Sharemanga: Dragon Ball Z [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 94 Pages +
  • « Première
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Dragon Ball Z [Série]

Posté jeudi 01 décembre 2005 à 20:07 (#331) L'utilisateur est hors-ligne   Tochiro 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messageapocalypss, le 25/11/2005 à 20:30, dit :

en faite , c'est pour ca que j'hésitais à me lancer dans le chargement de la série , à cause de " est ce que ce sera fini un jour?" , et puis si nan :"autant mieux me contenter de mes bonnes vielles casettes vhs enrgistré sur ab1 :D (toute pourrite ;-) lol )lol

enfin bon...

Ce serait vraiment dommage d'arrêter alors qu'on va atteindre la moitié de la série tu ne crois pas ? :D

Pour ma part, depuis 2 ans et quelques que je bosse là-dessus, j'ai bien l'intention d'aller au bout... et je pense que c'est valable quelle que soit la team d'ailleurs.

@ patterns : comment on fait ? ben... on traduit, on time, on édite, on encode, en deux mots : on bosse :P Et gratos avec ça, juste par amour de la série, de la japanime, de la langue nippone, etc. Que du bonheur non ? :P
Image IPB

Posté mercredi 07 décembre 2005 à 19:27 (#332) L'utilisateur est hors-ligne   Gormson 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/02/2004

Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir si Berserk92, qui postait les liens de Jaxx21 comptai reprendre les release ou si il avait arrété là... ce qui aurait été domage parce qu'ils étaient de très bonne qualité.

Merci de me tenir au courant :angry:

Posté samedi 10 décembre 2005 à 13:22 (#333) L'utilisateur est hors-ligne   DivXman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/10/2004

Salut à tous!

je n'ai pas voulu créer un nouveau sujet, mais j'aimerai savoir si la serie "DragonBall" va continuer à être subbée ?...on en est à l'épisode 026 pour la team [AR_F] et 028 pour la [WSF]!...ya t-il une autre team qui sort de la VOSTFR ?

Merci por les réponses claires et précises!

@+++

:(

THE FUTURE IS RIGHT NOW

Posté samedi 10 décembre 2005 à 14:01 (#334) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Va demander sur leur forum

(claire et précis)
Image IPB

Posté samedi 10 décembre 2005 à 19:25 (#335) L'utilisateur est hors-ligne   hokumon 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/08/2005

Voir le messageJacksong, le 10/12/2005 à 15:01, dit :

Va demander sur leur forum

(claire et précis)

A mon avis comme tu le sais Jacksong il risque d'en enerver plus d'un :sifle:

Posté samedi 10 décembre 2005 à 19:36 (#336) L'utilisateur est hors-ligne   DivXman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messagehokumon, le 10/12/2005 à 20:25, dit :

A mon avis comme tu le sais Jacksong il risque d'en enerver plus d'un ^_^

Qu'est ce que tu racontes ? :sifle:

THE FUTURE IS RIGHT NOW

Posté samedi 10 décembre 2005 à 20:23 (#337) L'utilisateur est hors-ligne   Tochiro 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

C'est vrai que ce genre de question énerve... parce que ça sous-entend que les épisodes ne sortent pas assez vite, et ça, en général, les teams n'aiment pas, moi le premier :sifle:

Cela étant, je te répondrai qu'en ce qui nous concerne, si jamais on décidait d'arrêter un projet, ce serait largement développé sur notre site, voilà.
Image IPB

Posté samedi 10 décembre 2005 à 20:27 (#338) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

AR_F se concentre sur DBZ, TSS et Saint Seiya Ultimate (pour ceux qui savent pas, ce sont les Saint Seiya DVDRIP). Et

parfois, des sorties de DBGT. Dragon Ball est mis de coté pour le moment... mais je suis sure qu ils font des ep en stock pour

nous les sortir plus tard.

Comme dans toute teams, il faut attendre et c'est tout...

Posté samedi 10 décembre 2005 à 20:59 (#339) L'utilisateur est hors-ligne   DivXman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageTochiro, le 10/12/2005 à 21:23, dit :

C'est vrai que ce genre de question énerve... parce que ça sous-entend que les épisodes ne sortent pas assez vite, et ça, en général, les teams n'aiment pas, moi le premier :sifle:

Cela étant, je te répondrai qu'en ce qui nous concerne, si jamais on décidait d'arrêter un projet, ce serait largement développé sur notre site, voilà.

Désolé que ça enerve tant de monde!...je voulais juste m'assurer que les projets n'étaient pas abandonnés...si c'est le cas, je me contenterai des VF!...rien de plus simple!

@+++

THE FUTURE IS RIGHT NOW

Posté vendredi 16 décembre 2005 à 23:52 (#340) L'utilisateur est hors-ligne   wld57 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/11/2005

salut tou le monde désolé de poster ici mais il pas de topic discusion pour dragon ball .
Alors j'ai un problème avec les épisodes de BERSERK92, il n'y presque pas de source 20 tout au plus et l'épisode db 2 sa fait 1 semaine qu'il c'est arreté 92 % et qu'il n'est plus actif sur sheraeza .bref personne envoie . ya t'il quelque chose a faire ou rien? si philshneidrer ou berserk92 passe par ici ce serai bien qu'il m'explique. merci

Posté samedi 17 décembre 2005 à 07:58 (#341) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

@wld57 : -> Section Remise en Share (+lire les règles et autres fix et descriptifs de section :sifle: ).
Quant à shareaza je suis pas sûr qu'on puisse faire quelque chose...
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 17 décembre 2005 à 21:05 (#342) L'utilisateur est hors-ligne   apocalypss 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/09/2005

Voir le messageTochiro, le 01/12/2005 à 20:07, dit :

Ce serait vraiment dommage d'arrêter alors qu'on va atteindre la moitié de la série tu ne crois pas ? :confet:

oui , c'est vrai , ; ,
mes impressions au sinon :
J'avais enregistré qu'a partir des épisodes 96-7 et considérais tous les autres d'avant sans importance , :shaun: :shaun: , mais voilà , c'était ab1
J'avoue que je pensais pas prendre de gout à revoir la première volée de série de l'épisodes en version nipponne
Mais n'empeche , moi j'amais bien quand meme les doublage francais des personnages les plus principaux ,
Sauf ,quand trunk ,revenu ,ne reconnait pas les cyborgs contre lesquels les autres se battent et qu'c'est docteur géro en vrai ; le doublage vraiment là : :box: , pouri
et ainsi que toutes les scènes débiles du genres l'action et brulante sur le champ de bataille et tout un coup pour marqué une pause , on se rerouve sur l'ile de tortue génial en train de faire le guignol , ce genre de truc passe bien en version nipponne
Quand , j'voyais les épisodes ab1( et meme dorothée) , je voyais un truc chelou , c'est un épisodes sur deux , les dessins étaient soit bien fait ou mal fait , j'ai enfin vu ou été le problème ...

puis , j'comprend qu'ca peut énerver ceux qui viennent poser les questions " est -ce que c'est abandonné?" lol vous devriez marqué un truc du meme genre que bleach quand c'est marqué : ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !
c'est qu'en faite , la proportionnalité d'autres animés retravaillés par les les teams n'est pas à égale au nombre de dbz subbé et son succès ; :drink: ; peut etre que les autres teams on trouvé la série trop commercial et n's'y intérressent pas ... :lol: ( je sais qu'une procuration de dvds jap coute plus qu'exessivement cher aussi)
mais , c'est bien ,comme ca , vous redonnez vie au sens " sortie d'un épisode dragonball z"

aussi non , un épisode dragonball z, c'est plus dur à ripper qu'une autre série nan ? :D :unsure:

faite attention quand meme ca serait bete qu'une vienne tous briser et qu'vous puissiez plus rien faire avant que vous ayez fini
:unsure: :unsure:

et bravo pour le boulot :porte:

Posté dimanche 18 décembre 2005 à 10:47 (#343) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

oula, il est chaud a comprendre ton message :

1) les dessins mal fais 1 fois sur 2, "si" c'était au club-do ca se retrouve obligatoirement dans les box jap (jusqu'à preuve du contraire, Bernard minet, Pat le Guen et Framboisier ne redessinaient pas les épisodes...)

2) les doublages francais sont corrects ( c'est pas moi qui irai craché dessus alors que j'ai matter et je matte encore des fois (rarement certes) DBZ en francais), mais les doubleurs n'ont pas juste changé pour trunk (pour quasi tous le monde serai la réponse exact)

3) "la proportionnalité d'autres animés retravaillés par les les teams n'est pas à égale au nombre de dbz subbé et son succès ; ; peut etre que les autres teams on trouvé la série trop commercial et n's'y intérressent pas ... "
mmm... j'ai pas trop compris. Ce que je comprend " c'est qu'il y'a plus d'anime subbé que de sub de DBZ ", mais c'est un peu normal vu qu'il existe une kyrielle (<= héhé, il sort ses mots ^^) de séries, donc je pense que c'est pas ça que tu voulais dire.
OU peut etre que ce que tu voulais dire "c'est qu'il devrait y avoir 15 teams au moins sur DBZ étant donné le nombre de teams sur Naruto ou Bleach" (je pense que c'est plus ca). Mais bon sur les 15 teams de naruto ou bleach si t'enlève tout les speedsub et/ou toutes les teams qui ont stoppé au bout de 5 épisodes, bah ca te fait à peu près le meme nombre que pour DBZ. Et puis vu le travaille que fournissent les 2 teams sur DBZ, je pense que les gens (de teams ou pas) sont satisfaits et n'éprouvent pas le besoin de faire un meilleur version (de plus ça serait assez dur)
Image IPB

Posté dimanche 18 décembre 2005 à 21:01 (#344) L'utilisateur est hors-ligne   apocalypss 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/09/2005

pour les dessins , en faite la chose c'est simple , c'est la qualité d'image de la version francaise qui deteriore l'image (tous l'monde le sait oui :rolleyes: ) alors que dans les versions en cours , les pixels sont tellements fins , que c'est toujours bien
bon c'est juste une constatation
exemple : , quand vegeta se fait prendre le coup de boule dans la tete par le premier coup de c-18, , on voit la face de vegeta toute laide toute raplatie , dans la vf , ca fait complétement moche ,, mais par contre , dans celles des 2 teams , ca passe bien , à cause du graphisme

ou je sais qu'on y est pas encore , mais l'épisode du combat contre cell ou à la fin , sangoku lui lance une attaque lumière, et lui arrache la partie supérieur , les dessins sont très bien fait ,,mais l'épisode d'avant , les dessins sont mal faits , avec des pointes trop pointu par ci par là ,

ou pire encore , pour moi tous les premier épisodes était que du mal déssinés , mais la versinn jap change tous :rolleyes: ( mais tous l'monde encore le sait :rolleyes: )

bon dans "proportionalité" , les 2 exemples qu't'as donné correspondent oui, dbz a un certains succès plus ressorti que beaucoup d'autre et puis voilà vlàvlà.... etc... en s'en fout , peu d'importance

Posté dimanche 18 décembre 2005 à 23:18 (#345) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messageapocalypss, le 18/12/2005 à 22:01, dit :

pour les dessins , en faite la chose c'est simple , c'est la qualité d'image de la version francaise qui deteriore l'image (tous l'monde le sait oui :rolleyes: ) alors que dans les versions en cours , les pixels sont tellements fins , que c'est toujours bien
bon c'est juste une constatation

1/ ha ?

2/ Y'avais des "pixels" quand ils passaient à la TV au DBZ au Clubdo ? Parce que la j'ai la nette impression que tu compare les TVRip VF de 30 mo l'épisode avec les épisodes de 300 mo de la DBox de AR_F.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 94 Pages +
  • « Première
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • Dernière »