Sharemanga: Dragon Ball Z [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 94 Pages +
  • « Première
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Dragon Ball Z [Série]

Posté vendredi 06 octobre 2006 à 18:14 (#586) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Voir le messagecostello143, le 06/10/2006 à 10:22, dit :

sinon je voulais te demander cela , et a tout le monde j'ai les oav de dbz (13) _(et non 16 , car c'est les tv spécial supplémentaire, trop de gens confondent tout..)

Je vois que tu fais parti des gens qui confondent OAVs et Films ^^
Image IPB

Posté samedi 07 octobre 2006 à 11:21 (#587) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Voir le messagecostello143, le 06/10/2006 à 10:22, dit :

sinon je voulais te demander cela , et a tout le monde j'ai les oav de dbz (13) _(et non 16 , car c'est les tv spécial supplémentaire, trop de gens confondent tout..)

j'ai les Oav' de 1 à 6 en dvd-rip par la VM

je cherche de 7 à 13 en qualité DVD-RIP , car ceux-la de la VM sont en 16/9 et qualité moyenne, je prefere le 4:3 (normal quoi.) et de loin

Donc comme l'a souligné Jacksong, tu confonds OAV et films.
Autre point, vu que ce sont des films le format 16/9 paraît "logique" (je n'ai pas dit "judicieux"^^).
Et enfin, sache que les films je les ferai tous... en mkv. ^_^
Je ne peux pas te donner plus d'infos, je ne bosse que pour une team. :P

Posté dimanche 08 octobre 2006 à 17:42 (#588) L'utilisateur est hors-ligne   Sirius-sama 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 11/06/2006

Ce serait dommage qu'on ait plus de liens ARF. Quand ils sont passés en PV j'était déja dégouté car c'était une super team de fansub. Quand j'ai découvert qu'ils distribuaient quand meme leurs lien sur ce site, j'était super contemps, bien que ce soit sur émule et plus sur BT, mais ça c'est un détail. En plus, cette team fourni des jaquettes avec leurs releases et franchement je les trouve génial. C'est pour ça que je ne veut pas me rabatre sur une autre team de Fansub.

Bref, tous ça pour dire merci à ARF en espérant qu'ils ne s'arreteront pas là ...

Posté dimanche 08 octobre 2006 à 17:57 (#589) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

C'est marrant les messages aussi défaitiste, ARF n'a jamais dit qu'ils stoppaient, mais c'est les posts comme ça qui peuvent le laisser penser. Par la faute d'une fuite, y'a eu 6 épisodes sorti d'un coup, donc si rien ne sort avant un bon mois, de toute facon c'est du pareil au meme, vu qu'ils ont un rythme hebdomadaire en ce qui concerne DBZ.
Et je suis intimement persuadé que la distro reprendra, faut juste attendre (y'a 6 épisodes de sortis pour ça...)
Image IPB

Posté dimanche 08 octobre 2006 à 18:47 (#590) L'utilisateur est hors-ligne   Sirius-sama 

• Leecheur
  • Pip

Je suis pas défêtiste lol.

Je tiens a rapeler que Damoclès à toujours pas confirmer ces 6 liens, donc ces 6 épisodes ne nous feront pas patienter lol (surtout que d'après ce que j'ai lu, le 185 est incomplet lol)

Posté lundi 09 octobre 2006 à 01:14 (#591) L'utilisateur est hors-ligne   segasan 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 18/10/2003

Je suis vraiment désolé d'avoir posté les liens des 6 derniers épisodes d'ARF, je me sens fautif de ce climat qui règne depuis mon post.

En même temps je n'étais pas au courant de l'exclusivité de Damoclès.

En faisant une recherche sur le mulot je suis tombé sur ces épisodes. Quand j'ai pu faire un aperçu, je fus super surpris de voir que la team avait laché 6 épisodes d'un coup.

Dans l'euphorie, j'ai posté les liens pensant bien faire et sans aucune arrière pensée ou volonté de nuire.

Je n'étais pas non plus au courant des "3 jours", délais que la team souhaite avoir entre la sortie privée sur leur chan et la sortie "publique". Les épisodes devaient être là au moins depuis 3 jours vu le nombre de personnes qui partageaient les épisodes.

Enfin voilà, je voulais éclaircir un peu le mystère.

Mea Culpa

Posté lundi 09 octobre 2006 à 05:17 (#592) L'utilisateur est hors-ligne   gaara80 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/07/2006

Ben de toute manière ce problème est dû à une fuite interne de leur part donc on est pas coupable de notre côté. Normalement Damoclès devrait bientôt confirmer le lien du 181 peut être cette semaine.

Posté lundi 09 octobre 2006 à 20:27 (#593) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messagesegasan, le 09/10/2006 à 02:14, dit :

Je suis vraiment désolé d'avoir posté les liens des 6 derniers épisodes d'ARF, je me sens fautif de ce climat qui règne depuis mon post.

En même temps je n'étais pas au courant de l'exclusivité de Damoclès.

En faisant une recherche sur le mulot je suis tombé sur ces épisodes. Quand j'ai pu faire un aperçu, je fus super surpris de voir que la team avait laché 6 épisodes d'un coup.

Dans l'euphorie, j'ai posté les liens pensant bien faire et sans aucune arrière pensée ou volonté de nuire.

Je n'étais pas non plus au courant des "3 jours", délais que la team souhaite avoir entre la sortie privée sur leur chan et la sortie "publique". Les épisodes devaient être là au moins depuis 3 jours vu le nombre de personnes qui partageaient les épisodes.

Enfin voilà, je voulais éclaircir un peu le mystère.
Mea Culpa

A mon sens tu n'as rien fait de mal... Au contraire tu as voulu bien faire en partagant les liens. Si la team ARF a des problèmes de fuites, le problème leur en incombent et je ne vois pas en quoi tu devrais t'excuser... ce n'est pas toi qui a mis les liens en share sur la mule.

Pour en revenir à la série, ca fait des années que je n'ai plus maté un épisode. Par curiosté, il faudrait que j'en mate l'un ou l'autre en vostfr pour voir à quoi ca peut ressembler :rolleyes:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mercredi 11 octobre 2006 à 17:37 (#594) L'utilisateur est hors-ligne   Sirius-sama 

• Leecheur
  • Pip

Segasan, je suis d'accord avec Shura. Tu n'y est pour rien et a vrai dire, c'est depuis ton poste que je suis au courant qu'il ne faut surtout pas poster a la place de damocles.

Donc, grace à toi, je ne ferais pas de boulettes, merci :blink:

Sur ce, vivement le prochain ep ^^

Posté vendredi 13 octobre 2006 à 10:59 (#595) L'utilisateur est hors-ligne   mulder66 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 25/03/2006

:sorcerer: euh bonjour a tous ! juste une question : en 2028 vous croyez que j aurais terminé mes dl de dragonball z de chez arf ? vus a l allure ou les dls sont postes et au vues des problemes de post ( c est moi et non c est toi et non c est l autre qui les as mits etc etc etc .....) je ne pense pas finir ma collection de dragon ball z !!!!! tant pis c etait un bon boulot pour les gars de chez arf dommage ! je vais voir ailleurs car que ce soit en italien en anglais ou en espagnol ( meme en catalan ) les dragon ball z sont complets , il n y a que nous les francais qui sommes les derniers ! comme d ab ! sur ce bon dl a tous s il existe encore ! agent mulder

Voir le messagemulder66, le 13/10/2006 à 10:58, dit :

:w00t: euh bonjour a tous ! juste une question : en 2028 vous croyez que j aurais terminé mes dl de dragonball z de chez arf ? vus a l allure ou les dls sont postes et au vues des problemes de post ( c est moi et non c est toi et non c est l autre qui les as mits etc etc etc .....) je ne pense pas finir ma collection de dragon ball z !!!!! tant pis c etait un bon boulot pour les gars de chez arf dommage ! je vais voir ailleurs car que ce soit en italien en anglais ou en espagnol ( meme en catalan ) les dragon ball z sont complets , il n y a que nous les francais qui sommes les derniers ! comme d ab ! sur ce bon dl a tous s il existe encore ! agent mulder

Posté vendredi 13 octobre 2006 à 11:25 (#596) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Le genre de post totalement inutile, digne des plus grands boulets.
Ca sort pas assez vite? Tu te sors les doigts du fion et tu vas acheter les DVD pour les encoder, pour traduire, pour timer, pour éditer, pour adapter...
Y'a des claques qui se perdent... <_<

Posté vendredi 13 octobre 2006 à 14:04 (#597) L'utilisateur est hors-ligne   kaloche 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/11/2005

Mulder66 il y a d'autres teams dont la WSF qui fait du bon boulot c'est pas aussi jolie jolie que chez ARF mais ça reste du très bon taffe aussi pas besoin de chpper de l'espagnol ou de l'italien
Image IPB

Posté vendredi 13 octobre 2006 à 14:17 (#598) L'utilisateur est hors-ligne   Mumid 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

Voir le messagemulder66, le 13/10/2006 à 11:59, dit :

il n y a que nous les francais qui sommes les derniers ! comme d ab !

Non je dirais juste qu'il n'y a que nous les français qui ralons pour un rien et qui ne savons pas apprecier les choses à leur juste valeur...

Et si tu pretend collectionner les DBZ, pourquoi tu n'achetes pas plutot la Dragon Box au lieu d'attendre que des personnes "trop lente" à ton goût te les refilent ?

Des fois j'ai l'impression qu'il y en a qui font expres de sortir ce genre de conneries...

Désolé pour le HS

Edit: "sois disant lenteur" ==> certes pas dit mais sous entendu, mais le plus important c'est que tu ais compris.
Image IPB

God’s in his heaven, all’s right with the world

Posté vendredi 13 octobre 2006 à 14:21 (#599) L'utilisateur est hors-ligne   krokett' 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2005

Perso, je trouve que la team AR_F a un rapport Qualitée / Temps plus que respectable, ca fait plus d'un an et demis que je m'abime les yeux ( :lol: ) avec leurs Zods et je suis très satisfait.

Alors bien sur si ils étaient 150 à la team à bosser sur DBZ ca sortirait + vite et j'aurais rien contre, mais c'est un plaisir de vérifier tt les matin si un Zods est sortie.

La seule chose que je regrette de cette team c'est d'accorder un peu trop d'intéret auX BouletS, ce qui amène parfois des coups de gueules et autres.... mauvais carractère, mais c'est compréensible, ils sont Lyonnais je crois, tt comme moi.
;)

Posté vendredi 13 octobre 2006 à 14:42 (#600) L'utilisateur est hors-ligne   mulder66 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 25/03/2006

:lol: mea culpa si j en ais offensé quelques uns je m en excuse encore ! le coup de gueule que je fais n as rien avoir avec la "sois disant lenteur " terme que je n ais nullement dit mais avec les problemes de post qu il y a eu recement ! il n y a rien a redire du boulot collossal qu a fait et que continue de faire l equipe d arf et encore une fois bravo les gars pour tout le taf fait et a venir ! god bless you ! et merci pour ton message tom tom c est tres correct et poli ce que tu mas dit ! et si tu beut j attend tes claques !!

Partager ce sujet :

• 94 Pages +
  • « Première
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • Dernière »