Merci a cette team de cette formidable opportunité de prendre les oav/films de DBZ et de DB
-
94 Pages
- « Première
- ←
- 13
- 14
- 15
- 16
- 17
- →
- Dernière »
Dragon Ball Z [Série]
Posté dimanche 19 juin 2005 à 08:38 (#212)
Ouais elle assure cette team j'attends ça depuis très longtemps alors je leur fais des gros bisous !!!
Oua je déconne !

Oua je déconne !

Posté dimanche 19 juin 2005 à 23:55 (#214)
Salut !
J'aiemrais bien savoir si l'oav de DB GT 100 apres est bien ?
Est-ce si pourris que GT ou mieux ?
En t'en que GRAND FAN de Dragon Ball ,Dragonn Ball Z,je fus plus que deçus de Dragon Ball GT
!
En t'en que GRAND FAN de Dragon Ball ,Dragonn Ball Z,je fus plus que deçus de Dragon Ball GT

Posté lundi 20 juin 2005 à 00:41 (#215)
Depeche Mode, le 19/06/2005 à 23:55, dit :
Salut !
!

Boaf, il est regardable, et bien sympa, mais il ne faut pas t'attendre à un super truc. Perso je l'ai trouvé plus dans la lignée des DB, et ça, ça fait bien plaisir ^^.

Blah.
Posté lundi 20 juin 2005 à 01:45 (#217)
Cet OAV est vraiment nul, mais comme tu dis être un grand fan de la série, regarde le quand même afin qu'il soit rajouté à ton palmarès, ainsi, tu les auras tous vu.....enfin, fallait pas s'attendre à un truc grandiose.....un pti résumé pour dégoûter les courageux:
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté mardi 21 juin 2005 à 14:00 (#218)
Oui c'est plus pour renouer avec l'esprit Dragon Ball à savoir des méchants tout gentillet , en fait ce spécial c'est selon moi un remake de db à la sauce dbgt , sympa mais vraiment sans plus...
Je viens de voirs les 2 oav de la team DBZ FW Retour de broly et Bojack et.....la qualitée est SOMPTUEUSE le rip est vraiment IMPECABLE c'est rare de voir du dbz avec un tel qualité, la traduction est elle aussi trés "PROPRE" comprenez par là , aucune phrase lourde, pas de contre sens, bonne syntaxe ect....petit hic y'a pas de kara ni pour l'opening ça à la limite on s'en fou ni pour l'ending c'est génant vu qu'ils sont unique dans une oav....mais bon on oublie ça trés vite vu la qualitée de la rlz, bon courage à la team et encore merci pour ce travail trés propre!
PS: les voic jap DIEU QUE C'EST BON , oh broly , ohhhhhhhh que c'est bon
Je viens de voirs les 2 oav de la team DBZ FW Retour de broly et Bojack et.....la qualitée est SOMPTUEUSE le rip est vraiment IMPECABLE c'est rare de voir du dbz avec un tel qualité, la traduction est elle aussi trés "PROPRE" comprenez par là , aucune phrase lourde, pas de contre sens, bonne syntaxe ect....petit hic y'a pas de kara ni pour l'opening ça à la limite on s'en fou ni pour l'ending c'est génant vu qu'ils sont unique dans une oav....mais bon on oublie ça trés vite vu la qualitée de la rlz, bon courage à la team et encore merci pour ce travail trés propre!
PS: les voic jap DIEU QUE C'EST BON , oh broly , ohhhhhhhh que c'est bon

Posté mardi 21 juin 2005 à 14:03 (#219)
bon j'ai pas vu les 2 oav de cette team (moi j'attend la version #projet_arf meme si ca peut prendre du temps) mais comment tu comparerai la qualité de ces rlz par rapport au dbz de ar_f ??
Posté mardi 21 juin 2005 à 16:17 (#220)
Moi en tant que fan de dragon ball et dragon ball z, j'ai aimé dragon ball gt premièrement parce que ce sont les premiers divx que j'ai vu, secondo parce que revoir une nouvelle fois sangoku et sa bande ça fait toujours plaisir et tertio j'ai un coté nostalgique quand j'y repense, dans une soirée moi et mon cousin on se faisait plein d'épisodes (de dbgt bien sur). Donc j'ai bien aimé!
Mais après quand même on voit que le doublage n'est pas top, peut-être en version original, dragon ball gt aurai plus plu a tous le monde, qui sait??
Il y a la dragon ball GT box qui vient de sortir !!!

Mais après quand même on voit que le doublage n'est pas top, peut-être en version original, dragon ball gt aurai plus plu a tous le monde, qui sait??
Il y a la dragon ball GT box qui vient de sortir !!!

Posté mardi 21 juin 2005 à 17:22 (#221)
Citation
encore merci pour ce travail trés propre!
on voit que certains ne sont vraiment pas exigeants...
ils vont de toute façon faire des v2 avec des karas et correction des 100aines de fautes d'orthographe, syntaxe etc... enfin j'espère <_<
Citation
comment tu comparerai la qualité de ces rlz par rapport au dbz de ar_f
largement moins bonne pour l'instant mais c'est une toute nouvelle team donc ils vont s'améliorer surtout qu'ils ont un très bon esprit vis à vis des critiques

D'ailleurs je le répète si vous êtes bons en orthographe aidez-les en intégrant leur team comme check.
Posté mardi 21 juin 2005 à 17:37 (#222)
Bha au contraire je suis exigeant , moi j'ai aimé leur taf c'est sur que ce n'est pas parfait! mais pour une team qui débute , je trouve que c'est une team qui promet, maintenant le kara je trouve que c'est un peu génant surtout pour l'ending pour l'opening par ex j'en ai strictement rien à péter....pour les fautes bha c'est la vie tout le monde en feras moi le premier. L'édition est bonne avec quelques effets plustot sympa par moment (Kamehameha and co), le timming impec, la trad NIKEL je le repete (sauf les quelques fautes bien sur) y'a pas d'érreur de syntaxe ou alors j'était pété quand je les ai vu....
pour comparer avec les rlz arf, déjà l'édition est quasi identique à savoir meme police si je me souviens bien, qualitée d'image est meilleur pour les oav car plus récent, trad impec des 2 coté, pour moi c'est comme si arf avait fait ces rlz..
jasonfly peut tu préciser les coquille de ces rlz stp car je ne vois vraiment pas ou alors j'ai mal vu.
C'est pe le fait d'entendre broly et trunk en vo qui m'a troublé ^^
pour comparer avec les rlz arf, déjà l'édition est quasi identique à savoir meme police si je me souviens bien, qualitée d'image est meilleur pour les oav car plus récent, trad impec des 2 coté, pour moi c'est comme si arf avait fait ces rlz..
jasonfly peut tu préciser les coquille de ces rlz stp car je ne vois vraiment pas ou alors j'ai mal vu.
C'est pe le fait d'entendre broly et trunk en vo qui m'a troublé ^^
Posté mardi 21 juin 2005 à 18:32 (#223)
merci jasonfly de m'avoir eclairer ^^
@KibaS : t'es sur que t'es vraiment exigeant ? lol
Bref tu parles de qualité de l'image en terme d'encodage, ou en terme de dessin ??
@KibaS : t'es sur que t'es vraiment exigeant ? lol
Bref tu parles de qualité de l'image en terme d'encodage, ou en terme de dessin ??
Posté mercredi 22 juin 2005 à 09:48 (#224)
Citation
pour les fautes bha c'est la vie tout le monde en feras moi le premier
bah t'es pas exigeant alors

pour moi une rlz nickel c'est une rlz sans fautes ou avec très peu de fautes, la y'a à peu près une faute par phrase...
par contre tu as raison c'est une team prometteuse car pour le reste c'est plutôt bon pour une nouvelle team donc quand ils auront des checks ils pourront faire du très bon boulot j'en suis sûr

ps: juste une remarque au niveau de l'adapt, ils ont bien fait de faire parler "mal" trunks et goten mais par contre j'aurais donné un niveau de langage un peu au dessus pour videl qui est quand même plus agée parce que la elle parle comme les 2 gosses mais bon ça n'engage que moi...
Posté jeudi 23 juin 2005 à 07:15 (#225)
shadowlink, le 29/05/2005 à 10:11, dit :
bah je vais pas les acheter car certains épisodes diffusé sur la chaine manga sont largement moins censurés que les dvd
Tout à fait, celà vaut aussi pour Saint Seiya.
Partager ce sujet :
-
94 Pages
- « Première
- ←
- 13
- 14
- 15
- 16
- 17
- →
- Dernière »