Sharemanga: Dragon Ball Z [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 94 Pages +
  • « Première
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Dragon Ball Z [Série]

Posté dimanche 18 décembre 2005 à 23:37 (#346) L'utilisateur est hors-ligne   apocalypss 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 07/09/2005

de toute facon t'peux pas dire que , épiside ab1 - chaine manga - Clubdo soit de meme qualité qu'les épisodes 300 mo

puis quand j'dis pixels c'est une manière de parler , j'veut dire qualité

j'ai jamais vu ces rips tv à 30mo

Posté dimanche 18 décembre 2005 à 23:51 (#347) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Voir le messageapocalypss, le 19/12/2005 à 00:37, dit :

de toute facon t'peux pas dire que , épiside ab1 - chaine manga - Clubdo soit de meme qualité qu'les épisodes 300 mo

effectivement je peux pas le dire. Mais Je ne peut pas dire non plus que cette difference de qualité change "fondamentalement" le dessin d'une image. Par la je veux dire que si le dessin est moche, et bien il le restera. La qualité de la RAW n'a rien a voir dedant...
Image IPB

Posté jeudi 22 décembre 2005 à 22:17 (#348) L'utilisateur est hors-ligne   Vygo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2005

salut salut \o/ attention noob inside :lol:

donc voila, je vient de finir toute la serie de db, dbz, dbGT. et jais jamais vue/entendue parler de broly dans les serie. :sorcerer:

alors que tout les fan en parle depuis toujour de broly.

donc je pense qu'il doit se trouver dans un film/oav.

mais heu, d'ou il sort se broly? vue qu'il est jamais apparue dans la serie. :lol:

Posté jeudi 22 décembre 2005 à 23:18 (#349) L'utilisateur est hors-ligne   nicolpijon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/05/2004

Bah en effet Broly sort de l'OAV 8 et revient dans les 10 et 11 (qui sont beaucoup moins bine surtout le 11 alors que le 8.....c'est le mieux de tous)
C'est totalement normal qu'ils n'en parlent pas dans la série car les oavs sont des histoires a part qui n'ont rien à voir avec le scénario original (quoique dans la série y'à aussi des choses qui n'ont rien à voir...) C'est pourquoi dans la série tu n'entendras pas parler de Broly, Cooler, Thales...et tout autres personnages des oav.
Même si Broly à chaque fois qu'ils évoquent la légende du super saiyajin qui n'apparait que tout les millénaires...bah en fait c'est de lui dont il s'agit.
Enfin voilà je te recommande vivement cet oav ainsi que les 5 et 9...
Image IPB
"Je plaint ceux qui n'ont pas de véritables pouvoirs, ceux qui finissent par mordre la poussière" Misty du lézard
"Si l'amour peut tuer des gens, alors la haine peut en sauver" Altena

Posté vendredi 23 décembre 2005 à 01:24 (#350) L'utilisateur est hors-ligne   Vygo 

• Membre
  • PipPip

ha merci, je comprend mieux now :)

et oui, vue que la jais finit GT donc je passe au film/oav.

d'ailleur je cherche le dernier episode de GT en VOSTF car la VF semble avoir des "trou" dans les dialogue. ou alors la VF est pas top, car jais pas bien piger la fin. :P

shenron dit "nous devont partir" ou un truc du genre, (pourquoi nous? :pinch: ) goku monte sur lui, ils vont faire un tour et goku finit par disparaitre. :P

Posté vendredi 23 décembre 2005 à 02:12 (#351) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messageVygo, le 23/12/2005 à 02:24, dit :

pourquoi nous? :pinch:

mmm... parce qu'ils sont 2 (peut etre ^^)

PS : En ce qui concerne la légende du Super Sayajin, je ne pense pas qu'elle s'applique qu'à Broly (je vois les "Brolisard" monter au créneau la lol), mais a tous ceux capable d'effectuer la transformation. Et pour ceux qui dirai "ouias mais Broly il est super baleze, alors obliger c'est que lui", je dirais qu'il était aussi cencé etre invicible...

Bref, la légende a été faite car l'apparition de tel guerrier était rare (d'ou le millenaire <= et encore faut verifier si c'est pas une invention d'AB) et qu'il était plus fort que tout le monde (mais la comme exceptionnelement ils sont plusieurs, ca change la donne...)
Image IPB

Posté vendredi 23 décembre 2005 à 02:33 (#352) L'utilisateur est hors-ligne   Vygo 

• Membre
  • PipPip

en fait je voulait dire, pourquoi goku part avec le dragon et finit par disparaitre apres avoir "fusioner" avec els boules? :P

car dans la VF la fin est bizare. ils tue le 7em dragon, shenron apparait, dit bye les boule et bye les souhait.

goku lui demande juste une derniere foit de redonner la vie a tout le monde, shenron le fait et ensuite dit a goku "nous" devont partir.

donc je pige pas pourquoi shenron dit a goku "nous devont partir" et pourquoi goku fusione avec els boule et disparait. :P

Posté vendredi 23 décembre 2005 à 11:26 (#353) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

perso pour ce coup je pense pas que ca vient de la VF, je pense que cette fin a justement pour but que l'on se pose des questions, sur le destin de Goku (par la j'entend, que va t'il faire après et pourquoi ? peut etre devenir un dieu ou je ne sais quoi)

Bref, le flou est je le pense voulu, mais attendons la VO pour voir
Image IPB

Posté vendredi 23 décembre 2005 à 12:56 (#354) L'utilisateur est hors-ligne   nicolpijon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/05/2004

Voir le messageJacksong, le 23/12/2005 à 02:12, dit :

PS : En ce qui concerne la légende du Super Sayajin, je ne pense pas qu'elle s'applique qu'à Broly (je vois les "Brolisard" monter au créneau la lol), mais a tous ceux capable d'effectuer la transformation. Et pour ceux qui dirai "ouias mais Broly il est super baleze, alors obliger c'est que lui", je dirais qu'il était aussi cencé etre invicible...

Hmmm.. je dirai plutôt que Goku, Vegeta & Co sont des supers Sayajins tout court alors que Broly est LE Sayajin de la légende. Mais bon ça sa marche si ont s'arrète à Cell + OAV après avec les surenchères de transformations ça tient plus la route.... Mais bon moi perso quand Gohan se tranforme pour vaincre cell là je trouve qu'il donne une impression de puissance. Alors que les différentes transformations qui suivent (ss3 et ss4) parraissent plus faibles enfin ça m'a beaucoup moins impressionné.
Enfin bref Broly il rox et les autres ils sux.... :P
Image IPB
"Je plaint ceux qui n'ont pas de véritables pouvoirs, ceux qui finissent par mordre la poussière" Misty du lézard
"Si l'amour peut tuer des gens, alors la haine peut en sauver" Altena

Posté vendredi 23 décembre 2005 à 17:10 (#355) L'utilisateur est hors-ligne   Vygo 

• Membre
  • PipPip

ouep, la fin de GT en VF ma franchement laisser sur ma faim.

jespere trouver l'episode 64 en VO.

Posté vendredi 23 décembre 2005 à 19:36 (#356) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Moi je l'ai bien aimer la fin, surtout la final du tournoi ^^

Sinon, je pense que tu pourra trouve la VO en VOSTA, il me semble qu'une team us les a fait (animecorp il me semble, mais je sais plus trop, j'avais chopper un de leur ep sur IRC y'a maintenant plus d'un an, pour matter ce que donnait Gogeta 4 en VO ^^ du pur bonheur)
Image IPB

Posté vendredi 30 décembre 2005 à 16:46 (#357) L'utilisateur est hors-ligne   isma 77 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/12/2005

salut a tous je voudrait savoir si il va avoir la suite des episode de DBZ se terminant par HQ-FR-Jaxx21.avi ?
merci d avance

Posté lundi 02 janvier 2006 à 13:29 (#358) L'utilisateur est hors-ligne   Gormson 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/02/2004

Même question, comme personne n'a encore répondu je redemande :confet: merci de nous tenir au courant :P

Posté mardi 03 janvier 2006 à 22:00 (#359) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Bonjour à tous!

Je sais pas s'il va continuer mais ne vous inquitez pas ça lui arrive assez souvent de passer un certains temps avant de mettre la suite des liens!

Personellement, j'avais commencé à les télécharger mais j'ai réfléchi et franchement!!: B)

Avoir des épisodes VF avec les scénes censurées en VO ou VA non sous titrées en plein milieu ça rime à rien! :confet:

Mais bon chacun est libre de son choix! :confet:
Image IPB

Posté jeudi 05 janvier 2006 à 01:42 (#360) Invité_abcdef_*

• Groupe : Invités

Qui pourrait me dire dans la partie de l'animé où tout le monde s'entraine et où Goku part chez Kaio pour s'entrainer avant l'arrivée des Saiyans quels episodes sont des fillers, s'il y en a?
Cà commence a la fin du 8 où Gohan commence la survie.

Partager ce sujet :

• 94 Pages +
  • « Première
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • Dernière »