Sharemanga: Dragon Ball Z [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 94 Pages +
  • « Première
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Dragon Ball Z [Série]

Posté samedi 28 juillet 2007 à 01:21 (#841) L'utilisateur est hors-ligne   kujaku78 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messagekaras59, le 27/07/2007 à 18:44, dit :

Merci, je cherche aussi les covers officiels des DVDs Jap Individual, si quelqu'un pourrait m'aider??? Merci!!!

tu trouveras ton bonheur surement ici : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=6188
Image IPB
Image IPB

Posté samedi 25 août 2007 à 21:37 (#842) L'utilisateur est hors-ligne   easystar 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 04/08/2006

Bonjour à tous :)

je me demandais si quelqu'un pouvait rassembler les épisodes de dragon ball z-asgard-project sugoï édition à partir de l'épisode 155 et suivants pour en faire un pack puis le mettre sur emule, svp?? :rolleyes:

j'ai en effet le plus grand mal à obenir ces épiodes... :)

... et si c'était possible de faire de même avec les épisodes de dragon ball gt ... :devil:

merciiii :D

Posté mardi 28 août 2007 à 01:21 (#843) L'utilisateur est hors-ligne   bah voila koi 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 13/12/2006

Bah la team Asgard a arrêté à l'épisode 154...Même les épisodes 001-154, il n'y a pas trop de source là-dessus, les seules vf qu'on ait avec une qualité potable est celle de Jaxx21 qui est lui aussi porté disparu... :ph34r:

Posté mardi 28 août 2007 à 19:53 (#844) L'utilisateur est hors-ligne   easystar 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 04/08/2006

ah je croyais qu'ils iraient jusqu'à l'épisode 199 (pour dbz) ... sniff :crying:

merci en tout cas :crying:

Posté mercredi 29 août 2007 à 12:22 (#845) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Normalement la série sera arrêtée au 199, donc la suite de chez [A-P] devrait sortir un de ces quatre. :sorcerer:

Posté mercredi 29 août 2007 à 13:23 (#846) L'utilisateur est hors-ligne   shadowlink 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/07/2004

c'est un arrêt definitif ou il y a encore de l'espoir?

Posté jeudi 30 août 2007 à 01:57 (#847) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip

Quel plaisir de les redécouvrir en tout cas. TomTom, la team dont tu parles, c'est laquelle ? ARF poursuivent eux par contre ?
Image IPB

Posté jeudi 30 août 2007 à 10:31 (#848) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Voir le messageshadowlink, le 29/08/2007 à 14:23, dit :

c'est un arrêt definitif ou il y a encore de l'espoir?

L'avenir nous le dira. :crying:

Voir le messageFunman, le 30/08/2007 à 02:57, dit :

TomTom, la team dont tu parles, c'est laquelle ? ARF poursuivent eux par contre ?

Je parlais de la team Asgard-Project.
Concernant ARF, je n'ai aucune info, mais il n'y a pas de raison qu'ils arrêtent. :fouet:

Posté jeudi 30 août 2007 à 15:49 (#849) L'utilisateur est hors-ligne   pc2000 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 15/12/2006

Le brave TomTom mais quand est ce qu il va nous proposer la suite de sa version extreme de sainto seiya :fouet:

Om :crying:

Posté samedi 01 septembre 2007 à 22:17 (#850) L'utilisateur est hors-ligne   yobenm 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 09/06/2007

Salut tout le monde
Ca fait un petit moment que je suis les DBZ de ARF qui si je ne me trompe pas (qu'on me reprenne autrement) sont des rip non censurés des dragon box et j'aimerais savoir quelques trucs:

-J'avais vu sur le topic des releases un lien vers une archive contenant les menus du premier DVD, hélas je n'ai pas trouvé les autres et celui-ci n'avait pas de sources, quelqu'un saurait ou je pourais les trouver? Sinon quelqu'un sait de quel épisode a quel épisode vont chaque génériques pour que je me fasse mes propres DVD?(je suis maniaque avec ca lol)

-Ensuite j'aimerais juste savoir si les DB par arf sont aussi des rip des dragon box en non censurés et si la qualité suit, voila voila, merci d'avance

Posté dimanche 02 septembre 2007 à 20:50 (#851) L'utilisateur est hors-ligne   Amour 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/03/2004

J'ignore si ça a sa place dans cette discussion, mais un film LIVE de Dragon Ball Z est en cours de tournage :

Amour, ce n'est pas sale, mais ça peut tacher les draps
Je contrôlerai sept fois mon lien ed2k avant de le poster.

Posté lundi 03 septembre 2007 à 07:53 (#852) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip

@yobenm, ARF ne prend apparemment pas les DVD de la Dragon Box mais la qualité est plus qu'honnête quand même.

@Amour, j'étais au courant depuis un moment du projet malheureusement cet article ne nous en apprend pas davantage, mais merci quand même.
Image IPB

Posté jeudi 06 septembre 2007 à 08:16 (#853) L'utilisateur est hors-ligne   krokett' 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2005

Voir le messageyobenm, le 01/09/2007 à 22:17, dit :

Salut tout le monde
Ca fait un petit moment que je suis les DBZ de ARF qui si je ne me trompe pas (qu'on me reprenne autrement) sont des rip non censurés des dragon box et j'aimerais savoir quelques trucs:

-J'avais vu sur le topic des releases un lien vers une archive contenant les menus du premier DVD, hélas je n'ai pas trouvé les autres et celui-ci n'avait pas de sources, quelqu'un saurait ou je pourais les trouver? Sinon quelqu'un sait de quel épisode a quel épisode vont chaque génériques pour que je me fasse mes propres DVD?(je suis maniaque avec ca lol)

-Ensuite j'aimerais juste savoir si les DB par arf sont aussi des rip des dragon box en non censurés et si la qualité suit, voila voila, merci d'avance

Yo !!

- Les rips d'ARF sont bien tirés de DVD jap remasterisés (meilleur qualité actuelle sur le marché) donc Dragon Box. (il avait commencé avec les DVD HK mais sont passé aux Dragon Box depuis.

Puisqu'il s'agit de VO, les zodes ne sont biensur pas censurés. Il en va donc de même pour toute les séries que tu vois en VOST proposés par les Teams (faudrais être vicieux pour coupé soit même des scènes en tant que fan).

- Pour les génériques correspondants à DBZ :

1er Opening : Chala-Head-Chala "Normal Version" >> Épisodes 1 à 21
2er Opening : Chala-Head-Chala "Saiyan Version" >> Épisodes 22 à 117
3ème Opening : Chala-Head-Chala "Super Saiyan Version" >> Épisodes 118 à 199
4ème Opening : We Gotta Power >> Épisodes 200 à 291

1er Ending : Detekoï Tobikiri Zenkaï Power >> Épisodes 1 à 199
2ème Ending : Boku-tachi wa Tenshi Datta >> Épisodes 200 à 291 "

Posté dimanche 09 septembre 2007 à 10:29 (#854) L'utilisateur est hors-ligne   RyoSaeba 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/05/2004

Voir le messageAmour, le 02/09/2007 à 21:50, dit :

J'ignore si ça a sa place dans cette discussion, mais un film LIVE de Dragon Ball Z est en cours de tournage :

Une nouvelle annonce de film live :whistling: il y a tellement d'adaptation de mangas prevus (evangelion, gunm) qu'il devient difficile de tout prendre au sérieux mais pourquoi pas :lol:
L'amour et le chaos sont liés... Tout n'est qu'une question de temps.

Posté mercredi 12 septembre 2007 à 22:34 (#855) L'utilisateur est hors-ligne   yobenm 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 09/06/2007

merci kroket', tu répond tout a fait a ma question^^

Partager ce sujet :

• 94 Pages +
  • « Première
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58