yobenm, le 01/09/2007 à 22:17, dit :
Salut tout le monde
Ca fait un petit moment que je suis les DBZ de ARF qui si je ne me trompe pas (qu'on me reprenne autrement) sont des rip non censurés des dragon box et j'aimerais savoir quelques trucs:
-J'avais vu sur le topic des releases un lien vers une archive contenant les menus du premier DVD, hélas je n'ai pas trouvé les autres et celui-ci n'avait pas de sources, quelqu'un saurait ou je pourais les trouver? Sinon quelqu'un sait de quel épisode a quel épisode vont chaque génériques pour que je me fasse mes propres DVD?(je suis maniaque avec ca lol)
-Ensuite j'aimerais juste savoir si les DB par arf sont aussi des rip des dragon box en non censurés et si la qualité suit, voila voila, merci d'avance
Yo !!
- Les rips d'ARF sont bien tirés de DVD jap remasterisés (meilleur qualité actuelle sur le marché) donc Dragon Box. (il avait commencé avec les DVD HK mais sont passé aux Dragon Box depuis.
Puisqu'il s'agit de VO, les zodes ne sont biensur pas censurés. Il en va donc de même pour toute les séries que tu vois en VOST proposés par les Teams (faudrais être vicieux pour coupé soit même des scènes en tant que fan).
- Pour les génériques correspondants à DBZ :
1er Opening : Chala-Head-Chala "Normal Version" >> Épisodes 1 à 21
2er Opening : Chala-Head-Chala "Saiyan Version" >> Épisodes 22 à 117
3ème Opening : Chala-Head-Chala "Super Saiyan Version" >> Épisodes 118 à 199
4ème Opening : We Gotta Power >> Épisodes 200 à 291
1er Ending : Detekoï Tobikiri Zenkaï Power >> Épisodes 1 à 199
2ème Ending : Boku-tachi wa Tenshi Datta >> Épisodes 200 à 291 "