Et bien après ce premier épisode, je dois dire que je suis plutôt satisfait du résultat. C'est vachement plus dynamique que l'ancienne série, y'a pas a dire! Même peut être un peu trop rapide sur certaines scènes... Par exemple quand Gohan est déjà en danger sur son arbre alors qu'on vient a peine de le voir ou encore les enchainements dans les discussions entre Bulma et le reste de Kame House.
Mais bon, c'est presque du chipotage! A mon avis, ça va être plus qu'appréciable lors du combat contre freeza !
Le point qui me faisait le plus peur, c'était le fait de changer les musiques. Si l'opening et l'ending puent des fesses (Je trouve. La Dance façon Jap, ils saoulent avec ça! >_< ) je suis en revanche très content des musiques dans l'animé pour le peu qu'on en a entendu. Les musiques avec des crécelles, ça faisait vraiment suuuuper vieux dans l'ancienne série ! Là, j'ai bien aimé la musique façon Star Wars !
Enfin, il me tarde de voir la suite pour pouvoir avoir plus d'éléments de comparaison...