Sharemanga: Dragon Ball Z [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 94 Pages +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Dragon Ball Z [Série]

Posté jeudi 23 juin 2005 à 11:40 (#226) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

KibaS, le 21/06/2005 à 17:37, dit :

la trad NIKEL je le repete (sauf les quelques fautes bien sur)

Tu parles jap? :sifle:

Posté jeudi 23 juin 2005 à 13:28 (#227) L'utilisateur est hors-ligne   KibaS 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Non... mais j'ai vu ces oav en vosta , et la trad est nikel depuis l'anglais :box: bref j'ai apprécié ces rlz j'ai le droit non? :D
Là ou je veux en venir avec ces rlz c'est que je les trouve non pas parfaite loin de là mais "propre" cad qu'on sent vraiment que la team s'est investit dans son travail, c'est ça que j'apprécie , ils ont peut etre fait le tout en 2 jours , mais quoi qu'il en soit je trouve ça propre , je pense qu'avec une v2 avec corrections des fautes, kara de l'opening et de l'ending , on pourrat considérer leur travail comme quasi-parfait.... et j'espere sincérement que cette team ferat d'aussi belle rlz sur d'autres séries ou les autres oav de dbz. Il fut un temps ou j'était traducteur , donc je ne peux m'empecher de comparer les traductions de tout ce que je vois avec les rlz us, et ayant ces oav sous la main , je peux t'assurer que c'est du tres bon travail de traduction un peu comme les st seiya de zero absolu :lol: .

Posté jeudi 23 juin 2005 à 18:48 (#228) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Comme dirai les robins de bois, je "rebondis" sur le post de TomTom, en demandant a KibaS:
" Comment tu sais que la trad est nickel en vosta ?"
Image IPB

Posté jeudi 23 juin 2005 à 22:14 (#229) L'utilisateur est hors-ligne   jasonfly 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2003

Citation

la trad est nikel depuis l'anglais

il a juste dit que la trad anglais -> fr était nickel c'tout hein ^^

Citation

(sauf les quelques fautes bien sur)

quelques ? lol

Citation

la qualitée est SOMPTUEUSE

tu t'es juste un peu emballé alors parce qu'une rlz d'une qualité somptueuse mais qui n'est pas parfaite c'est un peu bizarre :blink:

Enfin bon finalement on est d'accord c'est une team qui promet même si selon moi ils doivent encore progresser avant qu'on puisse parler de rlz somptueuse :crying:

Posté jeudi 23 juin 2005 à 22:28 (#230) L'utilisateur est hors-ligne   KibaS 

• Habitué
  • PipPipPip

LOL ON DOIT PRECISER CHACUNE DES REMARQUE C'est FOU :crying: :lol: :o :o je dis plus rien :blink: , en gros j'ai aimé ces rlz pour les raisons citées plus haut, point.

ps: qualitée D'IMAGE somptueuse, y'a des fautes MOI et seulement MOI dans le cas PRESENT ça ne M'A pas géné , ça va comme ça? :amour:

Posté vendredi 24 juin 2005 à 06:57 (#231) L'utilisateur est hors-ligne   jasonfly 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2003

non tu ne t'en tireras pas à si bon compte :crying:

ps: en fait ils ont rlz ces oavs histoire de se faire connaitre et de pouvoir recruter du monde tout en sachant que leur rlz n'était pas nickel, j'espère qu'il vont trouver du monde pour les aider en tout cas...

Posté vendredi 24 juin 2005 à 19:23 (#232) L'utilisateur est hors-ligne   KibaS 

• Habitué
  • PipPipPip

Moi aussi et j'espere sincérement qu'ils vont faire tout les oav et films , car la stf c'est bien par moment ça repose le cerveau ;-) , avec arf et eux ont aurat tout la saga db et dbz en vostf resterat plus que les 3 films de db en vostf et dbgt.

D'ailleurs pour ceux qui ont eu l'occasion de voir cette vf infame de dbgt avec une traduction pour le moins merdique, honteuse et quelque peu puante, je vous incite énormément à les voir sur la mule en vosta ou vostchinois (bcp de source ont les à le lendemain) , juste pour vous faire une idée et croyez moi ça calme, de plus car oui ça ne s'arrete pas là ^^ la chaine mangas à "censurer" le clip du dernier épisode de dbgt clip ou apparait tout le staff de dbgt en jap avec des extrait de toute la saga db , sur fond du générique de dbgt , le pire c'est que ce clip est resté quand la série est passée en vf sur club rtl , j'ai les raw et sous titre us de cette série, et comme dit plus haut j'ai été traducteur pour pas mal de team, donc si quelqu'un veux bien checker les trad , je veux bien m'attaquer à cette série en attendant une hypotétique version arf ou avec une belle édition kara and co, jason toi qui semble si pointilleux sur les fautes pkoi ne pas te laisser tenter ET TOC ^^

Posté samedi 25 juin 2005 à 01:09 (#233) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

^^

Maintenant que la DBGT Box est sortit j'espere qu'ar_f va se pencher un peu dessus. J'ai vu un épisode de DBGT en vosta de je sais plus quel team, et franchement c'était cool, vivement une version DVDRip de chez ar_f donc.

J'irai pas jusqu'a dire que la VF de DBGT est merdique et irregardable comme l'affirme KibaS, était donné que j'ai bien dût la voir 2 ou 3 fois et que j'avais bien aimé (malgré les quelques soucis d'incohérances, du genre "vegeta n'a jamais eu de queue").

Bref, moi pour tous ce qui est DB / Z / GT / TV Speciaux / OAV, j'attend que du ar_f, avec eux c'est une mini-faute tout le 20/30 épisodes alors ca va ^^, une team de pro vraiment exigeante sur la qualité de ses rlz
Image IPB

Posté samedi 25 juin 2005 à 03:23 (#234) L'utilisateur est hors-ligne   Depeche Mode 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/05/2005

Salut a tous ,

Pouvez-Vous m'endire un peu plus sur ce nouveau Dragon Ball ?

S sortit au Japon ?

Quand a t'il etait produit ?

Quel en ai son Histoire ?

Ou est-ce tout simplement un Fakes ?
Image IPB

Posté samedi 25 juin 2005 à 06:08 (#235) L'utilisateur est hors-ligne   Kaoticorporation 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

Apres une petite recherche, voila ce que j'ai trouvé:
Dragon ball AF

A priori c'est un fake enfin plutôt un délire de fan mais je ne suis pas un expert en dragonball. :D

Ce message a été modifié par Kaoticorporation - samedi 25 juin 2005 à 08:32.

Posté samedi 25 juin 2005 à 06:22 (#236) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Kaoticorporation, le 25/06/2005 à 07:08, dit :

A priori c'est un fake enfin plutot un délire de fan mais je ne suis pas un expert dragonball. :)

Si si tu as raison, c'est juste un délire qu'un groupe a lancé il y a 2 ou 3 ans et ça c'est amplifié 0:) seul problème c'est que maintenant beaucoup de personne pense qu'il existe réellement eet je rencontre même des personnes qui me soutienne que ça va bientôt sortir :D :pervers: Mais croyez-moi il y a aucune chance qu'ils fabriquent un anime sur un délire de fan 0:)

Edit: D'ailleur sur un des sites qu'a donné Kaoticorporation on peut lire ceci:

Citation

Dragon Ball After Futur ( dbaf )

Suite a de nombreuse demande ou de critique nous disant que nous parlons pas de dbaf, nous avons donc de prouver que dbaf n'existe pas:

Sangohan a contacté Glenat qui possède les droits de Dragon Ball en leurs demandant si Dragon Ball AF existé oui ou non:

« Bonjour,

Nous n'avons pas entendu parler d'un prochain OAV et Dragon Ball After Future est bien un délire de fan.

Merci de votre fidélité.

Département Manga
Editions Glénat »

Nous espèrons que cette Information sera lu par tous et fera taire toutes les rumeurs à ce sujet ! Dragon Ball version animé semble belle et bien fini, attendons de voir ce que donneront le ou les films !

Pour les sceptiques, voilà l’adresse de Glénat : manga@glenat.com
A bon entendeurs !

Ce message a été modifié par Morpheus14 - samedi 25 juin 2005 à 08:49.

Posté samedi 25 juin 2005 à 07:13 (#237) L'utilisateur est hors-ligne   aveline 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/05/2004

mdrrr le delire !!!
(en tout cas ca m'a rappelé de bons petits souvenirs)

Posté samedi 25 juin 2005 à 07:31 (#238) L'utilisateur est hors-ligne   Depeche Mode 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/05/2005

Kaoticorporation, le 25/06/2005 à 06:08, dit :

C'est honteux comme c'est affreusement laids.

merci pr l'info

Posté samedi 25 juin 2005 à 08:36 (#239) L'utilisateur est hors-ligne   TrustNo1 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

ah oui, c'est vriament la honte, surtout pour ceux qui dise que ca va sortire, les montage ne sont même pas bien fait....

Posté samedi 25 juin 2005 à 09:18 (#240) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Dragon Ball est finit, point.

Y'aura plus aucune nouvelle saison ou quoi que ce soit, et tant mieux! (non pas que je n'aime pas DB, au contraire!! mais vu les GT...)
Image IPB
๏̯͡๏)

Partager ce sujet :

• 94 Pages +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • Dernière »