Sharemanga: Dragon Ball Z [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 94 Pages +
  • « Première
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Dragon Ball Z [Série]

Posté vendredi 07 avril 2006 à 11:06 (#421) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageakmw, le 06/04/2006 à 23:07, dit :

Terrible ces dessins !!! C'est tiré d'un art book ? Un livre qui est sorti en hommage à Toyama ???

Non c'est juste une série d'illustration qui ont été réalisé en hommage a Akira Toriyama (j'en parle dans mon blog, article sur tite kubo :P ). Surement que ça devait etre pour l'anniversaire de DragonBall car en 2004 c'était les 20ans! :P
Image IPB

Posté lundi 17 avril 2006 à 14:04 (#422) L'utilisateur est hors-ligne   niki 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/11/2004

Bonjour à tous !

J'aimerais beaucoup récupérer les DB / DBZ en version non censurée mais avec les voix françaises. Je sais qe certains vont hurler au meurtre mais j'y peux rien les voix japs sur les DA de-quand-j'etais-petit je peux pas. =p

Donc voilà j'ai commencé à recupérer les versions de jaxx21 mais à partir de l'épisode ~60 les scènes coupées ont la version audio US au lieu de jap. A la limite j'aurais pu suporter les voix US mais ils ont aussi changé les musiques ces tarés donc ...

Bref voilà quelles sont les différentes possibilitées pour ce que je recherche? Y-a t'il des projets prévus dans le genre et qu'existe t'il actuellement?

Si on pouvais évite les réponses du genre "REGARDE EN VOST WAH WAH WAH" ça serait cool merci. :shuriken:;

edit:

Voir le messageban chan, le 31/01/2006 à 16:54, dit :

salut à tous

bon j'ai une requete ,ça fait un bail que je cherche sur le net les sons des jeux butoden sur snes

en faite y'en a 2 que je cherche particulièrement

le 1er est l'intro de butoden 1 sur snes (j'ai trouvé l'ost mais la zik d'intro est remixé et j'aime pas) ,je le cherche en son midi ,donc qui provient directemen du jeu video

et le 2e c'est du butoden 2 ,à la fin du story quand gohan fait le kamehameha face à cell , en son midi

voilà si quelqu'un les a ou sait ou les trouver

merci

1. Si tu ne l'as pas, installe Winamp
2. Installe ce plugin:
3. Chope les archives SPC sur
http://www.snesmusic.org/

Ce message a été modifié par Junta - lundi 17 avril 2006 à 14:58.

Posté mardi 18 avril 2006 à 16:48 (#423) L'utilisateur est hors-ligne   Jashugan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Trop pur les dessins, je les avais jamais vu
thx dark s. !

Posté mercredi 19 avril 2006 à 19:32 (#424) L'utilisateur est hors-ligne   Jaxx21 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/08/2005

Hello, je ne viens pas souvent, mais je tenais a vous annoncer 3 choses personnellement sur un site qui savent sharer et non que leecher.

1- Les dragonball GT Episode 1 a 64 en HQ Jaxx21 sont fini et un grand de la scene va les sharer 3 par 3 tres tres bientot.Je vous dirai ou il vous le dira.

2- Je reprends les Dbz avec pour les sencures le retour du Japonnais.Désolé, mais les contacts se sont fait tard pour m'aider, et j'ai enfin trouver quelqu'un qui m'a filé les bandes sons japonnaises. Donc j'espere que vous serez contents.

3- J'ai refais tout les OAV de dragonball Z en French Dvdrip HQ (Pas les dvd francais avec les pauvres couleurs) sauf Fuzion qui devrait pas tardé a etre fait et Tapion qui n'est pas sorti en dvdrip us ou jap (ou pas encore vu).

Voila, je pense que vous n'etiez pas au courrant pour les 2 premieres choses, peut etre la 3eme aussi.

Donc les Z reprennent des apres demain et je les releaserai plus par 20 comme avant mais par 1 ou 2 souvent, tres souvent.
Voila.

A bientot les gars :P

Jaxx21
Dragonball Z For ever

Posté mardi 02 mai 2006 à 11:21 (#425) L'utilisateur est hors-ligne   jonie 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Salut je voulais seulement demander si Dragon Ball AF est une simple rumeur ou si c est vrai? j ai lu que cela sortira en
manga puis en desin animé mais apres j'ai aussi lu que c est que une rumeur qqn pourais m'aider?

Et puis j'ai encore vu ca

Dragon Ball FF - the final fight -
Dragon Ball MP - Maximum Power -
Dragon Ball SP - Le tounois -
Story of Sayan

Voici le liens ou j ai trouver ca mais c'est en allemand

Dragon Ball AF

Merci d'avance.

Posté mardi 02 mai 2006 à 11:56 (#426) L'utilisateur est hors-ligne   Jaxx21 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/08/2005

Désolé, ca fait longtemps que j'en ai entendu parler, mais jamais vu.A part des images inventées par des fan je pense.
Voila.
Dragonball Z For ever

Posté mercredi 03 mai 2006 à 11:06 (#427) L'utilisateur est hors-ligne   On-X 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2005

Dragon ball AF a été démenti je ne sais combien de fois.
Je suis désolé mais ce n'était qu'une rumeur et toutes les images existantes ont été faite par des fans (comme les zeu$ et chaos chapter de Saint Seiya)

C'est bizarre je n'ai vu aucun sujet parlant de DBGT..... pour tant c'est vraiment génial comme série ^^

Posté mercredi 03 mai 2006 à 11:15 (#428) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageOn-X, le 03/05/2006 à 12:06, dit :

Dragon ball AF a été démenti je ne sais combien de fois.
Je suis désolé mais ce n'était qu'une rumeur et toutes les images existantes ont été faite par des fans (comme les zeu$ et chaos chapter de Saint Seiya)

C'est bizarre je n'ai vu aucun sujet parlant de DBGT..... pour tant c'est vraiment génial comme série ^^

Je ne crois vraiment pas que génial soit le mot approprié! :) On aime ou pas les GT, ça pas de problème mais ça restera toujours moins bien que DragonBall ou DragonBall Z! :pinch:
Image IPB

Posté mercredi 03 mai 2006 à 13:49 (#429) L'utilisateur est hors-ligne   Jing-kun 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2004

Dans DBGT les choses que j'ai pas supporté sont surtout le fait :

[Voir le message caché (spoiler)]
- qu'on dise à Goku que si il ne ramène pas les Dragon Balls au bout d'un an la Terre disparaîtra
- que Piccolo meurt
- ils peuvent aller sur n'importe quelle planète, l'air est constituée pareillement que chez nous :)

Posté mercredi 03 mai 2006 à 14:35 (#430) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageBloody_Angel, le 03/05/2006 à 14:49, dit :

- qu'on dise à Goku que si il ne ramène pas les Dragon Balls au bout d'un an la Terre disparaîtra
- que Piccolo meurt
- ils peuvent aller sur n'importe quelle planète, l'air est constituée pareillement que chez nous :blink:

lol le mec qui deteste piccolo!!! :)
Image IPB

Posté mercredi 03 mai 2006 à 15:25 (#431) L'utilisateur est hors-ligne   Jing-kun 

• Habitué
  • PipPipPip

Au contraire, je l'aimais bien, c'est justement pour ça que je dis que c'est un événement qui m'a fait mal au coeur ! :)

Enfin, je trouve que c'est vraiment une série pleine d'incohérences... c'est du gachis d'avoir voulu faire une série de fillers après DBZ.

Posté mercredi 03 mai 2006 à 15:53 (#432) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageBloody_Angel, le 03/05/2006 à 16:25, dit :

Au contraire, je l'aimais bien, c'est justement pour ça que je dis que c'est un événement qui m'a fait mal au coeur ! :blink:

Enfin, je trouve que c'est vraiment une série pleine d'incohérences... c'est du gachis d'avoir voulu faire une série de fillers après DBZ.

Facile a comprendre: Pognon, pognon, pognon!! :pinch: Mais le pire de tout dans ces GT c'est la voix de goku dans la vf, horrible! :)
Image IPB

Posté mercredi 03 mai 2006 à 17:29 (#433) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Voir le messageBloody_Angel, le 03/05/2006 à 14:49, dit :

- que Piccolo meurt
- ils peuvent aller sur n'importe quelle planète, l'air est constituée pareillement que chez nous :)

Pour piccolo, moi je trouve ca classe, parce qu'il devient, en quelque sorte, le roi des enfers. Le fait qu'ils peuvent respirer sur n'importe quelle planète, c'est pas arrivé magiquement avec DBGT lol, dans DBZ c'était aussi le cas.

Image IPB

Posté mercredi 03 mai 2006 à 18:52 (#434) L'utilisateur est hors-ligne   Jing-kun 

• Habitué
  • PipPipPip

Voir le messageJacksong, le 03/05/2006 à 18:29, dit :

Le fait qu'ils peuvent respirer sur n'importe quelle planète, c'est pas arrivé magiquement avec DBGT lol, dans DBZ c'était aussi le cas.

La différence dans DBZ c'est que Toriyama a pensé à les faire partir avec des combinaisons sur Namek au cas où l'air serait irrespirable :crying: Enfin, ce point n'était pas important pour moi et plutôt une constatation amusante, d'où le smiley à la fin ! :pervers:

Par contre
Merci d'avoir fait revivre Krilin après sa mort face à Super C-17 !

Posté jeudi 04 mai 2006 à 12:50 (#435) L'utilisateur est hors-ligne   On-X 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2005

J'avoue que quand j'ai commencé à travailler sur les DBGT je partais avec un avis très négatif sur la série car j'avais déjà vu quelques épisodes en VF :pinch: :shuriken:

cependant la voir en VO lui redonne toute son énergie et le ptit truc qui fait qu'on aime toujours autant les personnages et qu'on s'attache à eux. Quand j'ai fait le dernier épisode j'étais tout triste, j'ai presque versé une tite larme

Voir plein d'image de DB, DBZ, DBGT avec la musique DAN DAN en fond, c'est vraiment beau.
Et puis avant ça, Goku part avec Shenron mais en chemin il fait comprendre à ses amis qu'il s'en va pour de bon, c'est sublime

La fin est vraiment digne et très respectueuse de l'univers qu'a crée Toriyama.

Il est vrai que les 16 premiers épisodes n'apportent pas un grand intérêt, mais il faut bien laisser le temps à l'histoire de se construire. Et puis qu'est-ce que 16 episodes pour décrire 5 ou 6 mois alors que contre Frieza dans DBZ 5 minutes passent en 32 episodes ^^

Enfin mon seul message est: tous ceux qui sont fachés avec DBGT, regardez les en VO vous ne serez pas déçu !!

Partager ce sujet :

• 94 Pages +
  • « Première
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • Dernière »