Alexkiddmw, le 13/07/2010 à 00:43, dit :
Je ense que tu ne devrais pas comparer... il n'y a rien de pire que ça pour douter et reprocher des choses inutiles. Voir par exemple avec fma ou les "fans" du manga ont insulté dybex pendant plusieurs semaines sur les noms parce qu'ils étaient différent que la trad kurokawa... sauf que c'est kuro qui a déconné

bien sur et par que pour les fans :
dvdanime dit :
Les sous-titres illisibles sont très très très peu nombreux et que sur des teaser si je ne me trompe pas. Par contre, il n'y a aucun problème pour lancer les épisodes O_o donc pas de remplacement bien sur.
Moins que sur les screens que l'on a pu voir puisqu'il y a du mouvement, mais ils sont quand même visible en principalement sur l'arc freezer. A partir du du second box, cell, ils ont beaucoup moins visible. Il faut dire que cette fois, AB a bien encodé et a arrêté de nous prendre pour des buses ^^
Je m'explique, avant même la sortie du box1 de dbz, certains personnes avaient réussi a l'obtenir et a en faire une critique rapide relatent le problème et surtout le fait que les dvd était à moitié plein ( 5.5Go ne moyenne au lieu de 7-8 ) pour 7 épisodes par dvd. Forcément, avec autant d'ép pour si peu de place, l'image n'est pas terrible en mouvement et au lieu de le reconnaitre, certains "employés" d'AB ont voulu prendre les testeurs pour des c*** en inventant plusieurs mensonges dont un qui leur est revenu dans la face comme un boomerang, disant que les dvd étaient plein, qu'on ne connaissait rien à la technique d'encodage d'un dvd et qu'il fallait xGo pour pour tel et tel chose et qu'ils ne pouvaient pas le remplir plus.

Plus fluide, NON
moins pixelisé, bien sur. C'est pas difficile avec la tonne de filtre ( qui supprime 80% des détailles au passage mais bon c'est net au moins

Pour les films je sais pas mais je te renvoie sur les 2 critiques : box 1 - box 2
voilà