Bonjour tout le monde!
Petite question pour Damoclès, j'ai vu que la team ARF a repris la diffusion des Dragon Ball (j'ai pas trouvé le sujet Dragon Ball alors je poste ici), est-ce qu'il est prévu de faire les openings et endins?
Sinon concernant Dragon Ball Kai, je vois que pas mal de monde est content de la suppression des fillers, et en effet il y en a des bien inutils et nuls (genre pendant le chemin du serpent, le voyage vers Namek et Garlic Jr), mais je viens de voir pour la première fois les épisodes après le 200 (léger retard

) et je trouve que les fillers avec great sayaman sont particulièrement bons, et bien que pas mal de situations changent je trouve l'ensemble plutôt fidèle au manga, suis-je le seul?
Bref j'ai pas encore regardé les Dragon Ball Kai mais je trouve dommage de supprimer certains fillers comme ceux là et ceux de la période des Cyborgs et Cell, et aussi de raccourcir les scènes en plus qui même si elles ne sont pas dans le manga s'intègrent à l'action. Bon après c'est sur que les trucs répétitifs c'est un peu frustrant mais en même temps ça crée de l'attente pour les scènes importantes...