Sharemanga: Dragon Ball Z [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 94 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Dragon Ball Z [Série]

Posté vendredi 04 février 2005 à 01:37 (#151) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

bah on connait pas encore toute les censures puisque AR_F n'en est qu'a l'episode 90, mais quand tu voit que des fois la VF fait 14minutes au lieu de 20min30 tu te demande...

Franchement j'ai adoré la VF, mais la VOSTFR :( chapeau bas, avant avec la VF je trouvais qu'il y avait des episodes inutiles, et avec la vost et bien... je sait meme plus ou ils sont lol.

Donc DBZ en VF = bien, DBZ en vostf ultra bonne qualité ARF = excellentissime
Image IPB

Posté vendredi 04 février 2005 à 03:23 (#152) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

C'est sur qu'AR_F fait du super bon boulot...
Je suis leur releases depuis plus d'un an et franchement je ne suis pas décu...
Pour ce qui est de la censure, AB nous a bien fait le boulot, des censure a tout bout de champs... Heureusement que le fansub est la pour nous faire redécouvrir notre anime préféré en INTEGRALITE ! ! !
Merci AR_F ! ! !

Posté vendredi 04 février 2005 à 06:52 (#153) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/03/2004

Citation

Si quelqu'un peut me répondre avec des extraits précis que je puisse comparer

Un exemple c'est quand Chaozu s'agrippe dans le dos de Nappa dans la version VF tu le voi s'agripper et 2 sec plus tard il est couvert de sang et égratigner de partout tu sais même pas pourquoi!! Alors que dans la vostf tu vois comment il est blessé. Bien sûr c'est pas le meilleur exemple, mais dis toi bien qu'il y a des scenes d'actions magifiques qui sont coupés
[Voir le message caché (spoiler)]
surtout dans le combat vegeto/boo
j'ai remarqué plein de sauts de musique ce qui indique sans doute une censure!!
Image IPB

Posté vendredi 04 février 2005 à 10:29 (#154) L'utilisateur est hors-ligne   jacky 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/10/2004

Bon en fait gt partie pour dl 5-6 épisodes que j'avais en qualité moyenne, ms au vue de ttes les recommandations, et de la qlté visuelle qui pète aux yeux (vraiment ils st trop beaux :confet: ) je m'y suis mis.

Haaa ! Et un nouveau chantier en cours, jsui pas prêt de décrocher de mon PC :(

Bye

Posté vendredi 04 février 2005 à 11:23 (#155) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

bah oui lol, qu'est ce que tu croyai en dl-ant 4/5 episode de chez ARF :(
apres c'est les 286 autres que tu possedait qui ferai tache ^^
Image IPB

Posté samedi 05 février 2005 à 03:16 (#156) L'utilisateur est hors-ligne   jacky 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/10/2004

par contre jviens de comparer les openings de arf et kodocha et à vrai dire ya quand même pas mal de truc différent au niveau de la trad ;) ,jvé voir sur 1 ou 2 épisodes si c pareil

Posté jeudi 10 février 2005 à 22:43 (#157) L'utilisateur est hors-ligne   shadowlink 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/07/2004

je voulais avoir vos avis sur les dvd dbz hq? ils sont bien (niveau qualité d'image...)?
y a t-il des différences avec les dvd jap?

Posté jeudi 10 février 2005 à 23:11 (#158) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

shadowlink, le 10/02/2005 à 23:43, dit :

je voulais avoir vos avis sur les dvd dbz hq? ils sont bien (niveau qualité d'image...)?
y a t-il des différence avec les dvd jap?

Les DVD HK (Hong-Kong) sont pas mal, mais rien a voir avec ceux de la Dragon Box ! ! !
D'ailleurs, si il y en a qui savent ou se les procurer, je suis toute ouïe ! ! !

Posté vendredi 11 février 2005 à 09:29 (#159) L'utilisateur est hors-ligne   Cobra.sa 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/12/2004

Perso j'ai énormément l'habitude de la VF de DBZ. Mais maintenant que je me suis mis aux animés en VOSTF, plus quéstion de m'en contenter, je compte bien me les refaire en VOSTF. Pour l'anecdote, tout le monde ne le sait pas mais, il y'avait DEUX sencures sur DBZ. Le 1er de la part du CSA, et la seconde de la part de AB. Maintenant perso j'évite de trop les blâmer, car le club Dorothée était souvent critiqué pour ses animés violent (J'ose pas imaginer ce qu'a du subir Ken) donc on peux se demander si l'on aurait pu en voir beaucoup. La comme ça j'ai deux éxemples en tête de sencure pour DBZ. Le combat contre Vegeta : Vegeta balance Sangohan dans la direction de son pére, au moment ou ces deux la vont se prendre la main, on voit Vegeta sauté vers eux. Ou encore le combat de Vegeta contre le Cyborg 18 : Celui-ci est à terre et C18 saute vers lui le frapper, musique coupé net comme du beurre, et Vegeta déjà à terre. Pour les voix, je trouve que c'est une vraie horreur. Les voix changent sans arrêts, tantôt bonnes je trouve, et tantôt atroce. Comme Krilin qui a une voix de petite fille étranglé au moment de partir s'entrainer chez le tout puissant.

.. Bon je vais les télécharger moi... <_<

Posté samedi 12 février 2005 à 15:04 (#160) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Citation

y'avait DEUX sencures sur DBZ

Citation

La comme ça j'ai deux éxemples en tête de sencure

olala quand même bon ok c'était encore le matin mais bon ;) B)
Image IPB

Posté dimanche 13 février 2005 à 02:03 (#161) L'utilisateur est hors-ligne   people 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/06/2003

Salut à tous !
Bon je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster cette question (sorry d'avance !) mais là je suis vraiment en train de désespérer !
J'ai trouvé tous les OAVs de DBZ en VO (soit VO simple, soit VOST...) mais je n'arrive pas à mettre la main sur THE OAV, j'ai nommé broly le super guerrier (OAV n°8). J'ai réussi à le trouver en beaucoup de langues mais pas en VO, (ce qui est quand même un comble !!). Donc si quelqu'un pouvait m'aider ! Il FAUT que j'arrive à le trouver ! :) lol !!

Merci d'avance ! Et @ bientôt !!

People

Posté dimanche 13 février 2005 à 10:27 (#162) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

faudra attendre qu'une team le sub car meme sans sub je ne l'ai pas trouvé ,

mais pendant une période la mgp team et la vogue merry c'étaitmi chacun de leur coté sur les oav , si je ne me trompe pas il manque " les pyrates de lespace (bojack) ou (vojack pour byakko) "
" broly le guerrier millénaire " et aussi
les deux films sortis sur grand écran " l"attaque du dragon et tapion "

puis " le retour de broly et bio broly "

tu trouvera les oav deja subbé en vostfr dans la section oav lien et cherche dans la liste dragonball z films

voili voilou :w00t: :w00t: :)
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté dimanche 13 février 2005 à 12:20 (#163) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

sisi il est sorti mais pas le droit de parler de BT B)
tu vas iciiii faut t'inscrire au site d'abord, c'est une version sous titrée anglaise quand au son c'est du dual soit angl soit jap c'est toi qui choisit !! mais bouuh c'est pas bien BT !!
PS: c'est le terme "à tout prix" qui m'a poussé a transgresser l'interdit :lol: :lol:

Ce message a été modifié par Junta - dimanche 13 février 2005 à 17:57.

Image IPB

Posté dimanche 13 février 2005 à 13:02 (#164) L'utilisateur est hors-ligne   people 

• Leecheur
  • Pip

Merci beaucoup à vous !
En fait là je viens de trouver une version en VO non sous titré (c'est déja ça !) mais il y a peu de sources donc ça arrive doucement...
Je vais voir avec ta "méthode" Shiki tono ! :lol:

Merci et @++

People ( B) je suis ému ! lol !)

Posté dimanche 13 février 2005 à 22:31 (#165) L'utilisateur est hors-ligne   people 

• Leecheur
  • Pip

Bon ben j'ai réussi à l'avoir (mille mercis !!!).
Par contre j'arrive à changer la langue mais je n'ai pas les sous-titres... Normal ?

Allez encore merci et @++

それでは、、あたね!!

People :(

Partager ce sujet :

• 94 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »