Sharemanga: Dragon Ball Z [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 94 Pages +
  • « Première
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Dragon Ball Z [Série]

Posté mardi 13 juin 2006 à 16:26 (#496) L'utilisateur est hors-ligne   sangofe 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Salut.
Je sait pas ci je peut demander ce ci ici, mais, est ce que des gens avec une connection qui upload plus que 5 kbps peut charer les release dbz
sugoi_edition)(Asgard-Project)?
Est...Est ce que Asgard-Project ont une site web??

Posté mercredi 14 juin 2006 à 21:14 (#497) L'utilisateur est hors-ligne   zertop 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 14/06/2006

Bonjour tout le monde,

Y a une musique de DBZ que je recherche depuis quelques semaines. Elle est pas très longue. Je l'ai pour l'instant entendu à peu près 4 fois dans les 90 premiers épisodes de DBZ.

- Dans l'épisode 009 (Le robot), de 20min 11sec à 20min 43sec sur la version de la team ARF
C'est quand Gohan pleure la mort du robot et qu'il reprend confiance en lui alors que le vent repousse ses larmes devant lui (il arrête alors d'être un pleurnichard).

- Dans l'épisode 034 (Une lourde résponsabilité), de 2min 42sec à 3min 31sec sur la version de la team ARF
C'est quand Gohan s'étonne de la force de Vegeta.

- Dans l'épisode 039 (Prisonniers dans l'espace), de 13min 42sec à 14min 08sec sur la version de la team ARF
C'est quand Gohan, Bulma et Kulilin viennent d'arriver dans le vaisseau miroir (controlé par des enfants) et qu'ils tombent dans un piège : ils sont enfermés et de l'acide vert dégouline des murs.

- Dans un épisode sur Namek mais je sais plus lequel, et ça m'a pas trop marqué.

J'ai écouté plus de 90% des BGM du site de bsk99
sans succès.
Et je me suis pas encore résolu à télécharger tous les OST du topic sur les OST de DBZ (je le ferai en dernier recours).

J'espère que vous avez une idée du CD sur lequel je peux trouver cette chanson.

Merci d'avance,
Zertop

EDIT: J'ai retiré un lien qui pouvait être considéré comme du DDL (cf qqs posts plus loin avec bsk99)

Posté jeudi 15 juin 2006 à 19:59 (#498) L'utilisateur est hors-ligne   sangofe 

• Membre
  • PipPip

D'abbord, exuse moi pour mon aurtographe Francais, est j'espere que quelqun peut m'aider a corriger,
j'editerais plus tard smile.gif

Dragonball est une tres bonne serie, est je me demandais pourqoi il y'avait pas une discussion.

Jai des questions sur les different "release" de Dragonball.

Il ya plains de different release de Dragonball,
est tout alert d'etre non censure, base sur les Dragonbox.

DVD-BOX-HQ.(BivX-Mp3).ST
->Est ce que "ST" veut dire que c'est sous-titre, en plus d'avoir le doublage Francais?

DVD-BOX-HQ.(BivX-Mp3).XviD.
->Est ce que le fait que il ya pas de "ST" veut dire que c'est pas sous-titre,
est que ca a rien que la vf?

DVD-BOX-HQ-PROPER.(BivX-Mp3+ST).XviD
->
Quel sont les differences entre les troix "DVD Box hq" releases?

[Fr] XviD Sat-Rip & Dvb-Rip By $Death-Team$
->C'est quel sort de DVD rip?

Bon voila, c'etait tout pour mes questions!

Posté vendredi 16 juin 2006 à 12:34 (#499) L'utilisateur est hors-ligne   bsk99 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

hmm hmmm on utilise mon site sans me demander !!! :crying:

si la zik que tu cherche est dans les 1er épisodes elle doit avoir la numérotation M-7xx ou M-8xx mais c moins sur !
si elle n'est pas sur ma page, c'est que malheureusement ce BGM na pas (encore) été édité au japon !

0:)

Posté vendredi 16 juin 2006 à 16:20 (#500) L'utilisateur est hors-ligne   sangofe 

• Membre
  • PipPip

Voir le messagebsk99, le 16/06/2006 à 13:34, dit :

hmm hmmm on utilise mon site sans me demander !!! :)

si la zik que tu cherche est dans les 1er épisodes elle doit avoir la numérotation M-7xx ou M-8xx mais c moins sur !
si elle n'est pas sur ma page, c'est que malheureusement ce BGM na pas (encore) été édité au japon !

;-)

Salut, jai telecharge
Dragon.Ball.001.Le.Grand.Départ.DVD-BOX-HQ-PROPER.(BivX-Mp3+ST).XviD.(640x480)
Quel codec-pack(s) est reccomande pour cette release?
Avec media player classic, il ya rien que la vf.
Mais, avec media player normal, il ya les deux...
J'espere d'avoir des reponses.

Posté vendredi 16 juin 2006 à 18:50 (#501) L'utilisateur est hors-ligne   zertop 

• Leecheur
  • Pip

hmm hmmm on utilise mon site sans me demander !!! :lol:

:) Je pense que je dois pas le prendre sérieusement.

;-)

Bah c'est effectivement ce que je m'étais dit, et j'ai bien écouté tous les premiers BGM (ceux inférieurs à 1000).
Je vais essayer de mettre un extrait au cas où ça aiderait.

Sinon j'ai une autre question qu'y n'a rien à voir.
Il est mort ce site http://neokyoto.free.fr/torrents-search.php ?
Parce que j'aimerais recevoir les épisodes de la team ARF.

Posté samedi 17 juin 2006 à 14:58 (#502) L'utilisateur est hors-ligne   zertop 

• Leecheur
  • Pip

Bon alors je sais pas du tout comment faire pour extraire l'audio d'une vidéo sous GNU/Linux. Je trouve pas d'équivalent de Nandub et Virtualdub. Je peux donc pas filer un extrait du BGM qui m'intéresse.

A part ça, bsk99, t'as fait comment pour avoir les BGM de ton site? Parce que j'aimerai savoir comment avoir l'équivalent pour Dragon Ball, parce que y a une chanson associée à la tour Karin que j'aimerai bien avoir.
Je trouve ça génial d'avoir les vrais BGM de juste 1 minute avec un seul thème. Quand j'avais vu ton site, j'ai sauté de joie.

Posté samedi 17 juin 2006 à 20:01 (#503) L'utilisateur est hors-ligne   bsk99 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Nan pas de soucis, mais comme s'est dit un peu partout, le DDL est interdit sur ce forum alors je ne sais pas ce qu'en dirons les administrateurs, c'est pour ca que j'ai pas mis le lien ici ! (respect des règles).

Je ne me sert pas suffisament de Linux pour savoir quel logiciel ferais l'equivalent de virtual, va falloir repasser à windows :blink:
Sinon tu doit avoir un moyen d'enregistrer le wave de ta machine sous linux pdt que tu regarde la video.

Sinon pour avoir les BGM de mon site s'est simple, j'achète les CD et j'extrait ! :crying:
Si tu veux en savoir plus PM moi :paf:

Pour ton site BT que ta mis, ARF a arrété son tracker, ne connaissant pas ce site la, je ne peux pas vraiment te dire, mais s'il été lié au tracker d'origine c'est normal, mais comme dit plus haut, site réservé à ed2k alors...

++

sangofe> Pour MediaPlayer Classic, normalement il suffit de faire sur la vidéo, click droit, audio, et de changer la piste sonore

Posté jeudi 22 juin 2006 à 00:49 (#504) L'utilisateur est hors-ligne   GUERRIEROS 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 22/06/2006

[size=7][size=6]Bonjour tout le monde.

[size=7]Je suis nouveau sur le forum et ce genre de truc, c'est pas trop mon kiff.

Mais j'ai eu envie d'écrire à propos de Dragon Ball Z.

Y'a pas longtemps, j'ai reussis à choper la version de la chaine Mangas soit disant moins censurée.

Ce qui peut etre vrai pour la Saga Cell et Cyborgs ne l'est pas pour la Saga Freezer.

Et je pense que les Masters originaux doublé en français ont du etre perdu depuis pour le passage sur Namek alors que Cell et compagnies sont des épisodes plus récents et à mon avis c'est donc pour ça qu'ils ont reussis pour certains épisodes de passer la version "pratiquement" intégrale.

Parce que je me souvient quand j'étais petit et que la Saga sur Namek passé, en 1993 je crois et si je me souviens bien, les épisodes diffusés n'était pratiquement pas censurés. D'ailleurs on voyait Vegeta crachait du sang quand il est sur le point de clamser aprés s'etre fait fracasser par Freezer (la scéne ou Vegeta est au sol et Sangoku déja arrivé).
Et sur la version de la chaine Mangas que j'ai chopé ce passage n'y'est pas, comme beaucoup d'autre MAIS d'autre ont pu etre retrouvé a mon avis. Peut etre que je me souvient mal mais il me semble bien que lors de la premiére diffusion ce passage était présent. Si quelqu'un se souvient et que je me trompe qu'il me le dise parce que franchement ça me fait chier de pas pouvoir revoir à notre époque cette version doublé en français et pas coupé. C'est pour ça que j'éspere que je me souvient mal.

En fait je me suis rendu compte de ça en chopant la version originale sous titré de ARF.

Et en parlant de ça il me semble meme que le moment ou Freezer se fait couper en deux par son propre disque n'etait pas censuré non plus alors que dans la version de la chaine Mangas que j'ai chopé ce moment de quelques secondes est coupé.

Mais pour finir, j'ai pu m'apercevoir en chopant d'autre version qu'en effet cette version Mangas est moins censurée que d'autre. Mais vu que depuis la premiére diffusion des alentours de 93, 94 je n'avais pas revu ces épisodes et si je me souviens bien, depuis ils l'ont vraiment beaucoup censuré.

Au fait, une fois en allant sur un cite de DBZ j'avais vu que quelqu'un avait publier les durées des épisodes de la Chaine Mangas pour faire des comparaisons avec d'autre versions. Si quelqu'un se souvient du site et si il peut me donner l'adresse, ça serait gentil.

Posté lundi 26 juin 2006 à 14:57 (#505) L'utilisateur est hors-ligne   dmaniak 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

Salut!

Je voulais savoir si une autre team allait fansubbé les oav DBZ car les versions Vogue Merry ne sont pas lisibles sur toutes les platines!!! Merci d'avance

Posté lundi 26 juin 2006 à 16:46 (#506) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Les teams arf et wsf ont l'intention de faire les films (à confirmer pour wsf). Par contre t'attend pas à les voir dans un avenir super proches.
Image IPB

Posté jeudi 29 juin 2006 à 13:53 (#507) L'utilisateur est hors-ligne   dmaniak 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

Merci pour l'info!!! :D

Posté mercredi 12 juillet 2006 à 19:42 (#508) L'utilisateur est hors-ligne   Benbaker77 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Je me suis procurer l'intégrale de Dragon Ball en DVD import (version HK) et oui désolé de vous décevoir mais la qualité de la team ARF est exactement la meme que celle des DVD non officiel. Pour la traduction comme y a les sous titres en anglais sur les DVD bizarre ce sont les mêmes qui sont traduis en français. Vu que Dragon Ball avance vraiment à petit pas et qu'ils aiment pas les boulers dans cette team (c'est la dernière fois qu'on met le planning et d'autres pétages de cable) prennez la version Dragon Box part 1 à 6 en VOST anglais vous serrez vraiment pas déçu.

Posté jeudi 13 juillet 2006 à 08:49 (#509) L'utilisateur est hors-ligne   Darkshaka 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/06/2004

Voir le messageBenbaker77, le 12/07/2006 à 20:42, dit :

Je me suis procurer l'intégrale de Dragon Ball en DVD import (version HK) et oui désolé de vous décevoir mais la qualité de la team ARF est exactement la meme que celle des DVD non officiel. Pour la traduction comme y a les sous titres en anglais sur les DVD bizarre ce sont les mêmes qui sont traduis en français. Vu que Dragon Ball avance vraiment à petit pas et qu'ils aiment pas les boulers dans cette team (c'est la dernière fois qu'on met le planning et d'autres pétages de cable) prennez la version Dragon Box part 1 à 6 en VOST anglais vous serrez vraiment pas déçu.

Bon là, j'avoue que tous les goûts sont dans la nature mais il y a une certaine limite ^^

Je ne pense pas que les versions HK soient un bon investissement et ce, sur plusieurs points que tu as cités :

- La qualité vidéo : tes dvds HK ont exactement la même qualité que les v1 d'arf (175 mo) c'est à dire sombre, des couleurs ternes et des pixels...

Alors que les v2 d'arf sont faîtes à partir des dvdjaps (masters remasterisés) et pour une taille approchant les 300 mo

- La traduction : la traduction anglaise c'est bien, seulement lorsque c'est fait par des mecs qui ne parlent pas un mot de japonais... De ce coté là encore, les st des dvds HK sont souvent pitoyables, avec des erreurs dans les noms des persos, des contresens et autres joyeusetés...

- La rapidité des releases : perso, je trouve qu'avoir réalisé 168 eps de dbz en si peu de temps c'est un taff ENORME... Moi qui essaie de me faire des cowboy bebop je n'en suis tjs qu'à l'eps 3...

Je ne suis pas là pour lécher les bottes d'ARF, loin de là... Mais j'ai du mal à saisir ton point de vue sur les points que tu cites... Par contre sur le coté pétage de cable ect je suis tout à fait d'accord.
Venez visiter mon blog sur la culture asiatique !
http://e-asie.typepad.com/blog/

Posté jeudi 13 juillet 2006 à 12:05 (#510) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Alors là je dis "lol".

si tu ne vois pas la différence entre les dvdrip d'arf et les dvdhk, c'est qu'il y'a un problème (à moins que tu aies des screenshots pour le prouver, mais bon ca m'étonnerai un peu)

pour les sous titres, je ne pense pas qu'on puisse qualifier d"anglais" les sous titres des dvdhk. En effet si ils sont comme dans One piece (les teams Hell-hk, ou Xeno-hk) et bien ils ne valent strictement rien. Ils permettent "parfois" de "comprendre" un peu l'histoire (un peu plus qu'en raw, et encore), mais sinon...

Les seuls interets des dvd-hk c'est le prix et la video non-censuré contrairement à celle d'AB (enfin la vidéo c'était surtout à l'époque où les Dragon Box n'existait pas), et encore il faut comprendre le japonais parce que les sous titres sont merdiques.

Enfin bref, soit content avec ton achat, mais bon le hk pour moi c'est vraiment pas un bon investissement si tu comprends pas le jap
Image IPB

Partager ce sujet :

• 94 Pages +
  • « Première
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • Dernière »