Sharemanga: Dragon Ball Z [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 94 Pages +
  • « Première
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Dragon Ball Z [Série]

Posté samedi 25 juin 2005 à 10:39 (#241) L'utilisateur est hors-ligne   hinata-hyuga 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31/05/2005

Citation

Y'aura plus aucune nouvelle saison ou quoi que ce soit, et tant mieux! (non pas que je n'aime pas DB, au contraire!! mais vu les GT...)

je pense aussi qu'il y a un moment ou il vaut mieux s'arrêter !! et quand on voit les images de DBAF on se dit que c'est vraiment le bon moment :D
Image IPB

Posté samedi 25 juin 2005 à 10:47 (#242) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

NeoOoeN, le 25/06/2005 à 09:18, dit :

Dragon Ball est finit, point.

Y'aura plus aucune nouvelle saison ou quoi que ce soit, et tant mieux! (non pas que je n'aime pas DB, au contraire!! mais vu les GT...)

au contraire, moi je trouve qu'avec la fin des gt, sa ouvre des possibilitees de suites.....
bon d'accord on reprend les memes avec pas mal d'annee en moins et on recomence mais on peut faire une suite :D ;)
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté samedi 25 juin 2005 à 13:24 (#243) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Depeche Mode merci de penser a poser tes questions dans les sujets déjà existants et pense a utiliser le bouton recherche avant de poster merci.

Je fusionne donc ton sujet avec l'autre topic sur DragonBall :crying:
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté samedi 25 juin 2005 à 13:28 (#244) L'utilisateur est hors-ligne   Depeche Mode 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/05/2005

C'est dommage je trouvais ça utile vu que ça ne fait pas partis de la serie ...
Image IPB

Posté samedi 25 juin 2005 à 13:31 (#245) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Oui mais non...Ca concerne la serie DragonBall meme si ce n'est qu'un truc fait par des fans et ne faisant pas partie de la serie.Donc ca part dans ce sujet...

Si ca avait été drole tu aurais pu poster ca en taverne sans aucun souci mais la c'est pas le cas donc...
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté samedi 25 juin 2005 à 14:36 (#246) L'utilisateur est hors-ligne   KibaS 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Bha perso je verrais bien un films dans quelque année , histoire de féter les 20 ou 30 ans de la saga, mais un film bien "dark" et SURTOUT avec les perso version fin de dbz , et non dbgt , j'ai encore vu rescament les 3 derniers ep de dbz et le desing des persos est vraiment TRES classe et soigneux contrairement à gt ou les dessins ont été fait par une entreprise roumaine délocalisée en russie...

Posté samedi 25 juin 2005 à 14:40 (#247) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Quand a moi je verai bien DBZ refait en 4 ou 5 OAV a la maniere de ce qu'il avait fait pour la premiere partie de dragonball (le truc du ruban rouge)
Image IPB

Posté samedi 25 juin 2005 à 19:10 (#248) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

oui exactement jacksong , le film avec l'armée du ruban rouge est super bien dessiné , et d'ailleur a l'époque ils avaient eu le projet , de retaper tout les dragon ball dans ce style de dessin

voilli voilou :crying: :crying: :lunettes:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté dimanche 26 juin 2005 à 14:40 (#249) L'utilisateur est hors-ligne   Depeche Mode 

• Habitué
  • PipPipPip

Moi je vois surtout un film sur le debut de Dragon Ball pas Z car on peut etre sur si ce sont des realisateurs blockbusters ricains que ça va etre bien pourris avec des effets speciaux qui enviereras tout le film .

Un NOUVEAU film Dragon Ball produit par Kitano ( :sifle: ) serais la classe :P

J'aime rever ^^
Image IPB

Posté dimanche 26 juin 2005 à 14:55 (#250) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Depeche Mode, le 26/06/2005 à 14:40, dit :

Moi je vois surtout un film sur le debut de Dragon Ball pas Z car on peut etre sur si ce sont des realisateurs blockbusters ricains que ça va etre bien pourris avec des effets speciaux qui enviereras tout le film .

Un NOUVEAU film Dragon Ball produit par Kitano ( :sifle: ) serais la classe :P

J'aime rever ^^

pourquoi diaboliser les blockbuster ?
Si ils font ca comme un mix entre X-Men et Matrix 3 pour les combats, ca peu etre vraiment cool ^^
Image IPB

Posté dimanche 26 juin 2005 à 15:09 (#251) L'utilisateur est hors-ligne   Depeche Mode 

• Habitué
  • PipPipPip

Jacksong, le 26/06/2005 à 14:55, dit :

Si ils font ca comme un mix entre X-Men et Matrix 3 pour les combats, ca peu etre vraiment cool ^^

C'est justement ça qui me fais peur :P
Image IPB

Posté dimanche 26 juin 2005 à 15:43 (#252) L'utilisateur est hors-ligne   KibaS 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Ca à la limite perso m'en fou, c'est le choix des acteurs qui me fait peur lol meme si je vois bien Swarzy en C:16 ^______^

Posté dimanche 26 juin 2005 à 16:10 (#253) L'utilisateur est hors-ligne   Depeche Mode 

• Habitué
  • PipPipPip

KibaS, le 26/06/2005 à 15:43, dit :

je vois bien Swarzy en C:16 ^______^

J'avou ça peut etre sympa :P :sifle: :ph34r: :lol:
Image IPB

Posté dimanche 26 juin 2005 à 16:11 (#254) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Ou bien Vin Diesel ^^

@Depech mode : t'a pas aimer lmes film que j'ai nommé ?
Image IPB

Posté dimanche 26 juin 2005 à 16:44 (#255) L'utilisateur est hors-ligne   Depeche Mode 

• Habitué
  • PipPipPip

Jacksong, le 26/06/2005 à 16:11, dit :

Ou bien Vin Diesel ^^

@Depech mode : t'a pas aimer lmes film que j'ai nommé ?

Bof Bof ...

Les films comme ça ne m'interesse que très peu ,Matrix notamment je trouve que ç'est une pale copie de Dark City d'Alex Proyas ,ceci dit je les possede quand meme en DvD .

X-Men ...Par contre je n'aime pas du tout desolé mais je trouve les acteurs ridicules ,les repliques sont inssuportables .

Ce genre de films ne m'apporte rien , je comprend les gens qui puissent ce divertir devant ça mais ça n'est pas mon cas .

Je prefere regardais des films comme Arizona Dream , Las Vegas parano ,Edward aux mains d'argent ( pour ne cité que ça )pour me divertir .

Sans effets speciaux(sauf Ed Wood par explample ^^,certains comprendrons)je trouve cela bien plus enrichissant ,qui apporte plus d'emotion ou de rigolade (les 2 a la fois ).

Et pour revenir au sujet principal : Dragon Ball , eh bien je souhaiterais + une adaptaton comique (avec humour noir )qu' une version Action .Car les bonnes adaptations Action-Fantastique manga-comics ils en existent peu chez moi .
Image IPB

Partager ce sujet :

• 94 Pages +
  • « Première
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • Dernière »