Tochiro, le 01/12/2005 à 20:07, dit :
Ce serait vraiment dommage d'arrêter alors qu'on va atteindre la moitié de la série tu ne crois pas ?

oui , c'est vrai , ; ,
mes impressions au sinon :
J'avais enregistré qu'a partir des épisodes 96-7 et considérais tous les autres d'avant sans importance ,

, mais voilà , c'était ab1
J'avoue que je pensais pas prendre de gout à revoir la première volée de série de l'épisodes en version nipponne
Mais n'empeche , moi j'amais bien quand meme les doublage francais des personnages les plus principaux ,
Sauf ,quand trunk ,revenu ,ne reconnait pas les cyborgs contre lesquels les autres se battent et qu'c'est docteur géro en vrai ; le doublage vraiment là :

, pouri
et ainsi que toutes les scènes débiles du genres l'action et brulante sur le champ de bataille et tout un coup pour marqué une pause , on se rerouve sur l'ile de tortue génial en train de faire le guignol , ce genre de truc passe bien en version nipponne
Quand , j'voyais les épisodes ab1( et meme dorothée) , je voyais un truc chelou , c'est un épisodes sur deux , les dessins étaient soit bien fait ou mal fait , j'ai enfin vu ou été le problème ...
puis , j'comprend qu'ca peut énerver ceux qui viennent poser les questions " est -ce que c'est abandonné?" lol vous devriez marqué un truc du meme genre que bleach quand c'est marqué : ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !
c'est qu'en faite , la proportionnalité d'autres animés retravaillés par les les teams n'est pas à égale au nombre de dbz subbé et son succès ;

; peut etre que les autres teams on trouvé la série trop commercial et n's'y intérressent pas ...

( je sais qu'une procuration de dvds jap coute plus qu'exessivement cher aussi)
mais , c'est bien ,comme ca , vous redonnez vie au sens " sortie d'un épisode dragonball z"
aussi non , un épisode dragonball z, c'est plus dur à ripper qu'une autre série nan ?
faite attention quand meme ca serait bete qu'une
vienne tous briser et qu'vous puissiez plus rien faire avant que vous ayez fini

et bravo pour le boulot