DBKai 3 vu. Y'a eu de la censure, et de la super moche en plus !
Comme prévu, ça va se prendre un bon coup d'édulcorant, bref, c'est la nouvelle politique à 2€, ça m'énerve !
-
94 Pages
- « Première
- ←
- 84
- 85
- 86
- 87
- 88
- →
- Dernière »
Dragon Ball Z [Série]
Posté dimanche 19 avril 2009 à 12:30 (#1276)
viv' Narouto ! strobien ! si tm pa Narouto c ke t pa acé 1téligen pr comprendr le fon de listoir de la séri ! en + mtn ya Shipoudan c encor + mieu ! ça nik tou !
(Uh...)
(Uh...)
Posté dimanche 19 avril 2009 à 13:02 (#1277)
RRMX, le 19/04/2009 à 13:30, dit :
DBKai 3 vu. Y'a eu de la censure, et de la super moche en plus !
Comme prévu, ça va se prendre un bon coup d'édulcorant, bref, c'est la nouvelle politique à 2€, ça m'énerve !
+1000

Une fois de plus le "Rétro

Oré wa Shinigami no Alucard !
Posté dimanche 19 avril 2009 à 13:14 (#1278)
Au moins ils ont changé la couleur des cheveux de Végéta...

Posté mercredi 22 avril 2009 à 17:29 (#1281)
Je viens de regarder l'épisode 3 des DB Kai et il y a 2 choses a retenir pour moi...
- La censure qui est vraiment dommage!
- Par contre l'intensité des combats et les effets lumineux sont vraiment superbes ! J'ai pris un plaisir fou a regarder ce combat contre Radditz alors que c'est peut être un des plus pourries!
- La censure qui est vraiment dommage!
- Par contre l'intensité des combats et les effets lumineux sont vraiment superbes ! J'ai pris un plaisir fou a regarder ce combat contre Radditz alors que c'est peut être un des plus pourries!

Posté mercredi 22 avril 2009 à 17:34 (#1283)
Johnny B., le 22/04/2009 à 18:33, dit :
Pour la censure ou tu ne l'aimais pas à la base ?
Nan, c'est juste qu'il y a tellement de plus beau combat que celui là par la suite. Là, avec ce redécoupage, j'ai trouvé que ça lui donnait bien plus d'intensité que dans la première série.
Il me tarde vraiment de voir ce que ça donnera avec Freezer ! C'est un combat super long dans la prempière série qui en est presque décougeant. Ca risque d'être assez jouissif dans les Kai.
Posté mercredi 22 avril 2009 à 17:43 (#1284)
dark schneider, le 22/04/2009 à 18:34, dit :
Il me tarde vraiment de voir ce que ça donnera avec Freezer ! C'est un combat super long dans la prempière série qui en est presque décougeant. Ca risque d'être assez jouissif dans les Kai.
A condition qu'ils ne fassent pas de charcutage à la AB (je me rappelle que le passage où Freezer est découpé comme un salami a été coupé).
Posté vendredi 24 avril 2009 à 21:14 (#1285)
Bon, j'ai vu l'épisode 3 !
Oui, c'est édulcoré, mais quand je repense au charcutage du combat Végéta vs Zâbon en VF (coupure sauvage + sens de l'histoire rendu incompréhensible), je relativise un peu...
Les nouveaux bgm passent, à part celui un peu trop appuyé vers la fin, quand Gokû meurt.
Oui, c'est édulcoré, mais quand je repense au charcutage du combat Végéta vs Zâbon en VF (coupure sauvage + sens de l'histoire rendu incompréhensible), je relativise un peu...
Les nouveaux bgm passent, à part celui un peu trop appuyé vers la fin, quand Gokû meurt.
Posté samedi 02 mai 2009 à 22:43 (#1286)
j'aimerais savoir un truc dans les deux coffrets des OAV DB/DBZ/GT il y a donc 10 films par coffrets et je voulais savoir si il y a un livret et des cartes postal par coffrets??car apparemment pour le vol 1 il y a des coffrets ou il y en a pas et d'autres (rumeur) ou il y en a.merci
Posté vendredi 08 mai 2009 à 09:32 (#1287)
salut
comme la plupart d'entre nous j'ai la collection complete des DBZ traduit par la team arf.
tous les episodes rentrent dans 9 boitiers dvd.
hors la team nous proposent que 7 jaquettes.savez vous ou je peux les trouver car cela fait un petit moment que je cherche mais je trouve ces deux dernieres jaquettes ( 8 et 9 ) nulle part.
merci de votre aide
comme la plupart d'entre nous j'ai la collection complete des DBZ traduit par la team arf.
hors la team nous proposent que 7 jaquettes.savez vous ou je peux les trouver car cela fait un petit moment que je cherche mais je trouve ces deux dernieres jaquettes ( 8 et 9 ) nulle part.
merci de votre aide
Posté samedi 09 mai 2009 à 17:49 (#1288)
jilou31, le 08/05/2009 à 10:32, dit :
salut
merci de votre aide
merci de votre aide
il m'arrive la méme chose . j'ai crée d'autres jaquettes pour finir ma collection avec photoshop.
peux t'étre que d'autres personnes ont fais la méme chose,sais pas .
sagitaire 46
" see you space cowboy "[size=7]
" see you space cowboy "[size=7]
Posté lundi 11 mai 2009 à 16:21 (#1289)
Je viens de regarder l'épisode 5 des Kai... Dans le teaser du 6, on voit que Goku arrive chez Kaio ! Il aura mis que 3 épisodes!
C'est là qu'on la sent la différence!

C'est là qu'on la sent la différence!

Posté lundi 11 mai 2009 à 16:33 (#1290)
Mais en fait à part les coupures et le passage en HD, y'a rien de nouveau ? Ils ont pas retravaillés les dessins ou quoi que ce soit ? Y'a que le générique de nouveau ?
Là j'ai vu les deux premiers épisodes, alors effectivement ça va plus vite mais...à part le montage y'a rien quoi oO .
Max, ou comment presser le citron jusqu'au bout !
Là j'ai vu les deux premiers épisodes, alors effectivement ça va plus vite mais...à part le montage y'a rien quoi oO .
Max, ou comment presser le citron jusqu'au bout !
Partager ce sujet :
-
94 Pages
- « Première
- ←
- 84
- 85
- 86
- 87
- 88
- →
- Dernière »