-
94 Pages
- « Première
- ←
- 36
- 37
- 38
- 39
- 40
- →
- Dernière »
Dragon Ball Z [Série]
Posté samedi 30 septembre 2006 à 01:19 (#556)
pfiou...elles sont vraiment grosse les releases de l'ARF en ce moment! :pinch: A ce rythme là, on va pas rentrer beaucoup d'épisodes sur un dvd!

Posté samedi 30 septembre 2006 à 15:57 (#557)
Salut à tous !
Voilà j'ai téléchargé tous les DBZ proposé mais le numéro 250 alias "l'épée cassée" n'avance pas. :s
Pourriez-vous me l'envoyer par MP ceux qui l'ont ? Ou alors comment faire pour qu'il avance ?
Voilà j'ai téléchargé tous les DBZ proposé mais le numéro 250 alias "l'épée cassée" n'avance pas. :s
Pourriez-vous me l'envoyer par MP ceux qui l'ont ? Ou alors comment faire pour qu'il avance ?
Posté dimanche 01 octobre 2006 à 01:22 (#558)
Savez-vous si la team ARF va continuer à mettre les liens des épisodes. Récemment des boulets se sont amusés à balancer les liens à la place de Damoclès bravo franchement vous pouvez être fiers de vous.
Ce serair vache que tout le monde paye pour leur con***ie
Ce serair vache que tout le monde paye pour leur con***ie
Posté dimanche 01 octobre 2006 à 11:31 (#559)
bah pour l'instant rien n'est moins sur...
J'espere vraiment que la distro continuera parce que ce problème est apparement un problème interne, lié aux personnes auquelles certains membres de la team donnaient les épisodes finis en avance (pas les gens du chan privé hein !! nous on avait pas au dela du 180)
Bref, une seule chose à faire, attendre...
J'espere vraiment que la distro continuera parce que ce problème est apparement un problème interne, lié aux personnes auquelles certains membres de la team donnaient les épisodes finis en avance (pas les gens du chan privé hein !! nous on avait pas au dela du 180)
Bref, une seule chose à faire, attendre...
Posté dimanche 01 octobre 2006 à 12:34 (#560)
Le problème ne vient carrément pas du forum ni même des personnes qui postent les liens. Justement un membre disait qu'il se contentait de chercher sur la mule et qu'il trouvait les épisodes. De là, comment savoir quand cet épisode a été distribué sur leur chan privé (si vous voulez respecter la règle des 3 jours) et même sans ça, imaginons que je trouve un épisode de DBZ (valable aussi pour DBgt et Saint Seiya) sur emule, sans être au courant de qui/quoi/quand derrière, je le soumets ici sur le topic dédié en toute honnêté et volonté de partager ma trouvaille avec les autres. Si ce fichier se trouve sur la mule alors que c'est contraire aux règles des 3 jours, alors c'est à celui qui l'a mis en release sur la mule avant de porter la responsabilité selon moi...
Posté dimanche 01 octobre 2006 à 13:44 (#561)
ok mais qu'il y soit ou non il faut respecter la règle des 3 jours point. Et c'est Damoclès qui doit poster les liens pas quelqu'un d'autre. C'est dans les règles et il faut s'y tenir.
Posté dimanche 01 octobre 2006 à 14:27 (#562)
gaara80, le 01/10/2006 à 14:44, dit :
ok mais qu'il y soit ou non il faut respecter la règle des 3 jours point. Et c'est Damoclès qui doit poster les liens pas quelqu'un d'autre. C'est dans les règles et il faut s'y tenir.
t'es marrant toi, va expliquer ça au 30000 membres de Sharemanga! :pinch: (j'exagère je sais!^^) Non, moi je pense comme Matzzz, si c'est trouvable sur la mule c'est qu'il y a des fuites chez ARF! A eux de regler le problème!

Après pour ce qui est que ça soit a Damoclès de poster les liens, si c'est officiellement le souhait de la team alors que les modos supprime les posts ou ce n'est pas lui! Au pire, les posts "non-damoclès" resteront sur le fofo une demi journée...on va pas en faire toute histoire quand meme!!

Posté dimanche 01 octobre 2006 à 15:17 (#563)
dark schneider, le 01/10/2006 à 15:27, dit :
t'es marrant toi, va expliquer ça au 30000 membres de Sharemanga! :pinch: (j'exagère je sais!^^) Non, moi je pense comme Matzzz, si c'est trouvable sur la mule c'est qu'il y a des fuites chez ARF! A eux de regler le problème!
Après pour ce qui est que ça soit a Damoclès de poster les liens, si c'est officiellement le souhait de la team alors que les modos supprime les posts ou ce n'est pas lui! Au pire, les posts "non-damoclès" resteront sur le fofo une demi journée...on va pas en faire toute histoire quand meme!!

Tout pareil!
J'estime qu'il n'y a pas de quoi en faire tout un foin; ARF a des problèmes internes et ils sont surement en train de les régler...Je ne pense pas qu'il y ait des sanctions pour les releases a venir mais bon...
Pour l'instant c'est wait and see...Tant qu'ils n'ont pas trouvés les gars qui respectent pas leurs règles en interne, c'est une affaire au point mort.
Au passage gaara80, les règles de ARF en interne les gens s'en foutent, c'est à la team de gérer ses histoires internes sans que ça revienne à l'exterieur...Je vois mal comment tout le monde pourrait etre au courant que l'unique posteur de liens de ARF c'est Damoclès... ;)

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté dimanche 01 octobre 2006 à 15:21 (#564)
Exact, le problème c'est les fuites et pas le gars qui post le lien. Si il post le lien c'est que qq'un a mis l'épisode sur emule. En théorie Damoclès devrai etre le premier à mettre l'épisode sur la mule (et donc à donner quelques minutes plus tard le lien), donc (en théorie) pas besoin de prévenir les milliers de gens du forum vu que les quelques dizaines de personnes du chan privé sont "sensé" etre au courant...
Posté dimanche 01 octobre 2006 à 15:45 (#565)
Le mieux à faire pour eux, c'est de sanctionner les responsables des fuites mais encore reste-t-il à savoir qui est responsable. Sinon que ce soit mis à disposition directement ou 3 jours après ça change pas grand chose. Donc pourquoi c'est si important pour eux je comprends pas? Puisque au final le résultat est le même les épisodes finissent par être dispos.
Posté dimanche 01 octobre 2006 à 15:52 (#566)
gaara80, le 01/10/2006 à 16:45, dit :
Le mieux à faire pour eux, c'est de sanctionner les responsables des fuites mais encore reste-t-il à savoir qui est responsable. Sinon que ce soit mis à disposition directement ou 3 jours après ça change pas grand chose. Donc pourquoi c'est si important pour eux je comprends pas? Puisque au final le résultat est le même les épisodes finissent par être dispos.
Arf je te comprend tout a fait, moi aussi je trouve ça bizare! Enfin, si c'est leur souhait, on se doit de le respecter...ils font du bon boulot et on se régale a mater leur release!
Tu sais, il y a des teams qui prennent des décisions bizare parfois mais on ne peut rien y faire puisque c'est le fruit de leur travail. Pour te donner un exemple: la team Vogue Merry qui subb les One Piece a fait la demande auprès de sharemanga de retirer tous ses liens il y a quelques temps! Bah, c'est completement débiles et beaucoup considère qu'ils ont pris le bocal mais bon...sharemanga a bien été obligé de se soumettre!

Allez, spa bien grave et on verra bien ce qui se passe dans le futur avec ARF...pour l'instant y'a vraiment pas de quoi pousser mémé dans les orties!

Posté dimanche 01 octobre 2006 à 16:41 (#567)
dark schneider, le 01/10/2006 à 16:52, dit :
sharemanga a bien été obligé de se soumettre! 

Je réagis là-dessus, même si c'est un peu hors-sujet, étant donné que c'est moi qui est suivi cette affaire.
Sharemanga ne s'y est absolument pas soumis en conséquence ils ont demandé au mec qui avait ouvert le topic de liens de les retirer, puisque j'avais refusé. Je déplore cette attitude débile et non justifiée, mais on y peut rien, juste ignorer ce genre de team dont l'attitude est contraire à l'esprit de communauté de Share, du sub et du P2P.
NDLR : concernant "l'affaire ARF", ça serait bien de laisser couler et de rendre à ce topic son titre de "discussion sur la série".

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté dimanche 01 octobre 2006 à 22:46 (#568)
Bonjour à tous , superbe site de referencement pour la Mule c'est genial , respect a la team et au acteur qui aide le site...
voila j'ai decidé de DL "dragon Ball z" en VOSTFR de ARF (01-180) et de WSF (181-194) via les lien Edonkeys posté à cette page : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=46
tout allait tres bien....c'était le bonheur.....
juaqu'a ce que je mate l' épisode de ARF 118 , et la STUPEFACTION , ce n'est pas l'épisode 118 , je deduis cela car je vois GOHAN , chez lui avec LE PRECEPTEUR ( vous savez le mec a la coupe "afro" qui aide gohan dans ses devoirs , celui engagé par chichi pour que gohan devienne un einstein....) Bref , voila le problème...gros problème non???
je ne sait pas donc si lers lien poster sont 100% fiable ou c'est c'est une fausse blague (mauvais gout) ou un piratage....
j'ai repris le 118 de chez WSF (pour voir), mais sa sera probablement la "cell-saga"........ma question est , QUEL est le NUMERO de l'épisode ou on voit GOHAN avec le PRECEPTEUR....(est-ce que moi qui ai eu ce problème ou c'est connu?)
de plus si l'épisode de " GOHAN avec le PRECEPTEUR " est le numéro "22" (je dis nimporte quoi histoire de donner un num) et que je mate le numero 22 de ARF et que ce n'est pas celui de GOHAN avec le PRECEPTEUR , que faire? tout est decalé?? les lien posté sont bidons?? bref sa me fait bien chier cette MAUVAISE surprise j'ai les nerf , et vous me comprenez c'est sur!
si le numero "22"est celui du precepteur , tout vas bien....
mais bon BIZZARE non??
verifiez le lien du 118_ARF (gohan et precepteur) car c'est du bidon....et pouvez vous me donnez le num de l'episode de gohan avec precepteur (je pense entre 0 et 50 à tout pèter)
merci
et surtout dite moi si ya encor des episode bidon dans les lien certifié par des users "sur" (qui pour 1 ou 2% ne doive pas l'etre car j'ai eue cette boulette)
voila j'attend desespérement votre aide!!!
merci
costello143
voila j'ai decidé de DL "dragon Ball z" en VOSTFR de ARF (01-180) et de WSF (181-194) via les lien Edonkeys posté à cette page : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=46
tout allait tres bien....c'était le bonheur.....
juaqu'a ce que je mate l' épisode de ARF 118 , et la STUPEFACTION , ce n'est pas l'épisode 118 , je deduis cela car je vois GOHAN , chez lui avec LE PRECEPTEUR ( vous savez le mec a la coupe "afro" qui aide gohan dans ses devoirs , celui engagé par chichi pour que gohan devienne un einstein....) Bref , voila le problème...gros problème non???
je ne sait pas donc si lers lien poster sont 100% fiable ou c'est c'est une fausse blague (mauvais gout) ou un piratage....
j'ai repris le 118 de chez WSF (pour voir), mais sa sera probablement la "cell-saga"........ma question est , QUEL est le NUMERO de l'épisode ou on voit GOHAN avec le PRECEPTEUR....(est-ce que moi qui ai eu ce problème ou c'est connu?)
de plus si l'épisode de " GOHAN avec le PRECEPTEUR " est le numéro "22" (je dis nimporte quoi histoire de donner un num) et que je mate le numero 22 de ARF et que ce n'est pas celui de GOHAN avec le PRECEPTEUR , que faire? tout est decalé?? les lien posté sont bidons?? bref sa me fait bien chier cette MAUVAISE surprise j'ai les nerf , et vous me comprenez c'est sur!
si le numero "22"est celui du precepteur , tout vas bien....
mais bon BIZZARE non??
verifiez le lien du 118_ARF (gohan et precepteur) car c'est du bidon....et pouvez vous me donnez le num de l'episode de gohan avec precepteur (je pense entre 0 et 50 à tout pèter)
merci
et surtout dite moi si ya encor des episode bidon dans les lien certifié par des users "sur" (qui pour 1 ou 2% ne doive pas l'etre car j'ai eue cette boulette)
voila j'attend desespérement votre aide!!!
merci
costello143
Posté lundi 02 octobre 2006 à 06:16 (#569)
C'est toi le lien bidon......
Faut pas abuser nan plus ça va...
Mr n'est pas content, il s'est fait rouler par des méchants fansubbers ^^
Franchement je vois pas pourquoi tu te plains c'est pas le SAV ici....
Faut pas abuser nan plus ça va...
Mr n'est pas content, il s'est fait rouler par des méchants fansubbers ^^
Franchement je vois pas pourquoi tu te plains c'est pas le SAV ici....
Posté lundi 02 octobre 2006 à 07:48 (#570)
costello143, le 01/10/2006 à 23:46, dit :
Dans l'ensemble j'ai rien compris à ton post, mais le 118 c'est bien l'épisode avec le prof a domicile de Gohan, y'a pas d'erreur. Et si tu penses que cet épisode est sensé se trouver dans les 50 premiers, alors c'est toi qui te gourre completement !!
Petit conseil : regarde les épisodes dans l'ordre au lieu de les matter au pif et te fier aux souvenirs que t'en a, en ce qui concerne leur ordre (parce que tes souvement sont, d'apres ce que j'ai pu lire, loin d'etre bon)
Partager ce sujet :
-
94 Pages
- « Première
- ←
- 36
- 37
- 38
- 39
- 40
- →
- Dernière »