-
94 Pages
- « Première
- ←
- 50
- 51
- 52
- 53
- 54
- →
- Dernière »
Dragon Ball Z [Série]
Posté mardi 29 mai 2007 à 20:54 (#766)
je voudrais savoir si quelqu'un sais si la TEAM asgard-project continu ses episodes dragon ball z en mkv ?
svp merci
svp merci
Posté mardi 29 mai 2007 à 21:26 (#767)
compbonbre, le 29/05/2007 à 21:17, dit :
pourquoi aussi ? tu va dire que je tembête 

Par exemple parce qu'on est sur un forum de liens emule. Accessoirement aussi parce que c'est écrit dans les règles. Le sujet a déja été débattu un paquet de fois mais cela n'y change rien, seuls les liens emule sont tolérés donc pas de liens bt ou ddl ;)
Au passage, il existe un bouton Editer qui se touve en dessous de tes posts. Il permet comme son nom l'indique de modifier son post et, ainsi, d'éviter de reposter deux fois de suite à quelques minutes d'intervalle.
PS : tu ne m'embetes pas mais je te conseille quand même de jeter un coup d'oeil aux règles du forum.
Posté mercredi 30 mai 2007 à 11:06 (#769)
compbonbre, le 29/05/2007 à 23:18, dit :

L'écriture SMS est interdite, toujours selon les règles...

Edit: oui, Asgard-Project continue les épisodes, ça sort en packs rar désormais.
Plus d'infos sur leur chan ().
Ce message a été modifié par TomTom - mercredi 30 mai 2007 à 14:04.
Posté mercredi 30 mai 2007 à 13:21 (#770)
hier je voulais juste aider le site en trouvent les episodes dbz. Et aussi je voulais savoir si la team asgard-project si il continué
leurs episodes en mkv c'est tout je ne voulais pas me faire rembourer
merci
leurs episodes en mkv c'est tout je ne voulais pas me faire rembourer
merci

Posté vendredi 01 juin 2007 à 23:06 (#772)
Merci beaucoup pour les informations fourni sur l'ensemble des films, téléfilms et OAV de la série!
Donc pour résumé on a ceci :
DRAGON BALL
Film 1 : La légende de Shenron
Film 2 : Le château du démon
Film 3 : L'aventure mystique
Film 4 : L'armée du Ruban Rouge
DRAGON BALL Z
Film 1 : A la poursuite de Garlic
Film 2 : Le robot des glaces
Film 3 : Le combat fratricide
Film 4 : La menace de Namek
Film 5 : La revanche de Cooler
Film 6 : Cent mille guerriers de métal
Film 7 : L'offensive cyborg
Film 8 : Broly le super guerrier
Film 9 : Les mercenaires de l'espace
Film 10 : Rivaux dangereux (Le retour de Broly)
Film 11 : Attaque Super Warrior (Bio Broly)
Film 12 : Fusion
Film 13 : L'attaque du Dragon
Téléfilm 1 : Le père de Sangoku
Téléfilm 2 : L'histoire de Trunks
OAV : Le plan de destruction des Saiyajins (Dr Egui)
DRAGON BALL GT
DBGT 100 ans après
Donc pour résumé on a ceci :
DRAGON BALL
Film 1 : La légende de Shenron
Film 2 : Le château du démon
Film 3 : L'aventure mystique
Film 4 : L'armée du Ruban Rouge
DRAGON BALL Z
Film 1 : A la poursuite de Garlic
Film 2 : Le robot des glaces
Film 3 : Le combat fratricide
Film 4 : La menace de Namek
Film 5 : La revanche de Cooler
Film 6 : Cent mille guerriers de métal
Film 7 : L'offensive cyborg
Film 8 : Broly le super guerrier
Film 9 : Les mercenaires de l'espace
Film 10 : Rivaux dangereux (Le retour de Broly)
Film 11 : Attaque Super Warrior (Bio Broly)
Film 12 : Fusion
Film 13 : L'attaque du Dragon
Téléfilm 1 : Le père de Sangoku
Téléfilm 2 : L'histoire de Trunks
DRAGON BALL GT
DBGT 100 ans après
Posté samedi 02 juin 2007 à 09:23 (#773)
Film 12: Fusion
le meillleure des films dbz pour moi

ONE PIECE FOR EVER
Posté samedi 02 juin 2007 à 10:05 (#774)
oui , c'est bien ça squall 77 , et disons que ce sont tous des film comme l'a dis je ne sais plus qui , car on ne peut pas les situer dans le temps par rapports a la série , il y a tellement d'incohérence
voili voilou
voili voilou

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi

Posté samedi 02 juin 2007 à 10:35 (#775)
kajika, le 02/06/2007 à 11:05, dit :
oui , c'est bien ça squall 77 , et disons que ce sont tous des film comme l'a dis je ne sais plus qui , car on ne peut pas les situer dans le temps par rapports a la série , il y a tellement d'incohérence
C'est TomTom qui vous dira que ce sont des films et pas des OAVs

Posté samedi 02 juin 2007 à 11:07 (#776)
Exact, et j'irai même plus loin dans mon attitude de chieur, en précisant que le seul OAV DBZ ne mentionne aucun Dr Egui.
Ce nom a été inventé dans un Dorothée Magazine, le nom du "bad guy" est Dr Raichi.
Citation
Ce nom a été inventé dans un Dorothée Magazine, le nom du "bad guy" est Dr Raichi.

Posté samedi 02 juin 2007 à 13:03 (#777)
comment qui se la pett Tomtom lol , je rajouterai aussi , que comme je l'ai déja dit , dr raichi "le plan de destructions des sayajins est inédit en france en vf , il y a super longtemps , un pote m'avait parlé de cet OAV , que son père lui avait acheté en cassette vidéo (ça ne nous rajeunit pas tout ça ) , et a chaque fois il m'en parlais , donc cet oav est seulement dispo en vostfr , mais bon , ici on préfère la vo , de plus je te conseille de prendre tous les films en vostfr aussi car ce n'est pas censuré , quand je vois les différence entre les cassettes et dvd en vf , c'est abérant et pour me répéter , dr raichi était une soluce au jeu du meme nom sorti sur la playdia
- La Playdia est une console de jeux vidéo 32bits créée par la société Bandaï et sortie en 1994 uniquement au Japon.
Les jeux basés sur les licences de Bandai, reposent sur des vidéo interactives. Son unique contôleur infrarouge se range directement dans la facade de la console. Conçue spécialement pour les enfants, grâce à ses commandes plus que simples, ce fut la seule console de salon de Bandai. Les critiques de l'époque évoquent une qualité vidéo exceptionnelle(pour l'époque) mais une intéractivité très limitée.
- dans le jeu , tu avait plusieurs choix d'actions possible , en gros tu définissais ce qui se passait sur plusieurs scènes
voili voilou
- La Playdia est une console de jeux vidéo 32bits créée par la société Bandaï et sortie en 1994 uniquement au Japon.
Les jeux basés sur les licences de Bandai, reposent sur des vidéo interactives. Son unique contôleur infrarouge se range directement dans la facade de la console. Conçue spécialement pour les enfants, grâce à ses commandes plus que simples, ce fut la seule console de salon de Bandai. Les critiques de l'époque évoquent une qualité vidéo exceptionnelle(pour l'époque) mais une intéractivité très limitée.
- dans le jeu , tu avait plusieurs choix d'actions possible , en gros tu définissais ce qui se passait sur plusieurs scènes
voili voilou

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi

Posté samedi 02 juin 2007 à 15:58 (#778)
D'ailleur je rajouterais que sur la version Playdia il y'a des sequence inedit qu'on ne trouve pas sur les oav de Dr Raichi (surtout au niveau de sa fin ou de memoire j'ai du voir 3 ou 4 fin differente)
Posté samedi 02 juin 2007 à 20:30 (#779)
Dragon Ball ne s'épuise toujours pas. De nouveaux bouquins sont prévus.
Citation
Dragon ball restera sans contexte la meilleure vente francaise de manga, si l'on prend toute les versions qui nous ont déja été offertes.
Cette fois-ci les éditions Glénat nous propose l'animé comics de la série tv Dragon ball Z. Le premier tome est prévu pour le mois d'aout au prix de 8€99 pour 176 pages couleurs.

Pour rappel, un anime comics est un photomontage des scènes clefs des différents épisodes d'une série tv ou d'un film d'animation, mise en pages comme une bande dessinée.
- Manga-News -
Cette fois-ci les éditions Glénat nous propose l'animé comics de la série tv Dragon ball Z. Le premier tome est prévu pour le mois d'aout au prix de 8€99 pour 176 pages couleurs.

Pour rappel, un anime comics est un photomontage des scènes clefs des différents épisodes d'une série tv ou d'un film d'animation, mise en pages comme une bande dessinée.
- Manga-News -

Posté jeudi 07 juin 2007 à 17:30 (#780)
le prochain pack episodes dbz en mkv pour quand est t'il prévu svp ? parce que la qualité est exelente 10 sur 10.
j'adore en plus il ont mis les 2 langues jap et fr + les subs
j'adore en plus il ont mis les 2 langues jap et fr + les subs

Partager ce sujet :
-
94 Pages
- « Première
- ←
- 50
- 51
- 52
- 53
- 54