Sharemanga: Dragon Ball Z [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 94 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Dragon Ball Z [Série]

Posté lundi 17 janvier 2005 à 20:44 (#136) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

thepro31, le 17/01/2005 à 20:25, dit :

Non je suis pas vraiment pressé vu que j'ai tout deja vu en vf, mais je prefere attendre que AR_F sortent tout en vostfr. Au passage je pense que c l'une des meilleurs teams, le travail deja effectué sur les Captain Tsubasa Road to 2002 était grandiose :ph34r: .

Garde un peu de larme pour DBZ parce que ce qu'il on fait sur DBZ c'est un vrai chef d'oeuvre :lol:
Image IPB

Posté lundi 17 janvier 2005 à 21:11 (#137) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/11/2004

Oui DBZ le boulot a l'air enorme, ils ont deja sous titré 85 episodes, et ils les sortent a coup de 5 en eme temps des fois :( . C'est un travail enorme! :sifle:

Posté lundi 17 janvier 2005 à 21:18 (#138) L'utilisateur est hors-ligne   bibinoto 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/09/2004

c'est clair,

d'ailleur le 85 c'est l'épisode ou Goku vien de guerir et part aider Gohan Krilin e Piccolo contre Freezer.... pauvre Végéta il ramasse dans cette épisode :lol:

déjà quand la team aura finit la saga Freezer ça sera vraiment GENIAL :sifle:
j'ai trop hate de voir la transformation de Goku en VO :(

tien d'ailleur ils ont un site web la team ARF ? :lol:

Posté lundi 17 janvier 2005 à 21:59 (#139) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

bibinoto, le 17/01/2005 à 21:18, dit :

c'est clair,

d'ailleur le 85 c'est l'épisode ou Goku vien de guerir et part aider Gohan Krilin e Piccolo contre Freezer.... pauvre Végéta il ramasse dans cette épisode :lol:

déjà quand la team aura finit la saga Freezer ça sera vraiment GENIAL :sifle:
j'ai trop hate de voir la transformation de Goku en VO :(

tien d'ailleur ils ont un site web la team ARF ? :)

http://arf.yusumi.com/

voila le site :lol:
Image IPB

Posté lundi 17 janvier 2005 à 23:24 (#140) L'utilisateur est hors-ligne   bibinoto 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/09/2004

merci beaucoup :(

Posté samedi 29 janvier 2005 à 14:22 (#141) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/03/2004

salut,
je sais que c'est loin d'être la seule "erreur" mais je viens de visionner l'épisode 89 et il est toujours marrant de voir (pa besoin de baliz spoil je pense) goku enlever son kimono rouge-orangé il lui reste donc ke l'espece de tee shirt bleu et de le voir ensuite (5 min 9 sec de l'épisode) a nouveau avec son kimono sur les epaules !! voila voila
Image IPB

Posté samedi 29 janvier 2005 à 14:46 (#142) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

c quoi ce spoil!! argh ta gaché mon plaisir la :D :D
Image IPB

Posté samedi 29 janvier 2005 à 23:19 (#143) L'utilisateur est hors-ligne   Art-of-life 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

eh ben comme quoi tous le monde n'a pas encore vu tous les dbz !

Hs mais ton avatar me fais penser que je dois finir ce livre lol il est très bien ;)

POWER SHARE ZEN'YAKU DU MOMENT "EL CAZADOR MP4"
Image IPB
Venez nous dire bonjour :)

Posté mercredi 02 février 2005 à 09:30 (#144) L'utilisateur est hors-ligne   123456789 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2004

A l'epoque du club dorothée, j'adorais regarder DBZ en francais, c'etait vraiment trop genial.

Mais depuis que j'ai vu un episode en VOSTFR, je kiffe grave, c'a n'a vraiment rien à voir avec la version francaise. Du coup, je ne regarde meme plus les episodes en francais tellement ils me decoivent maintenant, surtout du point de vue des voix et des paroles :D (trop mal faites, et les paroles j'en parles meme pas)

Vive les versions japonaises, ce sont les meilleures !! :D
Image IPB

Posté mercredi 02 février 2005 à 17:49 (#145) L'utilisateur est hors-ligne   Nori 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2004

C'est sur que en FR c'est vraiment ... hum ... ridicule parfois.
Je sais pas si sur le club dorothée c'est la meme chose que sur AB1 mais parfois c'est vraiment bidon, remplacer kaméhaméha par super boule de feu de l'enfer blablabla sa me fait rire :ph34r:

Posté mercredi 02 février 2005 à 18:12 (#146) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Nori, le 02/02/2005 à 17:49, dit :

C'est sur que en FR c'est vraiment ... hum ... ridicule parfois.
Je sais pas si sur le club dorothée c'est la meme chose que sur AB1 mais parfois c'est vraiment bidon, remplacer kaméhaméha par super boule de feu de l'enfer blablabla sa me fait rire :ph34r:

euh ouais c'est 2 truc d'AB Prod
Image IPB

Posté mercredi 02 février 2005 à 19:02 (#147) L'utilisateur est hors-ligne   Nori 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2004

Meme j'me souvien une fois sur AB1 yavai eu un episode ou yavai meme pas les voix, en fait yavait que les sons comme les bruitages lors des combats ect..
Et je parle pas des remplacements, des episodes ou trunk a une autre voix, pareil pour sangoten enfin bref j'ai pas retenu mais c'est dommage ça :/

Posté mercredi 02 février 2005 à 20:57 (#148) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

c'est vrai que les dialogues français sont parfois très limites, mais j'ai tellement vu et revu dbz en vf que j'ai pas vraiment envie de tester une vostfr.
Parfois, il est vrai, le choix d'une vostfr est plus judiciable qu'une vf comme le montre l'exemple de l'inédit avec Janemba (désolé pour l'écriture): Hitler disparait dans la version bleu blanc rouge!!! allez savoir pourquoi...
la vo m'a éclaté plus que la vf sur tout les plans.
Image IPB

Posté mercredi 02 février 2005 à 21:57 (#149) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/03/2004

Ce que je regrette personnellement ce sont les scenes d'action qui sont coupées c'est vrai qu'il y en a qui ne valent pas le coup mais il y en a d'autres c'est un vrai crime de les enlever

Citation

le choix d'une vostfr est plus judiciable qu'une vf

judiciable judiciable mmmouais !! :ph34r: B)
Image IPB

Posté vendredi 04 février 2005 à 01:06 (#150) L'utilisateur est hors-ligne   jacky 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/10/2004

Citation

c'est vrai que les dialogues français sont parfois très limites, mais j'ai tellement vu et revu dbz en vf que j'ai pas vraiment envie de tester une vostfr.

Beh moi jles testé un petit peu ms vu que c'est un série que g déjà dl 2 fois, malgré la super qlté video des arf (g en sat rip déjà), j'hésite à ts les prendre.

J'hésite un peu car 291 épisodes en vostf moi qui suis habitué à DBZ VF, g peur que ça me soule un peu --->cerveau saturé de lire, tard le soir ap pls épisodes... :confet:

En fait ce qui me motiverai, c'est de savoir s'il ya bcp de scènes censurées ou juste qq baffes et une trace de sang à gauche à droite :(, car à part un exemple qu'on me ressort à chq fois (la corne de freezer ds krillin) personne a pu me dire vraiment.

Si quelqu'un peut me répondre avec des extraits précis que je puisse comparer(pas celui de dessus :confet: ) ce serait cool

MERCI !!!!!

Partager ce sujet :

• 94 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Dernière »