Kaoticorporation, le 25/06/2005 à 07:08, dit :
A priori c'est un fake enfin plutot un délire de fan mais je ne suis pas un expert dragonball.

Si si tu as raison, c'est juste un délire qu'un groupe a lancé il y a 2 ou 3 ans et ça c'est amplifié

seul problème c'est que maintenant beaucoup de personne pense qu'il existe réellement eet je rencontre même des personnes qui me soutienne que ça va bientôt sortir

Mais croyez-moi il y a aucune chance qu'ils fabriquent un anime sur un délire de fan
Edit: D'ailleur sur un des sites qu'a donné Kaoticorporation on peut lire ceci:
Citation
Dragon Ball After Futur ( dbaf )
Suite a de nombreuse demande ou de critique nous disant que nous parlons pas de dbaf, nous avons donc de prouver que dbaf n'existe pas:
Sangohan a contacté Glenat qui possède les droits de Dragon Ball en leurs demandant si Dragon Ball AF existé oui ou non:
« Bonjour,
Nous n'avons pas entendu parler d'un prochain OAV et Dragon Ball After Future est bien un délire de fan.
Merci de votre fidélité.
Département Manga
Editions Glénat »
Nous espèrons que cette Information sera lu par tous et fera taire toutes les rumeurs à ce sujet ! Dragon Ball version animé semble belle et bien fini, attendons de voir ce que donneront le ou les films !
Pour les sceptiques, voilà l’adresse de Glénat : manga@glenat.com
A bon entendeurs !
Ce message a été modifié par Morpheus14 - samedi 25 juin 2005 à 08:49.