Sharemanga: Dragon Ball Z [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 94 Pages +
  • « Première
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Dragon Ball Z [Série]

Posté jeudi 05 janvier 2006 à 11:24 (#361) L'utilisateur est hors-ligne   Demetan 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/06/2005

Qu'est-ce qu'un filler stp ? :alien:

Edit :

S'il s'agit de tous les épisodes qui sont là pour faire passer le temps (Sangohan qui s'entraine, et Sangoku qui parcourre le chemin serpenté ) et bien sa va jusqu'à l'épisode 18. A l'épisode 18 Sangoku arrive chez Kaioh, et il commence l'entrainement, et à l'épisode 21 Végéta arrive sur Terre.

Posté jeudi 05 janvier 2006 à 14:38 (#362) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

L'epsiode de Gohan avec le robot est un filleur ainsi que celui avec les orphelins.
Image IPB

Posté jeudi 05 janvier 2006 à 15:00 (#363) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Moi on m'avait dis que toute la partie "entrainement de gohan par piccolo" est est un gros filler et qu'il n'y est pas dans la BD!?
D'après ce qu'on ma dit, dans le manga on reste avec goku sur le chemin du serpent et chez kaio!

Est ce vrai? :)
Image IPB

Posté vendredi 06 janvier 2006 à 10:07 (#364) Invité_abcdef_*

• Groupe : Invités

Et l'épisode de la princesse serpent ? Vous pensez que ça pourrait être un filler ?

Posté vendredi 06 janvier 2006 à 10:40 (#365) L'utilisateur est hors-ligne   kamikaze 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2005

yo

dites voir quelqu'un peut me dire si il existe d'autres versions de ces 2 vidéos :

>Dragon -span class='searchlite'-Ball--span-, OAV04 - L'armée Du Ruban Rouge - DVDRip VOstFR (Non Sensuré) shared by [BSK-Forge]

>Dragon -span class='searchlite'-Ball--span- GT, 100 Ans Après - DVDRip VOstFR shared by [BSK-Forge]

j'ai téléchargé toutes les versions sur les post avec liens et c pas terrible du tout ce sont les seules potables du lot mais pas terrible quand même pour du DVDRip
Je suis tombé même sur une version chinoise stfr lol

donc voilà si quelqu'un a ces 2 videos en bonne qualité avec des sub lisibles ça m'interesse bcp

merci
Un peu exagéré la sign de 22Mo...

Edited by Calintz

Posté vendredi 06 janvier 2006 à 22:47 (#366) L'utilisateur est hors-ligne   phoenix 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

:)

je suis désolé si la question a déjà été posé, et je pense être dans le bon topic vu que y a pas de topic dédié dragonball "non Z"

ou peut on trouver les fichiers srt et ssa "calé" pour la version bivx distribué en ce moment sur mumule

:amour: :P :P :music: :smack: :vole: :blush: :drink: :P :uhh: :blink: :memo: :zzz: :box: :rolleyes:

désolé trop mignon voulais au moins les voir tous 1 fois s animer :P

Posté dimanche 08 janvier 2006 à 00:10 (#367) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

@jachsong: je te répond sur le forum Dragonball sinon on va se faire taper sur les doigts à force d'en parler sur le forum Naruto 0:)

Oui je suis d'accord DBGT ça se laisse regarder mais je crois que pour ceux qui ne les ont pas encore (s'il en reste encore sur cette planète 0:) ) il vaudrait mieux qu'ils les regardent en VOSTFR!

Déja ça leur évitera le choc de ne pas avoir les meme voix que dans DBZ (ça a été dur au début!Surtout celle de Goku4!)

Ensuite je trouve que la traduction se rapproche plus des Naruto qui passent en ce moment que de celle des DBZ à l'époque! Ecoute les paroles du dernier dragon, c'est totalement ridicule ce qu'il dit en francais! On dirait du bioman de l'epoque (j'exagère je sais :D )

Je dis pas que l'animé est pas bien mais c'est la version française qui passe mal! :pinch:

Et j'ai aussi du mal à supporter Pan! Elle me soule!! (peut etre fais exprès d'un coté!)
Et y a des personnages qui servent à rien dans les GT comme Bra par exemple. (on la voit deux ou trois fois)
Par contre j'aime le nouveau look à végéta! ça oui :P

Enfin bref, DBGT ça se laisse regarder tout seul...............mais en VO!!!! :P
Image IPB

Posté dimanche 08 janvier 2006 à 01:34 (#368) L'utilisateur est hors-ligne   the numenoreen 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/11/2003

Voir le messagedark schneider, le 08/01/2006 à 00:10, dit :

Enfin bref, DBGT ça se laisse regarder tout seul...............mais en VO!!!! :confet:

Ben moi , on me les avait prétés en cassette il y a qq année :confet: ... en bien je n'ai pas pu aller jusqu'au bout... :confet:

Mais je pense que DB et DBZ ont largement leur place dans les mangas et animes contemporain :confet:

Posté dimanche 08 janvier 2006 à 11:23 (#369) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messagethe numenoreen, le 08/01/2006 à 02:34, dit :

Ben moi , on me les avait prétés en cassette il y a qq année :confet: ... en bien je n'ai pas pu aller jusqu'au bout... :confet:

Heureusement qu'il a précisé en VO (meme si pour moi ca ce laisse meme regarder en VF -- bah ouais je peut pas dire l'inverse vu que j'ai matter les épisodes plus d'une fois sur le cable --)

Franchement c'est vrai que la VO à tendance à anihiler les moment relou d'un anime (genre par exemple dans DBZ, quand Bulma, Krilin et Gohan vont sur Namek, avant de voir la VO je trouvais ca longuet, mais en vo c'est passer direct. Je pense donc que les longueurs de DBGT passerons aussi de la meme sorte --vivement que AR_F reprenne-- )

Et puis que celui qui n'a pas aimé le dernier épisode de DBGT me jette la premiere pierre. Il est trop excellent et ferait même lacher une petite larme aux plus sensible.
Image IPB

Posté dimanche 08 janvier 2006 à 11:38 (#370) L'utilisateur est hors-ligne   Jing-kun 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2004

Voir le messageJacksong, le 08/01/2006 à 11:23, dit :

Et puis que celui qui n'a pas aimé le dernier épisode de DBGT me jette la premiere pierre. Il est trop excellent et ferait même lacher une petite larme aux plus sensible.

* cherche un cailloux d'une taille consistante, se baisse, le ramasse et vise Jacksong * :confet:

Posté dimanche 08 janvier 2006 à 12:00 (#371) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messageBloody_Angel, le 08/01/2006 à 12:38, dit :

* cherche un cailloux d'une taille consistante, se baisse, le ramasse et vise Jacksong * :confet:

Wah! super je me suis peté une côte tellement j'ai ri ;) ...

Bon sinon on m'a dit quelque part qu'AB comptait faire de la vost pour dbz (comme elle a commencé et arreté pour dbgt au premier volume). Quelqu'un aurai de plus ample information sur ça ?
Image IPB

Posté lundi 09 janvier 2006 à 06:34 (#372) L'utilisateur est hors-ligne   Vygo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2005

BB-R fait les GT en VOSTF la :drink:

et ils sont pas mal du tout :confet:

je suis impatient de pouvoir enfin voir le dernier episode en VO :drink:

Posté lundi 16 janvier 2006 à 18:54 (#373) L'utilisateur est hors-ligne   wld57 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/11/2005

quelqu'un sait ce qui se passe avec jaxx21 pour les épisode de dragon ball z sa fait un moment que qui a plus d'épisode. laisse un message si tu passe par la berserk 92.merci

Posté mercredi 18 janvier 2006 à 13:41 (#374) L'utilisateur est hors-ligne   silverash 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/09/2003

Vous pourriez peut-etre me renseigner.

j'ai vu DBZ a l'époque du clubDo et depuis plus rien.
j'ai donc une envi folle de me remettre dedans et je compte commencer par DragonBall.

pourriez vous me donnez les liens les plus interressant en VF car je me souviens avoir apprencié cette version
et je compte en faire profiter mon petit cousin qui a 8 ans :-)

j'hesite entre les versions :
- mgKameha en dvd rip qui sont en version complete
- DVD BOX HQ proper remasterisé

la premiere parcequ'il y a des source, la seconde parceque ca semble etre la version non cencuré?

peut-etre y a t-il une meilleurs alternative ??

merci

Posté mercredi 18 janvier 2006 à 21:16 (#375) L'utilisateur est hors-ligne   wld57 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/11/2005

mg kameha sont peut etre complet je sait pas mais les autre poster par berserk92 sont de meilleur qalité et non censuré meme chose pour les z et gt touce poster par berserk92 cependant il ne sont pas complet et ce sera pas terminé tous de suite donc a toi de voir.

QUelqu'un peut rep a ma question poster juste au dessus? merci

Partager ce sujet :

• 94 Pages +
  • « Première
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • Dernière »