Sharemanga: Dragon Ball Z [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 94 Pages +
  • « Première
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Dragon Ball Z [Série]

Posté jeudi 19 janvier 2006 à 22:06 (#376) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagewld57, le 16/01/2006 à 19:54, dit :

quelqu'un sait ce qui se passe avec jaxx21 pour les épisode de dragon ball z sa fait un moment que qui a plus d'épisode. laisse un message si tu passe par la berserk 92.merci

ça y est vous avez un nouvel épisode de jaxx21 qui a été posté!
Mais je comprend vraiment pas pourquoi vous vous tapez les épisodes de jaxx21 avec du français, de l'anglais et du japonnais alors que vous pourriez avoir les VOSTFR DVDrip de l'ARF! Mais bon c'est vous que ça regarde! :sorcerer:
Image IPB

Posté vendredi 20 janvier 2006 à 12:49 (#377) L'utilisateur est hors-ligne   wld57 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/11/2005

éxplique moi ce qui t'atire dans la version vost ? est ce que les musique change? estce que les arf ont une aussi bonne qualité que ce de jaxx21. est ce que les épisodes et oav arf de db dbz dbgt sont il disponible tous? merci de me renseigner mais jvai tous de mem chercher

Posté vendredi 20 janvier 2006 à 13:51 (#378) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Voir le messagewld57, le 20/01/2006 à 13:49, dit :

éxplique moi ce qui t'atire dans la version vost ?

mdr, comparer à la vf, je pense qu'on pourait te citer des listes de raison. Le seul "interet" de la VF de DBZ c'est qu'elle nous rend nostalgique, sinon...

J'ai pas vu les épisodes de jaxx (a quoi bon regarder des épisodes en vf avec les parties censuré en vost alors qu'on peut tout avoir en vost...), mais je peux te dire que la qualité de ar_f est superbe.

Pour finir, pour voir ce qui est disponible, bah cherche un peu, c'est pas dur à trouver...
Image IPB

Posté vendredi 20 janvier 2006 à 13:54 (#379) L'utilisateur est hors-ligne   wld57 

• Membre
  • PipPip

merci pour la qualité de jaxx21 c'est qualité dvd tous comme les db poster par berserk92 . jvai télécharger quelque ARF pour voir merci

Posté vendredi 20 janvier 2006 à 14:21 (#380) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messagewld57, le 20/01/2006 à 14:54, dit :

merci pour la qualité de jaxx21 c'est qualité dvd tous comme les db poster par berserk92 . jvai télécharger quelque ARF pour voir merci

ARF en est au 141 de mémoire et ça avance aussi vite que ceux de Jaxx21 voir plus vite et plus régulièrement! :D

La qualité d'image est au moins semblable à celle de Jaxx21, le son nickel et les sous titres impec! Je recommande largement!

@jackson: En effet c'est en VF mais les parties non censuré en VO voir VA ne sont pas du tout sous titrées (du moins pour les 80 premier que j'avais!). Alors des fois t'es en plein dedans et d'un coup tu as une partie de 2min ou tu comprend plus rien avec les musiques qui changent et des voix horribles quand c'est la version américaine! :blink:

Franchement taper plutot dans la VOSTFR en entier c'est 1000fois mieux!! 0:)
Image IPB

Posté vendredi 20 janvier 2006 à 15:38 (#381) L'utilisateur est hors-ligne   Tochiro 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Juste histoire de rétablir un semblant d'équité sur ce topic et sans rentrer dans un débat stérile de type "untel est meilleur ou mieux que untel", ce qui n'a aucun intérêt et ne mène jamais nulle part, rappelons tout de même qu'il existe au minimum (il me semble qu'il y en a d'autres) deux teams qui font la VOST de DBZ, l'une étant celle mentionnée dans les posts précédents, l'autre étant Waga Seishun no Fansub.

En tant que fondateur de l'une d'elles, je me garderai d'émettre le moindre jugement, lequel serait nécessairement subjectif :blink: mais il paraît juste de rappeler à ceux qui veulent la VOSTF, qu'ils ont également le choix entre plusieurs teams. :D
Image IPB

Posté vendredi 20 janvier 2006 à 16:23 (#382) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messagewld57, le 20/01/2006 à 14:54, dit :

qualité dvd

juste pour faire remarqué que pour DBZ, la mentioqualité DVD n'est pas assez précise. (bah ouais DVD AB, DVD HK, DVD jap...)

Voir le messagedark schneider, le 20/01/2006 à 15:21, dit :

@jackson: En effet c'est en VF mais les parties non censuré en VO voir VA ne sont pas du tout sous titrées (du moins pour les 80 premier que j'avais!). Alors des fois t'es en plein dedans et d'un coup tu as une partie de 2min ou tu comprend plus rien avec les musiques qui changent et des voix horribles quand c'est la version américaine! :D

Ok merci pour l'info (je pensais que c'était eux qui sous titrai les parties censurées, mais en fait j'ai du confondre avec une team qui fait ca pour les saint seiya (a moins que je me gourre encore lol)
Image IPB

Posté vendredi 20 janvier 2006 à 16:25 (#383) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageTochiro, le 20/01/2006 à 16:38, dit :

Juste histoire de rétablir un semblant d'équité sur ce topic et sans rentrer dans un débat stérile de type "untel est meilleur ou mieux que untel", ce qui n'a aucun intérêt et ne mène jamais nulle part, rappelons tout de même qu'il existe au minimum (il me semble qu'il y en a d'autres) deux teams qui font la VOST de DBZ, l'une étant celle mentionnée dans les posts précédents, l'autre étant Waga Seishun no Fansub.

En tant que fondateur de l'une d'elles, je me garderai d'émettre le moindre jugement, lequel serait nécessairement subjectif 0:) mais il paraît juste de rappeler à ceux qui veulent la VOSTF, qu'ils ont également le choix entre plusieurs teams. :blink:

Oui tu as raison de le rappeler! J'ai mentionné l'ARF parceque c'est celle que je connais et que je télécharge mais le but de notre conversation à la base était surtout de dire qu'il vaut quand meme mieux prendre une team en VOSTFR du début à la fin plutot qu'une team qui fait un coup du français, un coup de l'anglais et un coup du jap (non sous titrée je rappel!) queques soit la team en VOSTFR que l'on prend!

Voilà donc je le dis haut et fort, moi j'ai L'ARF mais comme je ne connais pas Waga Seishun no Fansub je ne pourrais pas en parler sachant que si ça se trouve elle est beaucoup mieux que l'ARF! :D
Image IPB

Posté vendredi 20 janvier 2006 à 17:21 (#384) L'utilisateur est hors-ligne   wld57 

• Membre
  • PipPip

j'ai télécharger plusieur épisode de l'arf en direct download et il m'on pas convaincu j'arrive pas a m'y faire elle sont vraiment bien les voix fr il ont du charisme. mais au moins avec ceux de jaxx21 je louperai aucube image sans pour autant loupé les voix fr ;
j'arrive pas a me décidé sachant que je peut avoir les 100 épisode en download a 300 ko l'épi et 3 en mme temps. QUESQUE VOUS AIMe DANS LA VOST. il faut me convaincre la

Posté vendredi 20 janvier 2006 à 17:26 (#385) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

regarde deux épisodes en vostfr d'affiler (je dis deux parce que t'a lair bien encré dans les voix de DBZ...) et tu comprendra toi meme.

Moi j'arrive pas a comprendre comment tu peux autant aimé les voix étant donné qu'elle change tout les deux épisodes...

Et puis ce qui fait dbz en partie (c'est a dire les cris etc..., sont en majorité pas francais...)

Et puis "petit coeur" quand on y repense (et qu'on connais la vo) bah c'est ridicule. C'est pas vincent mc doom ou stevie non plus notre Piccolo national ^^
Image IPB

Posté vendredi 20 janvier 2006 à 17:36 (#386) L'utilisateur est hors-ligne   wld57 

• Membre
  • PipPip

est ce que la team arf a l'intention de faire tous en entier db dbz dbgt et les oav?

Posté vendredi 20 janvier 2006 à 18:14 (#387) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

a priori c'est la seul team qui ai prévu de le faire
Image IPB

Posté vendredi 20 janvier 2006 à 19:12 (#388) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Franchement un vrai fan de DBZ ne peut pas ne pas aimer les voix jap!!! :lol: C'est les meilleurs qu'il y ait dans le monde, c'est juste une question d'habitude!

Moi je connaissais pas en vo à l'origine et j'ai joué à tous les DBZ Budokai sur Playstation 2 et au début je me disais que c'était trop bizarre les voix jap (et alors américains je m'y ferai jamais de la vie!!!!HORRIBLE!!!!).

Mais ça c'était au début, maintenant quand j'écoute les voix française je me dis mais qu'est ce qu'ils ont fait comme massacre les traducteurs et les doubleurs????

En plus tu passeras à coté de plein d'insulte et de réplique que tu n'entendras jamais dans la VF! (meme celle de jaxx21 puique ta pas les traductions!) :P
Image IPB

Posté vendredi 20 janvier 2006 à 19:39 (#389) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Je sais pas s’il a déjà mis ici, mais voilà un bon site avec toute la censure, erreur de doublage etc sur DBZ en VF.

Enfin on critique aujourd’hui, mais à l’époque pour ceux qui sont de la génération, ça faisait plaisir de voir et d’écouter son épisode chaque mercredi. :lol:
Image IPB

Posté vendredi 20 janvier 2006 à 19:41 (#390) L'utilisateur est hors-ligne   Kakashi Pesca 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2006

Voir le messagedark schneider, le 20/01/2006 à 19:12, dit :

Franchement un vrai fan de DBZ ne peut pas ne pas aimer les voix jap!!! :lol: C'est les meilleurs qu'il y ait dans le monde, c'est juste une question d'habitude!

Moi je connaissais pas en vo à l'origine et j'ai joué à tous les DBZ Budokai sur Playstation 2 et au début je me disais que c'était trop bizarre les voix jap (et alors américains je m'y ferai jamais de la vie!!!!HORRIBLE!!!!).

Mais ça c'était au début, maintenant quand j'écoute les voix française je me dis mais qu'est ce qu'ils ont fait comme massacre les traducteurs et les doubleurs????

En plus tu passeras à coté de plein d'insulte et de réplique que tu n'entendras jamais dans la VF! (meme celle de jaxx21 puique ta pas les traductions!) :)

entièrement d'accord! :P en français les voix sont nulles :pinch: et en plus les doubleurs ne sont pas toujours identiques pour les mêmes personnages! :P

Partager ce sujet :

• 94 Pages +
  • « Première
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • Dernière »