Sharemanga: Dragon Ball Z [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 94 Pages +
  • « Première
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Dragon Ball Z [Série]

Posté dimanche 16 octobre 2005 à 18:55 (#316) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/03/2004

AR-F va sortir le TV spécial n°1 lundi normalement , à comparer avec la version [CD-T], au niveau sous-titre car pour la qualité vidéo je ne m'inquiète pas <_< !
Image IPB

Posté dimanche 16 octobre 2005 à 20:42 (#317) L'utilisateur est hors-ligne   Art-of-life 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

Voir le messageshiki tono, le 16/10/2005 à 19:55, dit :

AR-F va sortir le TV spécial n°1 lundi normalement , à comparer avec la version [CD-T], au niveau sous-titre car pour la qualité vidéo je ne m'inquiète pas <_< !

En même le default que je reprocherai toujours a cette team c'est qu'il vire les op et ed (maintenant il on peut etre changé)
Bref wait & see :D

POWER SHARE ZEN'YAKU DU MOMENT "EL CAZADOR MP4"
Image IPB
Venez nous dire bonjour :)

Posté lundi 17 octobre 2005 à 17:51 (#318) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Voir le messageArt-of-life, le 16/10/2005 à 21:42, dit :

Voir le messageshiki tono, le 16/10/2005 à 19:55, dit :

AR-F va sortir le TV spécial n°1 lundi normalement , à comparer avec la version [CD-T], au niveau sous-titre car pour la qualité vidéo je ne m'inquiète pas :sifle: !

En même le default que je reprocherai toujours a cette team c'est qu'il vire les op et ed (maintenant il on peut etre changé)
Bref wait & see :)

Pour la serie DBZ c'est pas vraiment un defaut puisque ne comportant que 2 opening et 2 ou 3 ending vraiment different pour 300 épisodes, je trouve leur choix extrement judicieux (c'est donc pas comme si y'avais un opening tout les 26 episodes). Et puis les openings / ending sont / seront fait a coter alors...
Image IPB

Posté jeudi 20 octobre 2005 à 11:29 (#319) L'utilisateur est hors-ligne   DivXman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/10/2004

Salut à tous!

A part les liens Jaxx21, j'ai lu dans un post que les liens "James2"(Parjames2) étaient non censurés, est-ce exact ?...sinon ya t-il d'autre liens non-censurés de la serie; de préférence en pack rar ?

Merci d'avance pour les réponses!

@+++

THE FUTURE IS RIGHT NOW

Posté samedi 29 octobre 2005 à 19:25 (#320) L'utilisateur est hors-ligne   ban chan 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

un big HELP pour vous

je viens de voir le telefilm Baddack (absolument magistral en vostf)

et j'aimerai avoir le ending

mais je ne trouve pas le titre

est ce quelqu'un l'a par hasard ???

merci
Image IPB

Posté mardi 01 novembre 2005 à 13:59 (#321) L'utilisateur est hors-ligne   Le Lensois 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/09/2005

Pour l'instant, je prend les DBZ de la team AR_F bien qu'il n'y ait toujours pas les opening et ending, ceux de CD-T sont vraiment bien mais leurs releases sont tres lentes

Posté mardi 01 novembre 2005 à 16:30 (#322) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messageLe Lensois, le 01/11/2005 à 14:59, dit :

Pour l'instant, je prend les DBZ de la team AR_F bien qu'il n'y ait toujours pas les opening et ending, ceux de CD-T sont vraiment bien mais leurs releases sont tres lentes

pour les ending et opening, tu peux toujours attendre, ils seront jamais collé aux épisodes (pour des raisons plus qu'évidente). Cependant ils seront fait séparement (pas de date de prévu).

Et concernant la "lenteur" de ClubDo-Team (Cd-T), bah tu peut toujours attendre étant donner que cette team est morte depuis un bail
Image IPB

Posté mardi 01 novembre 2005 à 16:51 (#323) L'utilisateur est hors-ligne   Art-of-life 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

il reste une troisième team WS :

-la plus en avance
-les génériques sont présent a chaque épisode

POWER SHARE ZEN'YAKU DU MOMENT "EL CAZADOR MP4"
Image IPB
Venez nous dire bonjour :)

Posté vendredi 25 novembre 2005 à 19:36 (#324) L'utilisateur est hors-ligne   apocalypss 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/09/2005

exusez moi , j'espere que , j'vais pas en repousser certains avec ma question , mais , j'ai l'impression que dans la section post-lien de dragonbz , il y a enormément de répétition de lien et donc que ca servais à rien de remettre en 2005 ce qu'il était écrit en 2004 ,, bon donc en faite , je vois 135 épisodes vost , est ce cela va vraiment évoluer avec le temps ? j'ai l'impression que la fin du projet est illusoire , faut il vraiment s'attendre a en voir le bout dans une de ces années à venir??
merci

Posté vendredi 25 novembre 2005 à 19:55 (#325) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

je comprend pas ton probleme lol
Image IPB

Posté vendredi 25 novembre 2005 à 20:10 (#326) L'utilisateur est hors-ligne   apocalypss 

• Membre
  • PipPip

Voir le messageJacksong, le 25/11/2005 à 19:55, dit :

je comprend pas ton probleme lol

c'est pourtant clair et bien écrit ,
je demande si il faut vraiment s'attendre à qu'un de ces jours , il existe tous les épisodes de Dragon Ball Z rippé en vostfr ...
. car quand on compare d'autres dessins animés plus récents complétement rippé( comme naruto) , et dbz , qui est un des plus anciens manga ,, et bien je vois ca comme une illusion...
amicalement...

Posté vendredi 25 novembre 2005 à 20:13 (#327) L'utilisateur est hors-ligne   nicolpijon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/05/2004

euh... je crois avoir compris la question donc en fait il n'y a pas 2 liens pareils, mais il y a des liens d'un même épisodes traduits par différentes team. d'ou la différence au niveau de datte de sortie par exemple admettons que la team A ait sorti l'épisode 78 en 2004, la team B qui a commencé la trad plus tard sort le même épisode en 2005.
Et sinon non on aura la fin un jour juste que les teams travaillent à leur rythme et c'est déjà bien: par exemple ARF fait 1 ou 2 épisodes par semaine.
Image IPB
"Je plaint ceux qui n'ont pas de véritables pouvoirs, ceux qui finissent par mordre la poussière" Misty du lézard
"Si l'amour peut tuer des gens, alors la haine peut en sauver" Altena

Posté vendredi 25 novembre 2005 à 20:30 (#328) L'utilisateur est hors-ligne   apocalypss 

• Membre
  • PipPip

wé bien sur je vois mieux maintenant,
avec tous ces nombres j'dicernais plus grand chose,
merci
en faite , c'est pour ca que j'hésitais à me lancer dans le chargement de la série , à cause de " est ce que ce sera fini un jour?" , et puis si nan :"autant mieux me contenter de mes bonnes vielles casettes vhs enrgistré sur ab1 :ph34r: (toute pourrite B) lol )lol

enfin bon...

Posté jeudi 01 décembre 2005 à 18:11 (#329) L'utilisateur est hors-ligne   patterns 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 20/11/2005

Bonjour à tous,
Moi je voudrais savoir comment font les "team" pour traduire les épisodes et si possibles arriver à les contacter.
Merci d'avance.

Posté jeudi 01 décembre 2005 à 18:46 (#330) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagepatterns, le 01/12/2005 à 18:11, dit :

arriver à les contacter.
Merci d'avance.

Teams Fansub France
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :

• 94 Pages +
  • « Première
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • Dernière »