tu as pris celui que je t'avais indiqué ?
si c'est le cas c'est normal, les sous-titre ne sont qu'en anglais ce qui est normal vu que le site est anglais !!!!
Mais bon vu que tu voulais une VO sous-titrée peut importe la langue je t'ai conseiller celui laaaa !!
voilaaaa
et n'oubliez pas YUDAN SEZU NI IKOU
-
94 Pages
- « Première
- ←
- 10
- 11
- 12
- 13
- 14
- →
- Dernière »
Dragon Ball Z [Série]
Posté lundi 14 février 2005 à 11:22 (#167)
Bonjour,
Je viens de débarquer et je commence à dl les episodes de DBZ par AR_F. Je n'ai maté que les premiers episodes mais c'est du bon boulot (bon orthographe, couleur des sous-titres bien choisis,etc...).
J'aurais juste une question: j'ai vu qu'[AR_F] resortaient les premiers episodes issus du Dragon Box. Est ce que la différence de qualité vaut la peine que je les dl sachant que j'ai déjà la 1ère version de ces épisodes?
Merci de vos réponses! ;)
Je viens de débarquer et je commence à dl les episodes de DBZ par AR_F. Je n'ai maté que les premiers episodes mais c'est du bon boulot (bon orthographe, couleur des sous-titres bien choisis,etc...).
J'aurais juste une question: j'ai vu qu'[AR_F] resortaient les premiers episodes issus du Dragon Box. Est ce que la différence de qualité vaut la peine que je les dl sachant que j'ai déjà la 1ère version de ces épisodes?

Posté lundi 14 février 2005 à 11:44 (#168)
shiki tono, le 14/02/2005 à 07:45, dit :
tu as pris celui que je t'avais indiqué ?
si c'est le cas c'est normal, les sous-titre ne sont qu'en anglais ce qui est normal vu que le site est anglais !!!!
Mais bon vu que tu voulais une VO sous-titrée peut importe la langue je t'ai conseiller celui laaaa !!
voilaaaa
voilaaaa
Oui j'ai bien pris celui que tu m'as indiqué mais le problème (si on peux appeler ça un problème...) c'est pas que les sous-titres sont en anglais, c'est que je n'ai pas de sous-titres du tout ! lol !
Enfin bref en tout cas la VO déchire tout !!

Merci encore et @++
People

Posté lundi 14 février 2005 à 12:53 (#169)
Zeta, le 14/02/2005 à 12:22, dit :
Bonjour,

La qualité des v2 (donc de la Dragon Box) valent la peine d'etre télécharger...
Pour moi, quand je mattais les v1 sur ma platine DivX (IISonic 2316, c'est pas du grand cru) et ben une partie des sous-titres était bouffé... Par contre, avec les v2 je n'ai plus ce probleme... En plus, les v2 ont une qualité beaucoup plus nette... Moi je te conseille de reprendre les v2, tu ne sera pas décu ;)
En ce qui concerne l'OAV de Broly, je me suis fais un petit délire en le regardant en VA (Version Anglaise) et j'ai été surpris car meme les musiques changent (ils ont pas les meme BGM au States?????) mais bon, je prefere la VO mille fois...
Posté lundi 14 février 2005 à 21:57 (#171)
Citation
je n'ai pas de sous-titres du tout ! lol !
hum hum bizar si tu les lis avec bs player tu dois peut-être (désolé mais ça fait longtemps que je l'ai pris je ne me souviens plus trop) faire un clik droit et aller dans sous-titres et regarder s'ils ne sont pas désactivés.
En tout cas content d'avoir pu t'aider tu as l'air content de la VO ci tijours un plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!

Posté mardi 01 mars 2005 à 21:15 (#172)
Bonjour
d'abord un bravo pour le forum qui est très bien ordonné
Pour en venir au sujet du post,
Ben voilà, il se trouve que j'ai déjà les épisodes de DBZ fansubbé par une team mais en anglais
Heureusement, les sous-titres ne sont pas fusionés à l'image mais dans un fichier séparer ".ssa" . Et j'aurai voulu savoir s'il était possible de trouver juste les sous-titres en fr (srt, txt ssa,...) comme ça je n'aurai plus qu'à les échanger et ça m'évitera de les redownloader.
Merci de votre aide
A+
d'abord un bravo pour le forum qui est très bien ordonné

Pour en venir au sujet du post,
Ben voilà, il se trouve que j'ai déjà les épisodes de DBZ fansubbé par une team mais en anglais

Heureusement, les sous-titres ne sont pas fusionés à l'image mais dans un fichier séparer ".ssa" . Et j'aurai voulu savoir s'il était possible de trouver juste les sous-titres en fr (srt, txt ssa,...) comme ça je n'aurai plus qu'à les échanger et ça m'évitera de les redownloader.
Merci de votre aide
A+
Posté mardi 01 mars 2005 à 22:26 (#173)
je crois savoir de quelle version tu parle, elle n'est pas mauvaise mais tu ferais mieux de patienter et prendre les ARF, car la version dont tu parle n'est pas issue des dragon box, bien que très supérieure à un TV RIP (si on parle bien de la même !!) ce n'est pas un dvd rip, je pense que cela doit être un LD rip ou un video cd !!
enfin pour répondre à ta question, si tu parle anglais tu pe ouvrir les ssa avec le bloc notes et les changer toi mem en FR !!
enfin pour répondre à ta question, si tu parle anglais tu pe ouvrir les ssa avec le bloc notes et les changer toi mem en FR !!

Posté mercredi 02 mars 2005 à 01:04 (#174)
Et si tu est fénéant comme moi
opte pour la facilité en plus de la qualité, prends les releases d'AR_F (les V2) elles sont de très bonne qualités quoiqu'un peu lourde (mais bon, qualité oblige, et de toute facon, Maintenant je ne vois plus trop la différence vu que je les mets sur DVD ;) )...
Et bientot, ils sortent le très attendu épisode 95 (prévu pour demain, euh, non, pour aujourd'hui ;) ), la transformation de Goku en Super Sayajin ! ! !

Et bientot, ils sortent le très attendu épisode 95 (prévu pour demain, euh, non, pour aujourd'hui ;) ), la transformation de Goku en Super Sayajin ! ! !
Posté mercredi 02 mars 2005 à 03:11 (#175)
Oui, la qualité est super et je ne saurais pas te dire si ça vient d'un DVD rip. Y faut compter 220 Mo en moyenne par épisode.
Oui, j'avais déjà penser à éditer moi meme les ssa en Fr mais faire 291, d'autant plus que je ne suis pas très fort en anglais. A la limite je pourait m'aider des épisode pourri en TV rip (AB je pense) et tenant sur 3 DVD (les 291 ep).
A+
Oui, j'avais déjà penser à éditer moi meme les ssa en Fr mais faire 291, d'autant plus que je ne suis pas très fort en anglais. A la limite je pourait m'aider des épisode pourri en TV rip (AB je pense) et tenant sur 3 DVD (les 291 ep).
A+
Posté mercredi 02 mars 2005 à 08:44 (#176)
ba je t'aurai bien aider mais vu que les episodes se dégradaient niveau qualité vers la fin, et que les ss étaient parfois décalés ou bien des expressions mal traduites, et étant donné que je ne parle que très modestement le jap, si je repère des fautes c'est qu'il doit y en avoir bien plus.
Ce qui implique non seulement une traduction mais parfois une correction.
J'ai donc pesé le pour et le contre et c'est indéniablement le contre qui l'emporte : encore une fois ce ne sont "que" des VCD ou LD RIP ce qui est pa mal mais loin d'égaler un DVD RIP !!
Comme je te l'ai déjà dit, sois patient et prend les releases de ARF!!
Ce qui implique non seulement une traduction mais parfois une correction.
J'ai donc pesé le pour et le contre et c'est indéniablement le contre qui l'emporte : encore une fois ce ne sont "que" des VCD ou LD RIP ce qui est pa mal mais loin d'égaler un DVD RIP !!
Comme je te l'ai déjà dit, sois patient et prend les releases de ARF!!

Posté mercredi 02 mars 2005 à 20:55 (#177)
Ok je crois que je vais prendre les release d'ARF
merci pour les info
merci pour les info

Posté mercredi 30 mars 2005 à 20:32 (#178)

Posté mercredi 30 mars 2005 à 20:44 (#179)
C'est l'OAV Fusion du premier film sorti en France (avec l'attaque du dragon a la suite).
C'est en effet dans cet OAV que Goku et Vegeta fusionnent en Gogeta pour vaincre Janemba... ;)
C'est en effet dans cet OAV que Goku et Vegeta fusionnent en Gogeta pour vaincre Janemba... ;)
Posté mercredi 30 mars 2005 à 20:51 (#180)
Ok, merci! Donc en gros c'est l'oav qui précède l'attaque du dragon (le 13). Dans la liste des oav dragon ball z y'a pas de 12, mais un 11 qui a pas de nom, c'est lui?
Partager ce sujet :
-
94 Pages
- « Première
- ←
- 10
- 11
- 12
- 13
- 14
- →
- Dernière »