Sharemanga: Dragon Ball Z [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 94 Pages +
  • « Première
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Dragon Ball Z [Série]

Posté mercredi 15 février 2006 à 02:16 (#406) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Non, je suis d'accord avec Dark Zhed, le jikai a la fin c'est "pire" que le titre en début d'épisode (d'autant plus que le titre du prochain épisode est dans les jikai lol)
Image IPB

Posté mercredi 15 février 2006 à 12:13 (#407) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageJacksong, le 15/02/2006 à 02:16, dit :

Non, je suis d'accord avec Dark Zhed, le jikai a la fin c'est "pire" que le titre en début d'épisode (d'autant plus que le titre du prochain épisode est dans les jikai lol)

Ouais peut etre mais sur les épisodes de l'ARF il y a pas la bande annonce de fin, c'est pour ça que je peux pas en parler! Enfin de toutes façon ça confirme ce que je dis que le pauvre type qui voit la série pour la première fois en VO est spoilé juste avant l'épisode qu'il va voir! ça craint! :wub:
Image IPB

Posté mercredi 15 février 2006 à 13:07 (#408) L'utilisateur est hors-ligne   sousket 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/07/2005

Il a été mentionné une nouvelle team " ASGARD-PROJECT " , avec des release en mkv du genre

- dragon_ball_z_001_(sugoï_édition)(asgard-project).mkv
- dragon_ball_z_002_(sugoï_édition)(asgard-project).mkv
- dragon_ball_z_003_(sugoï_édition)(asgard-project).mkv

avec du MKV , ( Vostfr + VF a passage non censuré ) comme la Team " Zero Absolu " quoi ^^
- source Box Jap , génériques VO et VF , quelqu'un connait leur chan ou sit forum please ???

Posté mercredi 15 février 2006 à 15:56 (#409) L'utilisateur est hors-ligne   Dark_Zhed 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

Voir le messagedark schneider, le 15/02/2006 à 12:13, dit :

Ouais peut etre mais sur les épisodes de l'ARF il y a pas la bande annonce de fin, c'est pour ça que je peux pas en parler! Enfin de toutes façon ça confirme ce que je dis que le pauvre type qui voit la série pour la première fois en VO est spoilé juste avant l'épisode qu'il va voir! ça craint! :)

Bah y'a qu'à fermé les yeux quand le titre arrive et on en parle plus!! :wub:
Image IPB

Posté vendredi 24 mars 2006 à 08:11 (#410) L'utilisateur est hors-ligne   dmaniak 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

Il n'empêche que ça fait bizzare de remater DBZ en VO!!! par contre pour les attaques c'est 10 fois mieux!!!!! :blink:
Quand Végéta détruit le cyborg 19 avec sa fameuse attaque BIG BANG ATTACK!!!! ca le fait mieux en Japonais!!!!!! :D
Parce que en Francais, ca fait tout drôle!! pareil pour Petit Coeur ...... :D

Posté vendredi 24 mars 2006 à 11:15 (#411) L'utilisateur est hors-ligne   mimi11 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/11/2005

bonjour a tous, je voudrais savoir ou je peux trouver juste les sous titres (srt,ssa,... sous n'importe quel format) dbz car j'aimerais faire des sub pour les moments non traduits par jaxx21 des ces rip, car je les trouve nul part, merci

Posté mercredi 29 mars 2006 à 15:44 (#412) L'utilisateur est hors-ligne   leboss974 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 13/03/2006

bonjour a tous

voila j'ai deja telecharger les episode de dragonball z de jaxx21 qui est de tres bonne qualité

mais le seul petit probleme c que les epiosode s'arrete a 100

quelqun pourrait me dire si il a la suite c'est a dire 101 a 291 ?

si quelqun connait la date de sortie des episode merci de me repondre ?

voila je tient a remerci toute la team de sharemanga tout les gens qui font du boulot enorme pour les episode de manga etc....

voial a++ et merci d'apporter le maximum d'information au sujet des episode de dbz

Posté jeudi 06 avril 2006 à 17:15 (#413) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Dans ma quete de recherche te de connaissance des auteurs, j'ai trouvé quelques dessins d'illustrations de l'univers de DragonBall par les dessinateurs de Bleach (Tite Kubo), One piece (Oda Eiichiro), Naruto (Masashi Kishimoto) et de Black Cat (Yabuki Kentaro):

Tite Kubo:
Image IPB

Oda Eiichiro:
Image IPB

Masashi Kishimoto:
Image IPB

Yabuki Kentaro:
Image IPB

Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on reconnait vraiment les coup de pattes de chacun! :P
Image IPB

Posté jeudi 06 avril 2006 à 17:18 (#414) L'utilisateur est hors-ligne   Loup` 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/01/2006

C'est pas mal du tout comme dessins, mais on voit quand même le style nettement différent des auteurs de Bleach et surtout de Naruto qui a vraiment son propre style :D

Posté jeudi 06 avril 2006 à 17:48 (#415) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

@dark shneider : merci, ca tue grave

@Loup : ils ont tous vraiment leur propre style, on reconnait directement d'ou ca vient ^^
Image IPB

Posté jeudi 06 avril 2006 à 18:03 (#416) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageJacksong, le 06/04/2006 à 18:48, dit :

@dark shneider : merci, ca tue grave

@Loup : ils ont tous vraiment leur propre style, on reconnait directement d'ou ca vient ^^

Merci, je savais que ça allait te plaire! Celui qui m'a marqué le plus reste quand meme celui de One piece! Je trouve qu'on reconnait vraiment trop luffy! :D
Image IPB

Posté jeudi 06 avril 2006 à 18:28 (#417) L'utilisateur est hors-ligne   Loup` 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/01/2006

Voir le messageJacksong, le 06/04/2006 à 18:48, dit :

Ben pour One piece et Black Cat, je dois dire que je ne connais pas donc je voulais pas m'avancer :D

D'ailleurs je dois dire que j'ai du mal a décrocher du style d' Akira Toriyama :lol:

Posté jeudi 06 avril 2006 à 22:07 (#418) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Terrible ces dessins !!! C'est tiré d'un art book ? Un livre qui est sorti en hommage à Toyama ???

Posté jeudi 06 avril 2006 à 23:28 (#419) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messagedark schneider, le 06/04/2006 à 19:03, dit :

Merci, je savais que ça allait te plaire! Celui qui m'a marqué le plus reste quand meme celui de One piece! Je trouve qu'on reconnait vraiment trop luffy! :P

Moi aussi pareil, ma preference va à Oda !!
J'aimerai bien (utopique) qu'il fasse un genre de court metrage, avec ce style sur dbz
Image IPB

Posté jeudi 06 avril 2006 à 23:59 (#420) L'utilisateur est hors-ligne   Darkshaka 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/06/2004

Voir le messageJacksong, le 07/04/2006 à 00:28, dit :

Moi aussi pareil, ma preference va à Oda !!
J'aimerai bien (utopique) qu'il fasse un genre de court metrage, avec ce style sur dbz

C'est clair que le goku a vraiment une tête reconaissable entre millle lol !

Moi j'ai été davantage troublé par le Trunk/Ishida et le Piccolo/Kenpachi... :P

Mais c'est interessant de voir les dessins de ces auteurs, ils ont tous été influencés par toriyama pour sûr :P
Venez visiter mon blog sur la culture asiatique !
http://e-asie.typepad.com/blog/

Partager ce sujet :

• 94 Pages +
  • « Première
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • Dernière »