shiki tono, le 17/07/2006 à 11:58, dit :
Je ne pense pas qu'il refera les pochettes pour tes beaux yeux
Donc soit tu prends les jaquettes de AR-F qui, bien évidemment, suivent le découpage de leur propres épisodes ; soit tu retouche celles par misaki (en y ajoutant le numéro des ép) mais tu évites ensuite de les distribuer !
Désolé d'interrompre la conversation mais je voulais réagir par rapport aux jaquettes ARF.
Voilà je suis un peu dans le même cas que
Roi de Yamimakai.
Ayant récolté pas mal d'épisodes et possédant les box jap, j'ai l'intention de graver ces épisodes de la saga Saiyajin sur DVD et de les collectionner grâce aux superbes jaquettes proposées par la team. Mais je sais pas trop du combien au combien ème les classer par la suite : saga Namek, Freezer, Cyborg, Cell, les transitions ne sont pas très claires.
Lorsque que la team ARF a créé ses 5 volumes (j'imagine qu'il en restera 2 pour finaliser la collection comme les 7 boules de cristal), c'était dans l'optique de les regrouper du combien au combien ième ?
Bien entendu je sais que les covermakers évitent tjs d'indiquer de quel à quel épisode la jaquette est censée couvrir.
Mais je voudrais connaître l'avis d'autre possesseurs d'épisodes ARF plus particulièrement, voir autre (K-T & WSF notamment) qui ont déjà eu à graver leurs épisodes sur des volumes.
Pour ma part, je pensais les regrouper de l'épisode 1 à 35 pour le volume 1 avec 2 DVD et 1 CD pour le 35ème. Après je n'en ai aucune idée, encore moins en regardant les screen des jaquettes de la team :
http://arf.yusumi.com/jaquettes.php?projet=4
Voilà en espérant être éclaircie sur la question ou voir une classification prochaine des épisodes par volume sur le site officiel.