Sharemanga: Dragon Ball Z [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 94 Pages +
  • « Première
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Dragon Ball Z [Série]

Posté mercredi 18 juillet 2007 à 14:12 (#826) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageJacksong, le 18/07/2007 à 11:11, dit :

Dans la VF c'est un homme, enfin... "des hommes" qui font la voix de Goku

Dans les Z oui, mais dark parlait de la voix quand il est "petit" dans les DB, les DBGT, ou gohan, goten, trunk (toujours enfant) qui eux sont joué par une femme ;)

Posté mercredi 18 juillet 2007 à 19:46 (#827) L'utilisateur est hors-ligne   Daisuke31830 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 18/07/2007

Salut a tous !

Je cherche depuis des années a me procurer la version non censuré de l'anime dbz , j'ai lu que la team ARF s'occupé d'un vostfr mais je n'arrive pas a trouver de lien pour les dl... :pinch:

Quelqu'un pourrait il me venir en aide svp !!

Posté mercredi 18 juillet 2007 à 20:01 (#828) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Les liens sont là : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=46

Tu cherches après Arf, et tu cliques sur les liens.

Bien évidemment, il faut que t'aies installé emule.
Image IPB

Posté mercredi 18 juillet 2007 à 22:46 (#829) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Bon bah je crois que Krizalidfire a tout dit et que tu as toutes les infos nécessaires maintenant. A l'avenir un petite recherche par soi-même ne pourra pas faire de mal ;)
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté vendredi 20 juillet 2007 à 09:32 (#830) L'utilisateur est hors-ligne   krokett' 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2005

Voir le messageMorpheus14, le 18/07/2007 à 14:12, dit :

Dans les Z oui, mais dark parlait de la voix quand il est "petit" dans les DB, les DBGT, ou gohan, goten, trunk (toujours enfant) qui eux sont joué par une femme ;)

Dans la série "le saviez-vous" : La personne (une femme donc) qui double goku dans DragonBall et Gohan et même Gothen dans DBZ (enVF) est la même personne qui double "oui-oui" ......... oui oui :lol:

Alors, non pas que je regarde "oui-oui" :sorcerer: mais j'ai vu cette personne dans une émission consacrée au doublage.

Posté vendredi 20 juillet 2007 à 11:01 (#831) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Voir le messageMorpheus14, le 18/07/2007 à 15:12, dit :

Bah, je sais pas, vu qu'il parlai aussi de Gohan et Goku en même temps, et que Gohan est pas dans DragonBall...

Voir le messagekrokett, le 20/07/2007 à 10:32, dit :

Dans la série "le saviez-vous" : La personne (une femme donc) qui double goku dans DragonBall et Gohan et même Gothen dans DBZ (enVF) est la même personne qui double "oui-oui" ......... oui oui :lol:
Alors, non pas que je regarde "oui-oui" :sorcerer: mais j'ai vu cette personne dans une émission consacrée au doublage.

C'est la voix de Yoko (de la pub Yoko) aussi, et de la mouche (du dessin animé la mouche), et d'aussi plein de truc par ci par là.
Image IPB

Posté vendredi 20 juillet 2007 à 12:56 (#832) L'utilisateur est hors-ligne   krokett' 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2005

Ouaip, et celui qui double Yamcha, est le même qui double Seiya...

Posté vendredi 20 juillet 2007 à 13:06 (#833) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Lol pour rester sur les voix, avant hier, en zappant je suis tombé sur le destin de lisa, et je suis bien resté 5 minutes parce qu'il y'avais un perso (pour le nom, je sais plus) qui avait la voix de vegeta. Puis j'ai vérifié sur wikipedia ^^
Image IPB

Posté vendredi 20 juillet 2007 à 15:42 (#834) L'utilisateur est hors-ligne   eternal-newbie 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/10/2006

Je crois que c'était Eric Legrand qui doublait Seiya, Yamcha et Vegeta.

Posté vendredi 20 juillet 2007 à 17:40 (#835) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

A ben tiens, le topic est remonté d'entre les abimes du fofo alors j'en profite pour poser deux questions:

- La première la voici: Quel sont les épisodes où

[Voir le message caché (spoiler)]
Gohan se bat contre le gas à l'épée qui transforme les gens en statue avec la salive (j'sais plus son nom). C'est avant d'affronter boubou

- La deuxième: Es ce que quelqu'un pourrait me dire où je peux trouver les musiques de l'OAV numéro 10 (je crois) Le retour de Broly. Je cherche en particulier la musique se trouvant vers la fin essentiellement composée de violon au moment où

Gohan fait un Came Hame Ha pour tuer Broly :sifle:

J'ai déjà télécharger les musiques disponible sur le site, elle n'est pas dedans :lol:
Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté vendredi 20 juillet 2007 à 18:19 (#836) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

vengeance !!!! XD

Voir le messageAzta, le 20/07/2007 à 18:40, dit :

- La première la voici: Quel sont les épisodes où

Gohan se bat contre le gas à l'épée qui transforme les gens en statue avec la salive (j'sais plus son nom). C'est avant d'affronter boubou

C'est Dabra d'abord :P et ça ce passe vers l'ép 226/227

Voir le messageAzta, le 20/07/2007 à 18:40, dit :

- La deuxième: Es ce que quelqu'un pourrait me dire où je peux trouver les musiques de l'OAV numéro 10 (je crois) Le retour de Broly. Je cherche en particulier la musique se trouvant vers la fin essentiellement composée de violon au moment où

Gohan fait un Came Hame Ha pour tuer Broly :lol:

Alors déjà il n'y a pas 10 oav mais un seul (Dr Raichi) :P touts les autres ce sont des films ou téléfilm :P

Pour la musique, tu as testé le gros pack d'ost de plus de 2Go ?

ps: c'est comme ça que t'écris Kamehameha toi ? XD

Non mais :sifle: :P

Posté vendredi 20 juillet 2007 à 18:30 (#837) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Oh, et, hein, bon !

Nan mais dis dont :P

Bon ok tu as raison pour le Kame Hame Ha et non Came Hame Ha... m'enfin c'est presque pareil d'abord :sifle:

Ben oui j'ai dl le pack de 2Go et elle n'est pas dedans... malheureusement... :P

Nan mais tant pis, tu n'es pas capable de me la trouver c'est pas grave, je vais demander à d'autres qui EUX savent :P

:lol: :P
Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté vendredi 27 juillet 2007 à 15:07 (#838) L'utilisateur est hors-ligne   karas59 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/12/2006

Bonjour, je cherche à me procurer les DB et DBz en qualité DragonBox, pouvez-vous m'indiquer une team qui s'en occupe merci ou une qualitée égale??? Merci!!!

Posté vendredi 27 juillet 2007 à 15:49 (#839) L'utilisateur est hors-ligne   gabrielroy 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/12/2006

Team Asgard et ARF.

:mellow:

Posté vendredi 27 juillet 2007 à 17:44 (#840) L'utilisateur est hors-ligne   karas59 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/12/2006

Merci, je cherche aussi les covers officiels des DVDs Jap Individual, si quelqu'un pourrait m'aider??? Merci!!!

Partager ce sujet :

• 94 Pages +
  • « Première
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • Dernière »