Sharemanga: Dragon Ball Z [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 94 Pages +
  • « Première
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Dragon Ball Z [Série]

Posté jeudi 04 mai 2006 à 14:53 (#436) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

@on-x:Tel que tu décris le truc, tu n'as pas regarder le film 100 après non? ;-) Oh c'est pas grand chose mais ça te montre une autre vision de la fin autre que goku partant avec shenron et point c'est fini. :)

DBGT qu'est ce qu'il y a, a part des combats et des transformations? ça saoule au bout d'un moment. Déja que la période des bou dans DBZ, heureusement que ça a fini parce que ça devenait vraiment limite! Et que je te fusionne et que je t'absorbe!
[Voir le message caché (spoiler)]
Bien que le combat Goku3 VS buu a la fin est de toute beauté!

Image IPB

Posté lundi 15 mai 2006 à 21:16 (#437) L'utilisateur est hors-ligne   Fragma 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

salut

pour : berserk92

je voulais dire a : berserk92 , que c'est vraiment dommage de vouloir supprimer les OP & ED sur les episodes de dragon ball z , pour economiser de la place sur le fichier (comme la fait : Tomtom (pour Saint seiya) (vraiment dommage)

car , tout était super bien fait (un excelent travail de sub et de synchro avec la piste VF et bonne qualitée de compression

je trouve ca vraiment dommage que tu veus faire comme TomTom (car pour moi , je prefere avec les op & ed inclut sur chaques épisodes)

j'aurais bien voulu avoir votre avis ? Merci (un petit sondage)

...... - avec les OP & ED integre a chaques episodes ? O U I ... ou ..... N O N ? .......
Image IPB

Posté lundi 15 mai 2006 à 21:32 (#438) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Pour un anime qui a quasiment le meme opening pendant 200 épisodes, je vois pas vraiment l'interet de l'integrer tout le temps
Image IPB

Posté lundi 15 mai 2006 à 21:41 (#439) L'utilisateur est hors-ligne   Loup` 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/01/2006

Voir le messageJacksong, le 15/05/2006 à 22:32, dit :

Pour un anime qui a quasiment le meme opening pendant 200 épisodes, je vois pas vraiment l'interet de l'integrer tout le temps

Je suis du même avis, je vois pas trop l'intérêt car on a tendance a le zappé quand on regarde plusieurs épisodes d'affilié... Ça prend de la place pour rien et une fois qu'on là vu plus de 5 fois ça devient lourd :rolleyes:

Posté lundi 15 mai 2006 à 22:02 (#440) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

+1 je suis du meme avis que les deux précedent! :rolleyes:
Image IPB

Posté jeudi 18 mai 2006 à 05:14 (#441) L'utilisateur est hors-ligne   bowman 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2005

+2 surtout la version francaise

Posté dimanche 21 mai 2006 à 09:42 (#442) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Très mauvaise nouvelle pour le fansub des DragonBallZ:

Citation

Pas de petit plaisantin cette fois, ceci est une annonce officielle de la team ARF. A compter de demain dimanche 21 mai, à 14 heures, le chan #projet-arf sera abandonné. Pourquoi ? Deux principales raisons à cet acte.
Tout d'abord, la loi DADVSI, dont vous avez tous entendu parler. On sait bien qu'on n'était déjà pas dans la légalité, mais dorénavant, nous sommes encore plus exposés qu'avant. Par conséquent, on ne peut se permettre de garder un tracker BT à notre nom, par exemple, et de voir nos releases trop abondamment distribuées sur le net. Question de sécurité. Pour jouer franc-jeu avec vous, la team ne va pas complètement fermer puisque nous repassons simplement en privé, comme ce fut le cas il y a quelques années. C'est-à-dire que nous aurons un chan privé, sur lequel seuls ceux choisis par la team pourront entrer. Ceci explique également la deuxième raison de tout cela.
Cette deuxième raison, c'est la recrudescence dernière de ce qu'on nomme affectivement "les boulets". Vous en avez été témoins sur le forum, et à force ça nous fatigue de devoir tailler dans le lard. Un passage en privé nous évitera tous ces inconvénients. Ne voyez pas cela comme une sanction (je parle pour ceux qui ne sont pas des boulets), mais plutot comme un moyen pour nous d'échapper à ce qui nous fait chier.
Le forum sera toujours actif, mais dès à présent, les nouvelles inscriptions sont soumises à la validation préalable d'un admin. Ceci pour éviter nombre de nouveaux users pas au courant ou voulant jouer aux plus cons. Tous les comptes déjà créés seront toujours valides, ceux qui seront sur le chan privé comme ceux qui n'y seront pas. Quel intérêt pour eux, allez-vous me dire, puisque qu'ils n'auront plus accès aux releases ? Eh bien nous avons décidé de permettre à Damoclès de continuer à fournir les liens emule par le biais de ce forum. Ainsi, ceux qui auront "la chance" d'être toujours présents sur le forum pourront se débrouiller pour récupérer ce qu'ils veulent. Je vous mets en garde tout de suite: ce n'est pas parce que vous êtes sur le forum que vous êtes à l'abri. Le moindre reproche concernant notre passage en privé, et c'est la suppression de compte directe. Et comme vous ne pourrez plus créer de compte, il vous sera impossible de retrouver ces liens emule. Ce passage en privé est NOTRE décision, et nous vous demandons de la respecter.

En espérant que vous aurez passé de bons moments en notre compagnie, nous vous disons à bientôt !

PS: à bientot car cette décision n'a rien de définitif, nous verrons si les choses évoluent

A voir si les quelques membres privilégié nous donneront le bonheur de bien vouloir poster les liens de la team ARF sur Sharemanga. A noter qu'ils vont surement enlever le nom "ARF" dans leurs liens ce qui va corser les choses pour trouver leurs liens! :pinch:

PS: J'aimerais rajouter, si des fois un membre de la team ARF passait par là, qu'ils ont vraiment fait un boulot colossal jusqu'a maintenant et que dans leurs deception, de voir autant de "boulets" sur leur site, ils devraient tout de meme regarder le coté positif de la chose avec enormement de monde qui les respecte et qui apprécie leur travail. Ces Derniers sont tout de meme beaucoup plus conséquent que les "boulets"!!! :(

Enfin, je respecte leur décision malgrès la deception! Revenez nous vite team ARF, vous allez nous manquer!! :sifle: :huh:
Image IPB

Posté dimanche 21 mai 2006 à 13:48 (#443) L'utilisateur est hors-ligne   JKilvan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

héhé mon compte est toujours actif ici :blink:

++ all.
Je ne fais confiance en personne, .....même pas en moi !

Posté dimanche 21 mai 2006 à 14:49 (#444) L'utilisateur est hors-ligne   ababi 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Que je rassure la communauté (enfin, seulement ceux que ça intéresse, les autres, par définition, n'en ayant rien à battre ^^), les releases ARF seront a priori toujours avec le nom de la team dans celui du fichier, et ne devraient pas être beaucoup plus dures à trouver sur emule qu'avant.
La team a juste souhaité éviter une distro via un tracker BT trop voyant, et donc trop risqué...
Les releases devraient se retrouver assez vite sur NG, et sur emule sans doute après, voire en même temps, selon ce qu'en feront ceux qui les ont.

Posté dimanche 21 mai 2006 à 15:20 (#445) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageababi, le 21/05/2006 à 15:49, dit :

Que je rassure la communauté (enfin, seulement ceux que ça intéresse, les autres, par définition, n'en ayant rien à battre ^^), les releases ARF seront a priori toujours avec le nom de la team dans celui du fichier, et ne devraient pas être beaucoup plus dures à trouver sur emule qu'avant.
La team a juste souhaité éviter une distro via un tracker BT trop voyant, et donc trop risqué...
Les releases devraient se retrouver assez vite sur NG, et sur emule sans doute après, voire en même temps, selon ce qu'en feront ceux qui les ont.

Tu fais parti de la team ARF? Moi ça m'interrese et je suis un grand fan du boulot de l'ARF! :P
Image IPB

Posté dimanche 21 mai 2006 à 16:28 (#446) L'utilisateur est hors-ligne   ababi 

• Leecheur
  • Pip

Oui, je suis en quelque sorte la "mascotte" de la team :P (et le souffre-douleur)

Posté dimanche 21 mai 2006 à 16:31 (#447) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageababi, le 21/05/2006 à 17:28, dit :

Oui, je suis en quelque sorte la "mascotte" de la team :angry: (et le souffre-douleur)

Et est ce qu'il y a quelqu'un de sharemanga qui a acces vos prochaines releases a part toi? :P Damoclès peut etre? (je sais pas si il fait partie de votre team mais il post souvent vos releases)
Image IPB

Posté dimanche 21 mai 2006 à 22:26 (#448) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus2013 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/05/2003

Voir le messageababi, le 21/05/2006 à 17:28, dit :

Oui, je suis en quelque sorte la "mascotte" de la team :P (et le souffre-douleur)

Tu es le boulet de la team, n'ai pas peur des mots. :angry:

Posté dimanche 21 mai 2006 à 22:44 (#449) L'utilisateur est hors-ligne   ababi 

• Leecheur
  • Pip

Voir le messagedark schneider, le 21/05/2006 à 17:31, dit :

Et est ce qu'il y a quelqu'un de sharemanga qui a acces vos prochaines releases a part toi? :P Damoclès peut etre? (je sais pas si il fait partie de votre team mais il post souvent vos releases)

Oui, Damoclès a en effet accès à nos rlz :sifle: (et peut-être d'autres membres actifs aussi de sharemanga, je ne sais pas trop qui fait quoi où ;))

Voir le messageAngelus2013, le 21/05/2006 à 23:26, dit :

Tu es le boulet de la team, n'ai pas peur des mots. :angry:

Je doute que je sois le seul :sifle: (bien que sûrement l'un des boss dans ce domaine ^^)

Posté dimanche 21 mai 2006 à 23:32 (#450) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Lol Abab, Angelus et JK qu'est ce que vous venez squatter ici :P ^^
Image IPB

Partager ce sujet :

• 94 Pages +
  • « Première
  • 28
  • 29
  • 30