Sharemanga: Dragon Ball Z [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 94 Pages +
  • « Première
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Dragon Ball Z [Série]

Posté lundi 02 octobre 2006 à 16:58 (#571) L'utilisateur est hors-ligne   seiyarmaster 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 15/12/2003

Voir le messagecostello143, le 01/10/2006 à 23:46, dit :

verifiez le lien du 118_ARF (gohan et precepteur) car c'est du bidon....et pouvez vous me donnez le num de l'episode de gohan avec precepteur (je pense entre 0 et 50 à tout pèter)

merci

et surtout dite moi si ya encor des episode bidon dans les lien certifié par des users "sur" (qui pour 1 ou 2% ne doive pas l'etre car j'ai eue cette boulette)

Bon...
Pour info, Freezer se fait battre à l'ep 105 je crois.
Suivez-bien le résonnement svp...
Ensuite, dans l'ep où Gohan est avec le précepteur, il rêve de son père à un moment... et là, dans son rêve, son père se transforme en Freezer...
Tout ça pour dire que cet épisode est bien à sa place.
Donc, toujours d'après mon raisonnement, soit tu n'as jamais vu cette série, soit tu as la mémoire d'un poisson rouge, soit tu te fous du monde...
Image IPB

Posté lundi 02 octobre 2006 à 16:58 (#572) L'utilisateur est hors-ligne   costello143 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/06/2006

OK merci à tous ! sa me rassure ... franchement merci , il est vrai que dans mes souvenir gohan petit ne s'étallais pas jusqu'au 118 , j'ai omis la salle spécial qui vieillit ses usagers....veuillez en toute franchise m'excuser....

je suis dans l'erreur et je l'admet , en faite je suis content de vos reponse , sa démontre bien que tout est en ordre...

merci mina-sama

et DBZ powaa bonne journée a tous...

Ps: merci pour le mec qui a confirmé que le 118 est gohan et le precepteur!!!!

Posté lundi 02 octobre 2006 à 17:40 (#573) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Voir le messagecostello143, le 02/10/2006 à 17:58, dit :

OK merci à tous ! sa me rassure ... franchement merci , il est vrai que dans mes souvenir gohan petit ne s'étallais pas jusqu'au 118 , j'ai omis la salle spécial qui vieillit ses usagers....veuillez en toute franchise m'excuser....

lol, il me semble qu'il (gohan) n'y aille pas avant le 118 (épisode 154 pour être précis -- je viens de vérifier lol, rassurez vous j'avais pas l'épisode pile en tête ^^--)
Et puis la salle ne vieillit pas ses usagés, ils y restent un an (soit 24 heures dans le monde réel) et vieillissent d'un an. Et c'est pas cet année la qui fait que Gohan à l'air plus vieux comme tu semble le penser.

Bref, un seul remède pour remettre l'histoire en place : "commence par regarder les épisodes (dans l'ordre de préférence)"
Image IPB

Posté lundi 02 octobre 2006 à 22:45 (#574) L'utilisateur est hors-ligne   matzzz 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/02/2005

Mega MDR cette histoire d'épisode pas à sa place :flowers:

Sinon, pour en revenir à DBZ et cie, est-ce que qqun aurait des infos ou autres rumeurs sur d'hypothétiques suites ou nouveaux OAV? Vous avez vu j'ai bien insisté sur le conditionnel...

C'est quand même dommage, autant pour les jeux vidéo je trouve qu'il y a gros abus sur la licence, autant pour le manga je rêverais de voir débarquer du nouveau après toutes ces années... Bon, je pense que DB AF je peux arrêter de rêver, mais un petit OAV inédit ou film... nan, c'est pas possible Mr Toriyama? svp...svp...svp...

Posté mardi 03 octobre 2006 à 12:05 (#575) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Voir le messagematzzz, le 02/10/2006 à 23:45, dit :

Sinon, pour en revenir à DBZ et cie, est-ce que qqun aurait des infos ou autres rumeurs sur d'hypothétiques suites ou nouveaux OAV?

Aucune suite à l'ordre du jour. ;)

Posté mardi 03 octobre 2006 à 13:02 (#576) L'utilisateur est hors-ligne   matzzz 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/02/2005

Voir le messageTomTom, le 03/10/2006 à 13:05, dit :

Aucune suite à l'ordre du jour. ;)

:flowers:

Directe et sans compromis la réponse, ça me fait penser à une scène genre "Attends, je vais lui annoncer ça en douceur..." "Il est mort !"

:P

Tiens, ça me fait penser aussi à Nekomajin Z (titre exacte à vérifier, j'ai pas le book sous les yeux) dont j'avais lu les aventures en import à la sortie au Japon, et sorti il y a qq mois chez nous (top). Y'a rien de prévu de ce côté là non plus? Une suite de cette parodie ou d'autres projets dans le même genre?

Posté mercredi 04 octobre 2006 à 23:09 (#577) L'utilisateur est hors-ligne   kaloche 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/11/2005

Dites donc c'est normal qu'on est plus de liens pour ce qui de la team ARF, déjà c'était lent en comparaison avec WSF mais en plus ils sont passés en PV.
Donc sans vouloir jouer mon grincheux ils vont continuer ou pas ?

edit : j'ai ma réponse j'ai vu la page d'avant j'irai voir ailleur, il y a du bon taffe chez d'autres teams avec les mm projets en commun

désolé pour le dérangement
Image IPB

Posté jeudi 05 octobre 2006 à 17:03 (#578) L'utilisateur est hors-ligne   gaara80 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/07/2006

De toute manière ils vont reprendre la distro mais il va falloir être patient c'est tout.

Posté jeudi 05 octobre 2006 à 17:40 (#579) L'utilisateur est hors-ligne   costello143 

• Membre
  • PipPip

hello , il y a ARF , WSF et quelle autre Team qui sub DBZ ???

moi je kiffe bien ARF , car il y a des Effect lors des boule de feux ( Kienzan , kamahame-ha , etc...)

pouvez vous m'aiguiller sur d'autre team histoire de voir le boulot effectuer?

merci

Posté jeudi 05 octobre 2006 à 19:44 (#580) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Regarde sur le topic des liens, Asgard-Project. ;)
Mais ça risque de ne pas te plaire, c'est pas du divx et y'a pas d'effets "spéciaux". :alien:

Posté vendredi 06 octobre 2006 à 09:22 (#581) L'utilisateur est hors-ligne   costello143 

• Membre
  • PipPip

hello j connais asgerd, il font du bivix non? vf, vostfr....d'ailleur j'ai pris l'integral de saint seiya, bonne team bon boulot , malgré le fait que j'adhere pas dutout au bivx, un bon vostfr tout simple c parfait......merci de l'aiguillage...

sinon je voulais te demander cela , et a tout le monde j'ai les oav de dbz (13) _(et non 16 , car c'est les tv spécial supplémentaire, trop de gens confondent tout..)

j'ai les Oav' de 1 à 6 en dvd-rip par la VM

je cherche de 7 à 13 en qualité DVD-RIP , car ceux-la de la VM sont en 16/9 et qualité moyenne, je prefere le 4:3 (normal quoi.) et de loin

ceux que je cherche:

L'offensive des cyborgs, Broly le super guerrier, Les mercenaires de l'espace-(bojack), Le retour de Broly,
Bio Broly, Fusions-(Janemba)et L'attaque du dragon-(tapion)

si vous savez m'aider , m'orienter , me rediriger etc...je suis plus que prenenur, merci a tous!!!!

Posté vendredi 06 octobre 2006 à 12:05 (#582) L'utilisateur est hors-ligne   Gamygyn 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 29/12/2005

"costello143" dit :

hello j connais asgerd, il font du bivix non? vf, vostfr....d'ailleur j'ai pris l'integral de saint seiya, bonne team bon boulot , malgré le fait que j'adhere pas dutout au bivx, un bon vostfr tout simple c parfait......merci de l'aiguillage...

C'est pas du bivx, c'est du mkv.....
Après c'est un choix, pour une qualité équivalente ton divx fera 400 Mo alors que le mkv en fera même pas 200, avec deux pistes audio (enfin si c'est bien fait bien entendu, genre les releases ZA de Tomtom ^^)
Enfin bon je relance pas le débat mkv VS divx, chacun sont truc.
Mais c'est quand même beau le mkv ^^

PS : J'savais pas qu'Asgard avait fait les Saint Seiya.... Tu pensais pas à Zero Absolu plutôt ?

Posté vendredi 06 octobre 2006 à 12:14 (#583) L'utilisateur est hors-ligne   ChongWang 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/11/2005

Voir le messageGamygyn, le 06/10/2006 à 11:05, dit :

C'est pas du bivx, c'est du mkv.....
Après c'est un choix, pour une qualité équivalente ton divx fera 400 Mo alors que le mkv en fera même pas 200, avec deux pistes audio (enfin si c'est bien fait bien entendu, genre les releases ZA de Tomtom ^^)
Mais c'est quand même beau le mkv ^^

PS : J'savais pas qu'Asgard avait fait les Saint Seiya.... Tu pensais pas à Zero Absolu plutôt ?

Oui ne relance pas le debat car il n'y en a pas ... beaucoup derreur dans ce que tu dis car le mkv est un conteneur et le divx est un codec dépassé qui n'est quasiment plus utilisé

Posté vendredi 06 octobre 2006 à 16:37 (#584) L'utilisateur est hors-ligne   Loup` 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/01/2006

L'avantage du BivX c'est qu'il est lisible sur la plupart des lecteurs de salon, alors que le mkv reste pour le moment inconnu des fabricants de lecteurs.
Donc pour visionner tranquillement en créent un CD gravé l'avantage reste au Bivx, après sur PC c'est sur que le MKV est beaucoup plus avantageux :unsure:

Posté vendredi 06 octobre 2006 à 17:54 (#585) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageGamygyn, le 06/10/2006 à 13:05, dit :

Je rajouterais que ce n'est de toute façon pas l'endroit pour débattre du divx et du mkv.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Partager ce sujet :

• 94 Pages +
  • « Première
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • Dernière »