Sharemanga: Dragon Ball Z [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 94 Pages +
  • « Première
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Dragon Ball Z [Série]

Posté jeudi 31 août 2006 à 19:33 (#541) L'utilisateur est hors-ligne   wing 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/06/2006

ouais je crois aussi et je crois aussi que garlic n'est jamais apparut il n'y a que garlic junior qu'on voit :)

Posté samedi 02 septembre 2006 à 05:50 (#542) L'utilisateur est hors-ligne   Hiei- 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Voir le messagewing, le 29/08/2006 à 13:40, dit :

nan! c:Soriddosute-to Sukauta

au fait qq1 sauré a kel intervalle sorte les DBZ HQ-jaxx21?

Il a écrit le mot "calculer" comme toi tu as écrit le nom de la piste.

Sauf que lui l'a bien retranscris, c'est idiot de mettre des - dans des katakanas de toute façon, ça serait "sutetto" et pas "sute-to" si ton "-" est la pour montrer le dédoublement de la lettre.

Ensuite, c'est de l'anglais, donc on l'écrirait bien "Solid State Scouter".
Hiei-
[Tsubasa-Fansub]

Posté dimanche 03 septembre 2006 à 13:17 (#543) L'utilisateur est hors-ligne   wing 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/06/2006

Voir le messageHiei-, le 02/09/2006 à 06:50, dit :

Il a écrit le mot "calculer" comme toi tu as écrit le nom de la piste.

Sauf que lui l'a bien retranscris, c'est idiot de mettre des - dans des katakanas de toute façon, ça serait "sutetto" et pas "sute-to" si ton "-" est la pour montrer le dédoublement de la lettre.

Ensuite, c'est de l'anglais, donc on l'écrirait bien "Solid State Scouter".

je connais pas l'ecriture du japonais et le titre je l'ai ecris comme je l'ai trouver :)

Posté mardi 05 septembre 2006 à 10:24 (#544) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

Yo

hum je viens de jeter un petit coup d'oeil, au topic de lien pour DBZ, et je suis complètement noyé. :sick:

Es ce que quelqu'un pourrait m'expliquer clairement quelle team a réalisé l'intégralité de la série ?
J'ai vu que "yuujo" en avait sortie une sacré quantité, mais sa vaut quoi en terme de qualité ?

La dernière fois j'ai voulu recupérer, les TV rip mais j'ai failli vomir en voyant la qualité misérable de ces releases :D

Après ya arf qui a pas fini, de le sub en VOSTFR, donc je passe mon tour, il font du bon boulot mais g pas vraiment envie d'atendre qu'ils terminent.

De préférance, j'aimerais bien recup en VF, chui pas vraiment fan des voix jap pour le coup.

Donc si on pouvait m'aider se serais cool.

voila merci
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté mardi 05 septembre 2006 à 11:12 (#545) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

désolé mais tu trouveras pas ce que tu cherche sur sharemanga! Si tu veux la VF, y'a l'intégralité mais en mauvaise qualité!

Si tu veux la vo, il y a de la superbe qualité mais c'est pas fini!

En VF + passage censuér en VO, tu as les liens jaxx21 mais c'est pas fini non plus!
:D
Image IPB

Posté mercredi 13 septembre 2006 à 20:26 (#546) L'utilisateur est hors-ligne   Juay 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2004

Franchement, comme tout le monde peut le voir, je ne poste pas souvent, ici, mais juste pour réagir au sujet, outre les bandes video meurtries, que dire des dialogues ??? :)

Ils n'ont aucun sens, tout simplement à part 2-3 exceptions mais quand j'entends des trucs du genre "mes amis" de la part d'un Végéta, période cyborg :pinch: ou Kamme Sennin qui demande à Bulma de lui montrer son "journal intime" ça me donne sérieusement envie de gerber... A quoi pensiez-vous messieur les programmeurs de TF1 ???

Juay, concerné par le sujet :)

Oups... posté ma réaction un peu trop tard, moi... :)

Pour info, à propos de Garlic, jamais il n'est apparu dans DB, absolument jamais, même dans un film, peut-être a-tu confon du avec Pilaf ?? (+ ou - même morphologie... :) )

Juay
Image IPB

Posté jeudi 14 septembre 2006 à 09:00 (#547) L'utilisateur est hors-ligne   gouik 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/08/2005

Voir le messageGLobulle, le 05/09/2006 à 11:24, dit :

Yo

hum je viens de jeter un petit coup d'oeil, au topic de lien pour DBZ, et je suis complètement noyé. :devil:

Es ce que quelqu'un pourrait m'expliquer clairement quelle team a réalisé l'intégralité de la série ?
J'ai vu que "yuujo" en avait sortie une sacré quantité, mais sa vaut quoi en terme de qualité ?

La dernière fois j'ai voulu recupérer, les TV rip mais j'ai failli vomir en voyant la qualité misérable de ces releases :crying:

Après ya arf qui a pas fini, de le sub en VOSTFR, donc je passe mon tour, il font du bon boulot mais g pas vraiment envie d'atendre qu'ils terminent.

De préférance, j'aimerais bien recup en VF, chui pas vraiment fan des voix jap pour le coup.

Donc si on pouvait m'aider se serais cool.

voila merci

eviter les archives rar qui contiennent 15 episodes pour 700mo car c'est une sorte de vhs rip en divx3 de qualité deplorable...
et en general toute release faisant 45 a 60 mo...

Posté mardi 26 septembre 2006 à 13:06 (#548) L'utilisateur est hors-ligne   marco53800 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2005

je préfere m'excuser dés maintenant pour se que je vais dire, sa me fera gagner du temps... 0:)

je regardais le topic: > Dragon Ball, DBZ, DBGT [Film & OAV], Vf + Vostf
et je suis completement perdu :)

d'après se que je comprend, il y a des films et OAV dragon ball et dragon ball Z.

Dans ce cas, n'aurait il pas été plus simple de les classer ainsi:

dragon ball, OAV1:
- les liens

dragon ball, OAV2:
- les liens

dragon ball, Film1:
- les liens

et ainsi de suite...

car on peut y trouver ce genre de chose:
" Dragon.Ball.Z.OAV.La.Menace.De.Namec.FRENCH.DVDiVX-HEROiC.avi "
" Dragon Ball Z - Film 04 - La Menace De Namek.avi"
" [VM]_Dragon_Ball_Z_-_Film_4.avi "
" Dragon.Ball.Z.OAV.04.La.menace.de.Namec.Dvd-Rip.XviD.(Fr).Rip.Et.Shared.By.$Death-Team$.avi "

alors si tous ces liens montrent la meme chose, c'est quoi, film ou OAV ?????
ils sont aussi bien clasesr en films dragon ball que'en films dragon ball Z... :P

je faisais remarquer ca juste pour la bonne comprehension du topic :P

sinon si quelqu'un connait l'ordre exact des films et fait surtout une distinction entre films et OAVs, je suis preneur ;-)

encore merci et désolé :fouet:

Posté mardi 26 septembre 2006 à 15:56 (#549) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voila un lien qui devrait te satisfaire:

Et pour ce qui est que les liens portent dans leur nom OAV ou Film, bah ça vient du fait que chacun peut renommer les fichier comme il veut avec emule donc ça creé ce genre de problèmes et d'inexactitude! :)

J'espere avoir pu répondre au mieux a te demande! :P

Posté mardi 26 septembre 2006 à 18:11 (#550) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Voir le messagedark schneider, le 26/09/2006 à 16:56, dit :

Et pour ce qui est que les liens portent dans leur nom OAV ou Film, bah ça vient du fait que chacun peut renommer les fichier comme il veut avec emule donc ça creé ce genre de problèmes et d'inexactitude! :P

C'est l'un des trucs qui énerve le plus les teams de fansub...

Sinon concernant DBZ, il y a :
- 2 TV Speciaux (Le père de Sangoku et l'Histoire de Trunks)
- 1 OAV en 2 parties (Le plan de destruction des Saiyajins, feat. Dr Raichi^^)
- 13 films (le reste...)

Concernant DB :
- 4 films

;)

Posté mardi 26 septembre 2006 à 18:26 (#551) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageTomTom, le 26/09/2006 à 19:11, dit :

- 1 OAV en 2 parties (Le plan de destruction des Saiyajins, feat. Dr Raichi^^)

Moui enfin, cette partie n'est pas vraiment "officiel"! C'est un bonus donné dans un jeu vidéo si je me souviens bien. Un peu comme le dernier naruto qui avait un OAV en bonus mais c'est pas vraiment reconnu par l'auteur...
Image IPB

Posté mardi 26 septembre 2006 à 18:35 (#552) L'utilisateur est hors-ligne   marco53800 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2005

je saurais faire avec, merci a tous :P

Posté mercredi 27 septembre 2006 à 01:08 (#553) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Voir le messagedark schneider, le 26/09/2006 à 19:26, dit :

Moui enfin, cette partie n'est pas vraiment "officiel"! C'est un bonus donné dans un jeu vidéo si je me souviens bien. Un peu comme le dernier naruto qui avait un OAV en bonus mais c'est pas vraiment reconnu par l'auteur...

C'est assez officiel pour être dans le Dragon Box japonais en tous cas.
En fait cet OAV est la soluce du jeu du même nom sorti sur une des consoles de Bandai. :P

Posté mercredi 27 septembre 2006 à 06:29 (#554) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageTomTom, le 27/09/2006 à 02:08, dit :

C'est assez officiel pour être dans le Dragon Box japonais en tous cas.

Ah ok, j'étais pas au courant! Autant pour moi alors! Il fait donc partie des tes projets TomTom?! :P Cool parce que je l'ai vu qu'en très mauvaise qualité pour l'instant! :w00t:
Image IPB

Posté mercredi 27 septembre 2006 à 10:57 (#555) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Pourtant ils est sorti en bonne qualité chez au moins 2 teams (je sais pas si il y'en a plus à l'avoir sortit) qui sont Projet-ARF et Tsubasa-Fansub
Image IPB

Partager ce sujet :

• 94 Pages +
  • « Première
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • Dernière »