Sharemanga: Dragon Ball Z [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 94 Pages +
  • « Première
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Dragon Ball Z [Série]

Posté dimanche 07 janvier 2007 à 04:10 (#706) L'utilisateur est hors-ligne   GuyVer 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/01/2006

Ouep grand merci à Newgibus, Jaxx21 et les teams ARF et WSF.

Un petit hic dans la version de Jaxx21, ils se plantent assez souvent dans les noms, par exemple ils disent "sangoku et trunk" alors que c'est sangoten, ensuite il dit "sangoku et babidi" or c'est boubou, et encore d'autres erreurs. J'espère que ces erreurs ne sont pas dans les DVD parce que çà craint :s

Posté dimanche 07 janvier 2007 à 10:11 (#707) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Jaxx c'est de la VF non ?
Si y'a des erreurs de doublage alors elle se retrouverons forcement sur les DVD AB.
Image IPB

Posté dimanche 07 janvier 2007 à 12:42 (#708) L'utilisateur est hors-ligne   Jaxx21 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/08/2005

Si il y a des erreurs, elles seront dans les dvd aussi, car ceux de la chaine manga sont les meme que les dvd.AB a déconné.
Dragonball Z For ever

Posté dimanche 07 janvier 2007 à 14:31 (#709) L'utilisateur est hors-ligne   GuyVer 

• Habitué
  • PipPipPip

Erf dommage, et oui c'est bien de la vf Jacksong.

Posté lundi 08 janvier 2007 à 00:34 (#710) L'utilisateur est hors-ligne   Fista 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/08/2006

Newgibus, Jaxx21 ca serait bien apres la serie ou pendant, de faire aussi tous les opening et ending des DBZ!!

Merci, courage pour la suite!

Posté lundi 08 janvier 2007 à 21:53 (#711) L'utilisateur est hors-ligne   sagitaire46 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 07/11/2006

pour ma pars , je tiend a féléciter toute team car ils font un travail remarquble en nous donnant la chance d'avoir une vostf quazi intégrale , tanpis pour les boulettes qu'il peux y avoir , c'est un effort considérable qu'ils font..............merci a tous car sans vous on aurais que AB qui détruit tout se qui trouve.................
sagitaire 46
" see you space cowboy "
[size=7]

Posté mardi 09 janvier 2007 à 09:31 (#712) L'utilisateur est hors-ligne   krokett' 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2005

Voir le messagesagitaire46, le 08/01/2007 à 21:53, dit :

pour ma pars , je tiend a féléciter toute team car ils font un travail remarquble en nous donnant la chance d'avoir une vostf quazi intégrale , tanpis pour les boulettes qu'il peux y avoir , c'est un effort considérable qu'ils font..............merci a tous car sans vous on aurais que AB qui détruit tout se qui trouve.................

Je dirais même plus, sans eux on aurait pas revisionner cette série. Moi à l'époque je kiffais déjà d'entendre les VO pendant les scènes d'action (si si, ça arrive) :)
Mais les erreurs et les libertés à la fois enfantines et ridicules que prennent aussi bien les traducteurs que les doubleurs sont + que frustrantes et dénaturent tellement nos séries préférées. Et je vous parle meme pas des épisodes ou "Krillin" emprinte la vois de "plume" :w00t: :D :( :w00t: :) par exemple

Enfin,, VIVE ARF !!! :blink:

Posté vendredi 12 janvier 2007 à 15:17 (#713) L'utilisateur est hors-ligne   milo-scorpion 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/10/2004

Dommage que les épisodes de newgibus n'aient pas le commentaire du narrateur a la fin de chaque épisode :lol:

Sinon je voulais vous demander, existe il un lien vers le generique dbz en francais ?? Chanté par Arianne (en bonne qualité si possible) car j'ai recherché de tout els coté mais je ne trouve rien

Posté vendredi 12 janvier 2007 à 16:54 (#714) L'utilisateur est hors-ligne   GuyVer 

• Habitué
  • PipPipPip

Voir le messagemilo-scorpion, le 12/01/2007 à 15:17, dit :

Dommage que les épisodes de newgibus n'aient pas le commentaire du narrateur a la fin de chaque épisode :huh:

C'est quand le commentaire commence que je passe direct à l'ep suivant ^^ il fait que resumer ce qu'on sait et en dit un peu plus pour l'ep suivant donc bon pas super important.

Posté vendredi 12 janvier 2007 à 17:42 (#715) L'utilisateur est hors-ligne   milo-scorpion 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/10/2004

Ouai mais sa coupe direct on dirait que l'épisode n'est pas en entier et sa fait plaisirs d'entendre les musiques jusqu'a la fin

Je sais que ce n'est pas grand chose mais je trouve que avec le commentaire ca passe mieux :huh:

Sinon donc l'intro est introuvable je parie ?

Posté vendredi 12 janvier 2007 à 20:05 (#716) L'utilisateur est hors-ligne   canario825 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 20/09/2006

Voir le messagemilo-scorpion, le 12/01/2007 à 17:42, dit :

Ouai mais sa coupe direct on dirait que l'épisode n'est pas en entier et sa fait plaisirs d'entendre les musiques jusqu'a la fin
Je sais que ce n'est pas grand chose mais je trouve que avec le commentaire ca passe mieux :huh:
Sinon donc l'intro est introuvable je parie ?

Ben je crois que les releases de Jaxx21 te conviendraient mieux alors, même qualité mais avec les petits commentaires à la fin des zodes :crying:

Posté mardi 23 janvier 2007 à 11:58 (#717) L'utilisateur est hors-ligne   Jaxx21 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/08/2005

Voila !!!!!!! Les Dragonball Z version Jaxx21 sont fini.Merci a share manga et aux personnes m'ayant aidé, en particulier a Jordi et Nounours54 et son équipe.Merci a tous.Pour info, tout mes épisodes sont intégralement synchronisé parfaitement sauf erreur de ma part.Ils ont été vérifié.A bientot et Joyeux Dbz
Dragonball Z For ever

Posté mardi 23 janvier 2007 à 16:52 (#718) L'utilisateur est hors-ligne   canario825 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 20/09/2006

Voir le messageJaxx21, le 23/01/2007 à 11:58, dit :

Voila !!!!!!! Les Dragonball Z version Jaxx21 sont fini.Merci a share manga et aux personnes m'ayant aidé, en particulier a Jordi et Nounours54 et son équipe.Merci a tous.Pour info, tout mes épisodes sont intégralement synchronisé parfaitement sauf erreur de ma part.Ils ont été vérifié.A bientot et Joyeux Dbz

On ne te remerciera jamais assez pour le boulot titanesque que tu as fait avec DBZ!!! Franchement, chapeau bas et encore un énorme merci pour ton excellent travail!!!

Posté mardi 23 janvier 2007 à 16:54 (#719) L'utilisateur est hors-ligne   Loup Silencieux 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/06/2005

Un grand merci à toi Jaxx21 pour cet excellent travail. Merci aussi à Jordi et Nounours54 :P :) :)

Posté mardi 23 janvier 2007 à 17:04 (#720) L'utilisateur est hors-ligne   GuyVer 

• Habitué
  • PipPipPip

Un REgrand merci à Jaxx21 pour son énorme taff sur cette très bonne série ;)

Je pense rester quelques semaines en up uniquement pour les DBZ, histoire de faire avancer pour ceux qui ne les ont pas encore, une façon de remercier ^^

Partager ce sujet :

• 94 Pages +
  • « Première
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • Dernière »