Sharemanga: Dragon Ball Z [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 94 Pages +
  • « Première
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Dragon Ball Z [Série]

Posté dimanche 04 juin 2006 à 04:05 (#481) L'utilisateur est hors-ligne   Urikan 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20/06/2004

merci Mumid :wub: ;-) :P

j'aurais du mieux regarder avant d'ouvrir ma grande G*****

Posté mercredi 07 juin 2006 à 18:31 (#482) L'utilisateur est hors-ligne   Fallen_Angel 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/12/2005

coucou tout le monde, voila j'étais une grande fan de DBZ étant jeune .. bien que je le soi toujours hein :sifle:

Bref, je les ai re regarder l'autre jour mais impossible de trouver la musique ou gohan devient super tro puissant face à Cell... j'adore cette musique si kkun pouvait m'ader ce serait cool !!

Bon ca a peut etre été demander si c le cas je m'excuse auprès du modo ... voila ! Merci !!!

Posté mercredi 07 juin 2006 à 18:47 (#483) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageFallen_Angel, le 07/06/2006 à 19:31, dit :

coucou tout le monde, voila j'étais une grande fan de DBZ étant jeune .. bien que je le soi toujours hein :confet:

Bref, je les ai re regarder l'autre jour mais impossible de trouver la musique ou gohan devient super tro puissant face à Cell... j'adore cette musique si kkun pouvait m'ader ce serait cool !!

Bon ca a peut etre été demander si c le cas je m'excuse auprès du modo ... voila ! Merci !!!

Tu as été voir dans la section OST pour telecharger les albums? Car je suis sur et certains qu'elle y est dans un des albums! :sifle:
Image IPB

Posté mercredi 07 juin 2006 à 18:52 (#484) L'utilisateur est hors-ligne   Fallen_Angel 

• Membre
  • PipPip

euh ouais mais vu le nombre d'ost ca me fait un peu peur quand meme.. mais bon si c'est la seule solution !

Merci Dark , au fait ton avatar il vient de kelle serie ? il est trop beau !!!

Posté mercredi 07 juin 2006 à 18:58 (#485) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageFallen_Angel, le 07/06/2006 à 19:52, dit :

euh ouais mais vu le nombre d'ost ca me fait un peu peur quand meme.. mais bon si c'est la seule solution !

Merci Dark , au fait ton avatar il vient de kelle serie ? il est trop beau !!!

prend le double CD que pour DBZ (pas de dragonball dedans) il me semble qu'elle y est dedans!

Mon avatar ça vient de Fate Stay Night mon animé coup de coeur du moment! :sifle:
Image IPB

Posté mercredi 07 juin 2006 à 19:11 (#486) L'utilisateur est hors-ligne   Fallen_Angel 

• Membre
  • PipPip

merci !!

Ah cool je les telecharge en ce momen les fate stay night ! ca promets ^^

encore merciii :sifle:

Posté vendredi 09 juin 2006 à 22:48 (#487) L'utilisateur est hors-ligne   Tochiro 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

coucou tout le monde, voila j'étais une grande fan de DBZ étant jeune .. bien que je le soi toujours hein ;-)

Je ne sais pas si elle figure sur un OST, notamment sur le CD cité par Dark Schneider vu que je ne l'ai pas, mais ce dont je suis sûr, c'est qu'en VO, ce n'est pas seulement une musique mais une chanson (dont les paroles ont bien sûr été "effacée" dans la VF >__:P ).

Sur quel CD la trouver, je ne pourrai pas le dire, mais le titre, c'est "Unmei no Hi", et c'est vrai qu'elle est excellente :rolleyes:
Image IPB

Posté samedi 10 juin 2006 à 11:14 (#488) L'utilisateur est hors-ligne   Mithrandir 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

Bonjour à toutes et à tous,

Savez-vous si Jaxx21 va continuer sa distro concernant les DBZ VF HQ ?

Merci.

Posté samedi 10 juin 2006 à 11:15 (#489) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageMithrandir, le 10/06/2006 à 12:14, dit :

Bonjour à toutes et à tous,
Savez-vous si Jaxx21 va continuer sa distro concernant les DBZ VF HQ ?

Merci.

Oui c'est toujours en cours il me semble, mais faut juste etre un peu patient! :D
Image IPB

Posté samedi 10 juin 2006 à 16:00 (#490) L'utilisateur est hors-ligne   Loup` 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/01/2006

En fait il continu toujours a les sortir mais ne les mets pas forcement sur le forum, par exemple pour les DBGT par Jaxx21, il en avait sortie une vingtaine sans les mettre ici, donc faut pas hésité a fouiller la mule :blink:

Posté samedi 10 juin 2006 à 21:44 (#491) L'utilisateur est hors-ligne   Mithrandir 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

@ dark et Loup,

Merci pour vos réponses, de la patience j'en ai :unsure: , c'était juste pour savoir s'il continuait son super taf. :w00t:

Posté dimanche 11 juin 2006 à 17:53 (#492) L'utilisateur est hors-ligne   akagi5 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 20/02/2006

salut à tous!!

C'est mon tout premier post!!!

je parcourais ce forum quand j'ai vu la question posé par Dark Schneider à propos de la musique où gohan se transforme en SSJ 2. Pour compléter la réponse faites par Tochiro (vivement cet épisode avec WSF !!!) cette chanson se trouve dans plusieurs Albums. A l'origine il se trouve dans le Hit Song Collection 13 à la plage numéro 3 d'après mes souvenirs, sinon on le trouve dans le double CD "Never Ending Story" ainsi que dans le CD3 de la BOX en 5 CD qui se nomme Dragon Ball & Dragon Ball Z. Voilà, j'espère que cela en aidera plus d'un. Quand à moi, je cherche désespérement un lien pour obtenir le DBZ Hit Song Collection vol.7 Qui se nomme "Journey of The Dragon Ball" (si je ne me trompe pas...) alors si quelqu'un connais où l'obtenir.... Merci
A bientôt :sorcerer:

Posté dimanche 11 juin 2006 à 22:32 (#493) L'utilisateur est hors-ligne   KAIOKENX2 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/02/2006

coucou tout le monde, voila j'étais une grande fan de DBZ étant jeune .. bien que je le soi toujours hein :blush:

Salut. Essaie ce lien en espèrant que ce soit celle là :P

http://bsk099.free.fr/Dragon%20Ball%20BGM/...%20Tamashii.mp3

Posté lundi 12 juin 2006 à 19:51 (#494) L'utilisateur est hors-ligne   adrian 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 09/05/2006

Slt à tous,
Jke cherche à acheter des cartes DBZ en jap de préférence... Ou puis-je me fournir?
Merci d'avance
PS: si je suis hors sujet pour ce topic merci de me dire ou aller. :shaun: -_-

Posté lundi 12 juin 2006 à 20:10 (#495) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageadrian, le 12/06/2006 à 20:51, dit :

Slt à tous,
Jke cherche à acheter des cartes DBZ en jap de préférence... Ou puis-je me fournir?
Merci d'avance
PS: si je suis hors sujet pour ce topic merci de me dire ou aller. :shaun: -_-

Oh tu sais au point ou on en est maintenant! :P Je crois que tu peux les commander sur le magazine "Mana rouge". Après je sais pas et j'ai la flemme de chercher! :P
Image IPB

Partager ce sujet :

• 94 Pages +
  • « Première
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • Dernière »