Sharemanga: Dragon Ball Z [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 94 Pages +
  • « Première
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Dragon Ball Z [Série]

Posté dimanche 26 juin 2005 à 17:12 (#256) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Ouais bof du comique simplement, ca serai....
Je sais pas chiant... et surmement pas drole (comme Brice de Nice et Les daltons)

Alors que des combats de fou !!! là !!!

Enfin bon si t'aime pas les blockbuster action, donc ce que sera surement le format dans le quel sortira le film, si film il y'a, car c'est le type de film que la majeur partie du public attendrai.
Bah tu risques de pas aimé :w00t:
Image IPB

Posté dimanche 26 juin 2005 à 20:18 (#257) L'utilisateur est hors-ligne   Depeche Mode 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/05/2005

Jacksong, le 26/06/2005 à 17:12, dit :

surmement pas drole (comme Brice de Nice et Les daltons)

Tout de meme là tu te fout de moi :w00t: .

Comme si je parlais de cet humour là :lol: .
Image IPB

Posté dimanche 26 juin 2005 à 23:30 (#258) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Bah c'est juste que j'ai du mal à m'imaginer comment "l'humour" de Dragon ball pourrai etre retranscrite au cinema...
Image IPB

Posté lundi 27 juin 2005 à 01:53 (#259) L'utilisateur est hors-ligne   Depeche Mode 

• Habitué
  • PipPipPip

Jacksong, le 26/06/2005 à 23:30, dit :

Bah c'est juste que j'ai du mal à m'imaginer comment "l'humour" de Dragon ball pourrai etre retranscrite au cinema...

Moi je l'imagine bien,

Kitano dans le role de Torue Geniale :bouffe: .

Stephen Chow ( Shaolin soccer et Crazy kung fu entre autres ) dans le role de Sangoku :P :drink: .

Calista Flockhart en Bulma ça le ferais bien :santa:
Image IPB

Posté lundi 27 juin 2005 à 08:45 (#260) L'utilisateur est hors-ligne   Art-of-life 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

moi ce qui me fait le plus rire dans dragon ball à l'époque c'était les doublages :P
Avec un peu de chance il sera lui aussi doublé avec les mêmes. Et aussi il se passeront les roles :bouffe:

POWER SHARE ZEN'YAKU DU MOMENT "EL CAZADOR MP4"
Image IPB
Venez nous dire bonjour :)

Posté mardi 28 juin 2005 à 13:31 (#261) L'utilisateur est hors-ligne   KibaS 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Pas mal ton casting Depeche Mode ; ) , mais apres bonjour la galere pour Piccolo Cell Frezer Bou and co...remarque pour bou , guy carlier serait parfait!

Stephen Show pourrait faire une adaptation exelente de dragon ball déjà bien plus "adaptable" que dbz , avec toute sa clique de Kungfu Hustle et Shaolin Soccer, ce serait nikel.

Ps: Art of Life c'est positif ou ironic ce que tu dit à propos du doublage , "yé pas compris" ^^ , car perso je trouve le doublage exelent (j'ai pas dit ADAPTATION je précise tout maintenant ^^)

Posté mardi 28 juin 2005 à 15:52 (#262) L'utilisateur est hors-ligne   Depeche Mode 

• Habitué
  • PipPipPip

KibaS, le 28/06/2005 à 13:31, dit :

Pas mal ton casting Depeche Mode ; ) , mais apres bonjour la galere pour Piccolo Cell Frezer Bou and co...remarque pour bou , guy carlier serait parfait!

Stephen Show pourrait faire une adaptation exelente de dragon ball déjà bien plus "adaptable" que dbz , avec toute sa clique de Kungfu Hustle et Shaolin Soccer, ce serait nikel.

Lol pas mal pour guy carlier ^^ .

Oui pour Stephen Show ça peut etre sympa :P !

Sinon j'aimerais savoir a propos des liens P2P animés ,est-ce legal de DL les animés ?

Ca peut etre paraitre idiot mais j'ai encore des doutes car les animés Berserck ,il dit que c'est legal dans le generique .

Pouvez vous me renseignez dessus svp ?

Car a la vitesse et l'enorme quantité d'animés pris içi j'ai un peu peur de me faire choper si ça n'est pas legal :sifle: .
Image IPB

Posté mardi 28 juin 2005 à 16:02 (#263) L'utilisateur est hors-ligne   KibaS 

• Habitué
  • PipPipPip

Bha Sans rentrer dans les détails , si tu ne download QUE des animes tu a peu de chance de te faire chopper sauf si tu es un gros poisseux :sifle:

Posté mardi 28 juin 2005 à 16:12 (#264) L'utilisateur est hors-ligne   Depeche Mode 

• Habitué
  • PipPipPip

Divx : 4 par semaine environ .

Animés : 15 par semaine on va dire .Mais les animés depuis peu de temps .

Musique : J'ai arreté .

Dangereux tu crois ?

Desolé pr la deviation du sujet
:sifle:

Hum...Connais tu le bouton pm?

Ce message a été modifié par raymi edogawa - mardi 28 juin 2005 à 23:16.

Image IPB

Posté mardi 28 juin 2005 à 16:30 (#265) L'utilisateur est hors-ligne   KibaS 

• Habitué
  • PipPipPip

Bha à l'heure actuel c'est toi et ta chance , tu peux recevoir mille mail de ton fournisseur pour te mettre en garde et ne jamais rien avoir, comme ne download qu'un film par an et te faire chopper, perso je download comme un porc et rien à "bran.." si je me fait chopper bha tanpis j'arreterais , on ne vit qu'une fois j'en profite donc un max.

Pour revenir au sujet principal , a t'on des news de l'adaptation live de dbz?

Posté mercredi 29 juin 2005 à 00:47 (#266) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

DBZ Live ca fait tellement longtemps que les gens en parle que je suis entrain de me demander si c'est pas le meme petit malin qui à lancer cette rumeur et celle de DBZ AF :D
Image IPB

Posté jeudi 30 juin 2005 à 11:08 (#267) L'utilisateur est hors-ligne   Depeche Mode 

• Habitué
  • PipPipPip

Salut ,

Je tiens a remercié les personnes qui s'occupent des "Dragon Ball" en Vostf ARF ,elle est excellente :) !

Cette traduction est vraiment parfaite et retransmis tout a fait l'esprit du manga (ce qui est rare dans beaucoup d'animés ) :

Quand meme ,la version non -censuré en Vostf ARF est tout bonnement : PARFAITE !

Bravo .
Image IPB

Posté jeudi 30 juin 2005 à 13:47 (#268) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Depuis le temps que l'on dit qu'AR_F démonte tous ses concurents sur chaque projet qu'ils ont ^^ :)
Image IPB

Posté jeudi 30 juin 2005 à 17:40 (#269) L'utilisateur est hors-ligne   Depeche Mode 

• Habitué
  • PipPipPip

Salut ,

Pourrais-je savoir ou trouver le generique Japonais de Dragon Ball svp ?
Image IPB

Posté lundi 04 juillet 2005 à 15:59 (#270) L'utilisateur est hors-ligne   Loup Silencieux 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/06/2005

Salut,
Pour le generique en japonais, il y a le lien dans la section liens je crois.

Sinon j'ai remarqué une chose sur la série qui est passée sur la chaine Mangas et celle qui est passée sur MCM il y a qq temps : j'ai vu qu'il y avait des coupures supplémentaires sur MCM, de quelques secondes à quelques minutes. Je sais qu'il y a des coupures dans la version française de DBZ, mais là c'était bien des coupures supplémentaires qu'on ne voyait pas sur Mangas.
Quelqu'un a une idée du pourquoi de ces coupures, svp ?

Bonne soirée :sifle:

Partager ce sujet :

• 94 Pages +
  • « Première
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • Dernière »