ que je connaisse est celui en deux parties avec le Dr Raichi ("Le plan de destruction des Saiyajins").

Edit: cela dit, même dans le films je ne vois rien qui ressemble à cette description.

Ce message a été modifié par TomTom - mardi 23 octobre 2007 à 10:00.
Posté lundi 22 octobre 2007 à 23:51 (#899)
TomTom, le 22/10/2007 à 21:21, dit :
Jamais entendu parler...

Après il a sûrement confondu avec un film et par conséquent soit Broly, soit Bio Broly, mais il n'y a pas tout le monde dedans.

Posté mercredi 24 octobre 2007 à 15:18 (#900)
Funman, le 23/10/2007 à 00:51, dit :
Après il a sûrement confondu avec un film et par conséquent soit Broly, soit Bio Broly, mais il n'y a pas tout le monde dedans.
Vu le niveau du mec en ce qui concerne DBZ, je pense pas que ça soit une erreur de ce type... Surtout que son frère baigne dans le manga depuis longtemps également (mais bon il est aussi un peu mytho sur les bords...

Partager ce sujet :
-
94 Pages
- « Première
- ←
- 58
- 59
- 60
- 61
- 62
- →
- Dernière »