Sharemanga: Dragon Ball Z [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 94 Pages +
  • « Première
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Dragon Ball Z [Série]

Posté dimanche 26 novembre 2006 à 17:44 (#661) L'utilisateur est hors-ligne   Aries.A 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/02/2004

Bonjour à tous.

Je me demandai si par hazard, vous en auriez pas un peu marre comme moi de voir le Topic des Liens pollué par des gars qui lance les Liens ARF de DBZ sans faire attention à rien.

Ca deviens limite trés agacant.

Faut ban, c'est radical et les gens y réfléchirai à 2 fois.

Posté dimanche 26 novembre 2006 à 18:01 (#662) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Je suis d'accord que c'est chiant et que ça risque d'énerver encore une fois les membres de la team. Moi aussi j'ai envie qu'ARF continue ses releases de DBZ.
Le prob, c'est que tout le monde n'est pas au courant que Damoclès est le posteur officiel des liens pour ARF et on va pas encore revenir sur cette affaire. J'en sais rien moi, il faudrait le marquer quelque part car apparemment tout le monde ne lis pas les posts des dernières pages sinon les gars qui postent n'importe comment seraient au courant qu'il ne fallait pas.

Après pour ce qui est des sanctions (il faudrait plutôt des informations) c'est le boulot des modos, ils sont là pour ça même s' ils sont humains après tout et ne peuvent pas être sur tous les posts en même temps à faire la police. Y'a un bouton "alerte", en l'utilisant les membres peuvent leur faciliter la tâche.
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté dimanche 26 novembre 2006 à 19:15 (#663) L'utilisateur est hors-ligne   Loup` 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/01/2006

Je pense plutôt qu'il faut ban (ou un avertissement) les personnes qui ont eu une réaction comme tout a l'heure sur le post ou les liens pour ARF on était ajouter, avertir un modo aurait été la bonne solution plutôt que râler.
Car on ne peut ni le deviner, ni le savoir si ce n'est écrit nul part. Quand on met un lien on se tape pas toute les pages pour savoir si on peut le mettre/ou s'il n'a pas déjà était mis, on va comme toute personne intelligente sur la première page du topic voir si le lien y est déjà. S'il n'y est pas on le mets.
Dans le cas contraire il serait facile de mettre a la suite des liens de la team ARF sur la première page du topic un message du style " Attention ne pas poster de lien de la team ARF laisser Damoclès le faire " voir même écrire " BAN au personne qui mettent un lien ou avertissement"... ça serait tellement plus logique et au moins tout le monde le saurait...

Alors quand tu dis :

Voir le messageAries.A, le 26/11/2006 à 17:44, dit :

Je dis plutôt que c'est a toi de réfléchir, je sais ces chiant c'est lien qui sont ajouter a chaque fois, mais comme je l'ai dis plus haut personne ne peut le deviner, c'est pas précisé dans le topic dans une page oui encore faudrait la retrouvé... (vers la page 30 je crois on en est a 45 on va pas cherché sur 10 page pour savoir si c'est autorisé ou pas) Le mec qui a ajouter ces liens pensait surement faire plaisir et comme remerciement tu demande le ban, bravo pour ton esprit de partage.

La bonne idée serait peut-être celle que j'ai dis plus haut mettre un avertissement sur la première page du topic avec les liens de ARF là au moins tout le monde le saura...

Posté dimanche 26 novembre 2006 à 20:41 (#664) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

C'est quand même ARF qui veut que la distro soit faite par Damocles, à eux de se débrouiller pour que ça se passe comme ça.
ShareManga n'a pas à s'adapter aux désirs des teams, manquerait plus que ça... <_<

Posté dimanche 26 novembre 2006 à 20:51 (#665) L'utilisateur est hors-ligne   Loup` 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/01/2006

Je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est pour ça que ce n'est pas au personne qui mettent les liens en ligne de trinquer :)

Posté dimanche 26 novembre 2006 à 22:09 (#666) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageAries.A, le 26/11/2006 à 17:44, dit :

Bonjour à tous.

Je me demandai si par hazard, vous en auriez pas un peu marre comme moi de voir le Topic des Liens pollué par des gars qui lance les Liens ARF de DBZ sans faire attention à rien.

Ca deviens limite trés agacant.

Premièrement c'est aux modos de décider s'il faut ban ou pas.

Deuxièmement je ne vois pas en quoi un modo devrait intervenir et sanctionner un membre qui poste un lien. Ce n'est pas le boulot des modos de définir qui doit poster ou non un lien...

Pour en finir +1 avec TomTom, c'est exactement ce que je pense.

Sur ce si on pouvait recentrer la discussion sur la série ce serait bien (je me demande bien combien de fois j'ai déja posté ca...)

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté dimanche 26 novembre 2006 à 23:26 (#667) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageTomTom, le 26/11/2006 à 20:41, dit :

C'est quand même ARF qui veut que la distro soit faite par Damocles, à eux de se débrouiller pour que ça se passe comme ça.
ShareManga n'a pas à s'adapter aux désirs des teams, manquerait plus que ça... <_<

Avant que la discussion soit recentrée (en effet, encore une fois...) j'ajoute un truc en tant que modo de la section lien.
J'accepte de deleter les posts non Damoclès avec des liens ARF pour la seule raison que leur demande a été faite de manière claire et justifiée, je ne juge pas la méthode. Je ne banierai pas les personnes le faisant sauf insistance ou post virulent, et surtout pas pour assouvir des désirs inassouvis de leechage. Par contre les posts en gras, rouge et police 5, c'est un très bon moyen pour se faire tapper.
@ bon entendeur.

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 28 novembre 2006 à 02:20 (#668) L'utilisateur est hors-ligne   Aries.A 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 14/02/2004

Je trouve ça lourd de se tapper des boulets qui comprennent rien ou qui prennent pas le temps de se renseigner sur les règles.
Il y a des nuances évidement, et certains y vont de bon coeur pour faire plaisir, et je n'incrimine pas ceux la, mais les autres.
J'aurai du précisé il est vrai, vu comme ça mon 1er message fait trés dictature.

Ensuite, je ne suis pas en stress à cause d'une incapacitée à "leecher" les épisodes ARF (qd on a eu un manque de lien de leur team, j'ai tt simplement pris un autre Fan Sub), je pensai juste qu'il aurait était bon d'en discuter, et d'en faire ressortir une solution. Qui a été trouvé, et que je trouve suffisante.

Merci pour toutes ces réponses claires et rapides, et aux modérateurs, pour avoir su s'adapter à un problème ne touchant pas directement Sharemanga.

Posté vendredi 01 décembre 2006 à 21:01 (#669) L'utilisateur est hors-ligne   fireagle 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 19/04/2005

Voir le messageJaxx21, le 15/11/2006 à 20:12, dit :

Salut a tous, ne vous inquietez pas, les release Jaxx21 sont en bonne voie pour etre fini.J'en suis a l'épisode 220, et la suite est en cours.Je les diffuse uniquement sur channel irc Privé.Des membres ont participé pour acceder a un channel "VIP".Il fallait payer le serveur ou se trouve l'integralité des dbz, c'est pour cela que j'ai ait ce system. Les portes sont closes pour le moment.On est peut, c'est assez pour pas que mes releases se diffusent partout. Je compte les diffuser a la fin sur newsgroup, mais que a la fin.Il faudra surveiller.Surement dans 2 mois.Maxi, ou pour noel.291 episodes. Preparez les disques dur. ~60 Giga pour la totale.M'en voulez pas de faire ce system, mais j'ai été decu des leechers.Voila.Donc a bientot pour la suite et fin des aventures.

Salut a toi Jaxx21...

Je ne post pas souvent (du moins sur se forum...) mais je pense que comme tout le monde, je comprend tes raisons, et je suis très impatient de voir sa suite...
Mais surtout, je voulait te dire un grand BRAVO pour le boulot que tu fourni et encore merci.

Posté vendredi 01 décembre 2006 à 23:54 (#670) L'utilisateur est hors-ligne   mbbk 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/11/2006

Bonjour tout le monde, j'espère que c'est le bon endroit pour poser ma question sinon je suis désole

J'aurais voulus savoir si quelqu'un connaissait une team qui fansub en anglais les épisodes jusqu'à la fin en partant du 200, car j'ai regarder la vostfr jusque a l'épisode 206 et puis comme il n'y a pas de vostfr au dessus de 206 j'ai essayer en VF mais j'ai pas apprécié du tout alors je pense que c'est pas dur de comprendre les sous titres anglais avec les voix japonaise alors j'ai chercher sur le topic des liens émule et j'ai pas trouvé de vosta, es ce que quelqu'un sait ou je peut trouvé ca ???

Merci d'avance

Posté samedi 02 décembre 2006 à 15:10 (#671) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Je suppose que ca doit bien pouvoir se trouver en vosta mais c'est vrai qu'il n'y a pas de liens sur le forum.

Je viens de lancer une recherche sur la mule pour voir un peu ce qu'on trouve. On trouve du sub fr, du sub italien, du sub espagnol mais pas grand chose qui ressemble à de la vosta 0:)

Je me demande si DBZ a eu le même impact aux USA que chez nous...
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté samedi 02 décembre 2006 à 15:24 (#672) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Bizarre qu'il n'yai rien sur emule, parce qu'il me semble qu'il exite 2 ou 3 teams US (sans compter les sub pirates à l'arrache couplé à la trad google) ayant complété DBZ.

Malgré leurs doublages horribles, je pense que DBZ à quand meme eu un impact certain outre atlantique (il l'on juste connu beaucoup plus tard que nous). J'ai pas de chiffres mais je pene églement que les jeux video DBZ cartonnent aussi la-bas
Image IPB

Posté samedi 02 décembre 2006 à 19:21 (#673) L'utilisateur est hors-ligne   mbbk 

• Leecheur
  • Pip

Et sinon pour chercher sur google comment on marque "vosta" en anglais ??? car vosta c'est francais (version original sous titrée anglais) peut etre que je pourrais trouvé quelque chose non ?

Posté samedi 02 décembre 2006 à 22:23 (#674) L'utilisateur est hors-ligne   mbbk 

• Leecheur
  • Pip

sinon j'ai remarqué tout les épisode en RAW dans le topic des liens franchement meme si je comprend pas le japonais je prefere regarder le RAW :victory: je me demandais si il y avait moyen d'avoir des sous titre pour les RAW japonais ?? genre on telecharge les sous titres

Posté dimanche 03 décembre 2006 à 14:31 (#675) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Voir le messagembbk, le 02/12/2006 à 22:23, dit :

franchement meme si je comprend pas le japonais je prefere regarder le RAW ;-)

T'es bizarre toi... ^_^

Partager ce sujet :

• 94 Pages +
  • « Première
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • Dernière »