Sharemanga: Dragon Ball Z [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 94 Pages +
  • « Première
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Dragon Ball Z [Série]

Posté vendredi 20 janvier 2006 à 19:51 (#391) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Voir le messageKrizalidfire, le 20/01/2006 à 20:39, dit :

Enfin on critique aujourd’hui, mais à l’époque pour ceux qui sont de la génération, ça faisait plaisir de voir et d’écouter son épisode chaque mercredi. :lol:

C'est parce que DBZ malgré un doublage vf est tellement bon que c'était bien quand meme. Et puis maintenant qu'il y'a le Vo, la vf sert plus a rien (si ce n'est l'aspect nostalgisant...)

@dark schneider : bon je suis pas d'accord avec toi sur le fait que DBZ soit le meilleur doublage du monde ^^. En fait sur tout les animes qu'il m'est été donner de voir à chaque fois quasiment je suis bluffer par le spectacle que nous offre chaque doubleur. Je ne peut donc legitimement pas classer les doublages Jap.
Image IPB

Posté vendredi 20 janvier 2006 à 19:54 (#392) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageKrizalidfire, le 20/01/2006 à 20:39, dit :

Je sais pas s’il a déjà mis ici, mais voilà un bon site avec toute la censure, erreur de doublage etc sur DBZ en VF.

Enfin on critique aujourd’hui, mais à l’époque pour ceux qui sont de la génération, ça faisait plaisir de voir et d’écouter son épisode chaque mercredi. :P

Ah ça je ne dis pas le contraire! Je suis de cette génération qui a grandi avec DragonBall et DBZ! :P

Mais bon c'est pas parcequ'on adore sa clio qu'on ne doit pas rouler en ferrari si on nous en donne les moyens!! :lol:
Image IPB

Posté mardi 24 janvier 2006 à 20:43 (#393) L'utilisateur est hors-ligne   isma 77 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/12/2005

pour les episode dbz se terminant par HQ-FR-Jaxx21
les passages censuré sont ils sous-titré ? si nom en quel langue sont ils (anglais,japonais....)
merci d avance

Posté mardi 24 janvier 2006 à 21:21 (#394) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageisma 77, le 24/01/2006 à 21:43, dit :

pour les episode dbz se terminant par HQ-FR-Jaxx21
les passages censuré sont ils sous-titré ? si nom en quel langue sont ils (anglais,japonais....)
merci d avance

En effet c'est non sous titrée et ça dépend des fois pour la langue. Des fois c'est de l'anglais et des fois c'est du jap!

Voila ;-)
Image IPB

Posté mercredi 25 janvier 2006 à 13:24 (#395) L'utilisateur est hors-ligne   isma 77 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/12/2005

ok merci a toi dark schneider

Posté mardi 31 janvier 2006 à 16:54 (#396) L'utilisateur est hors-ligne   ban chan 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

salut à tous

bon j'ai une requete ,ça fait un bail que je cherche sur le net les sons des jeux butoden sur snes

en faite y'en a 2 que je cherche particulièrement

le 1er est l'intro de butoden 1 sur snes (j'ai trouvé l'ost mais la zik d'intro est remixé et j'aime pas) ,je le cherche en son midi ,donc qui provient directemen du jeu video

et le 2e c'est du butoden 2 ,à la fin du story quand gohan fait le kamehameha face à cell , en son midi

voilà si quelqu'un les a ou sait ou les trouver

merci
Image IPB

Posté mardi 31 janvier 2006 à 18:02 (#397) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageban chan, le 31/01/2006 à 17:54, dit :

salut à tous

bon j'ai une requete ,ça fait un bail que je cherche sur le net les sons des jeux butoden sur snes

en faite y'en a 2 que je cherche particulièrement

le 1er est l'intro de butoden 1 sur snes (j'ai trouvé l'ost mais la zik d'intro est remixé et j'aime pas) ,je le cherche en son midi ,donc qui provient directemen du jeu video

et le 2e c'est du butoden 2 ,à la fin du story quand gohan fait le kamehameha face à cell , en son midi

voilà si quelqu'un les a ou sait ou les trouver

merci

Si tu trouve pas d'autre solution j'en ai une mais elle peut te couter un peu cher! :pinch: Tu achète un baladeur mp3 avec une entrée line (pour prise jack) tu le relie au jack de ta télé et tu l'enregistre. Après tu n'as plus qu'a le transformer en midi mais bon c'est loin d'etre la solution la plus simple! :w00t:
Image IPB

Posté mardi 31 janvier 2006 à 18:44 (#398) L'utilisateur est hors-ligne   ban chan 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Voir le messagedark schneider, le 31/01/2006 à 18:02, dit :

Si tu trouve pas d'autre solution j'en ai une mais elle peut te couter un peu cher! :pinch: Tu achète un baladeur mp3 avec une entrée line (pour prise jack) tu le relie au jack de ta télé et tu l'enregistre. Après tu n'as plus qu'a le transformer en midi mais bon c'est loin d'etre la solution la plus simple! :shuriken:

c'est un peu dur tt ça surtt que jai pas baladeur mp3 donc si quelqu'un peut m'aider

arigatooo
Image IPB

Posté mardi 31 janvier 2006 à 18:51 (#399) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageban chan, le 31/01/2006 à 19:44, dit :

c'est un peu dur tt ça surtt que jai pas baladeur mp3 donc si quelqu'un peut m'aider

arigatooo

Bah est ce que tu as essayé avec le moteur de recherche de emule? Moi quand je tape "butoden mp3" ça me donne pas mal de résultat! :sifle: après tu as juste à le transformer en midi! :shuriken: Non!? :P
Image IPB

Posté mardi 31 janvier 2006 à 19:08 (#400) L'utilisateur est hors-ligne   ban chan 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

sur emule ya que les remix
Image IPB

Posté mardi 14 février 2006 à 14:49 (#401) L'utilisateur est hors-ligne   Dark_Zhed 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

Voir le messageJacksong, le 20/01/2006 à 12:49, dit :

Le seul "interet" de la VF de DBZ c'est qu'elle nous rend nostalgique, sinon...

+1
Pour ma part, je ne peux plus me regarder une anime en VF a part celle qui ont bercé ma jeunesse (DBZ, saint seiya, Nicky Larson, l'ecole des champions etc...)
C'est les seules séries que j'ai en VF + VO :(

Sinon au passage, vive la team ARF pour ces magnifiques releases :P
Image IPB

Posté mardi 14 février 2006 à 16:56 (#402) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Oula fait attention a ton quote... Tu m'a citer moi et non wld57 (qui lui ne comprend pas l'interet d'une vostfr)
Image IPB

Posté mardi 14 février 2006 à 20:01 (#403) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Je suis entrain de me re re re re re re regarder les DBZ mais en Vostfr pour la première fois et je me disais que je plains les japonnais car c'est pas vraiment une série qui laisse place au suspens et aux retournements de situations!

Je dis ça parce que les titres en début d'animé te résume en 2 phrases tout ce que tu vas voir dans l'épisode! Les pauvres Jap, ça devait etre frustrant pour eux!!! :P

Moi, ça va je les ai déja vu mais le mec qui les regarde pour la première fois et qui avant de le voir a un titre genre "Goku se transforme en super sayanjin" ou "le sacrifice de Goku" (lors du combat entre gohan et cell), ça doit te flamber le moral! :blink:
Image IPB

Posté mardi 14 février 2006 à 22:55 (#404) L'utilisateur est hors-ligne   Dark_Zhed 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

mdr dark schneider !!! :lol:
c'est clair que les titres traduits sont vraiment plus long que nos titres qu'on a pu voir sur le club Dorothé.
Mais si je m'abuse, dans la plupart des animes on a droit à un résumé de l'épisode suivant, donc t'es direct flamber :P
Image IPB

Posté mardi 14 février 2006 à 23:02 (#405) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageDark_Zhed, le 14/02/2006 à 22:55, dit :

mdr dark schneider !!! :P
c'est clair que les titres traduits sont vraiment plus long que nos titres qu'on a pu voir sur le club Dorothé.
Mais si je m'abuse, dans la plupart des animes on a droit à un résumé de l'épisode suivant, donc t'es direct flamber ;-)

Ouais je suis d'accord avec toi mais il montre quasiment rien dans ces résumés, quelques images qu'ils ont envie de montrer et basta t'en sais pas plus! :lol: :P

Tandis que là le titre, juste quand ton épisode commence, il te dis tout!
Image IPB

Partager ce sujet :

• 94 Pages +
  • « Première
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • Dernière »