Sharemanga: Dragon Ball Z [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 94 Pages +
  • « Première
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Dragon Ball Z [Série]

Posté lundi 16 février 2009 à 20:25 (#1201) L'utilisateur est hors-ligne   Johnny 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/04/2008

Si c'est 100 épisodes pour 24 mangas et demi, ça devra passer par la suppression de tous les filers... Sans doute une adaptation fidèle du scénario des mangas 17 à 42 en HD, en somme.

Posté lundi 16 février 2009 à 21:39 (#1202) L'utilisateur est hors-ligne   guiguine1 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/07/2004

ah oui dsl j'avais pas relu l'article ,je ne me rappelais plus que ça ne concerné que 100 episodes
Image IPB

Posté vendredi 20 février 2009 à 20:58 (#1203) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Quelques nouvelles pour le fameux gros box de 117 épisodes :

manga-news dit :

Le premier coffret collector DBZ en détail

Nous avons le plaisir de vous présenter aujourd'hui les visuels définitifs du contenu du premier coffret collector de la série Dragon Ball Z prévu pour le 19 mars prochain chez AB Vidéo au prix de 150 euros.

Au programme 17 dvds répartis sur 3 digipacks qui s'emboiteront dans un coffret cartonné. Pour rappel les 117 premiers épisodes (saga Guerriers de l'espace / Freezer) seront disponibles pour la première fois en vf et vostf. Ce coffret sera suivi de deux autres coffrets (prévus également pour 2009), le prochain contenant les épisodes 118 à 199 (saga des cyborgs / Cell) et le dernier contenant les épisodes 200 à 291 (saga Boubou).

Le coffret

Image IPB

Les 3 digipacks (a plat) : Goku - Gohan - Freezer

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Le menu du dvd

Image IPB

Cliquez sur les visuels pour les voir en grand.

voilà :amour:

Posté vendredi 20 février 2009 à 21:25 (#1204) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Visuel définitif, donc toujours ce "doragon" en katakanas tout seul sur le coffret...
Y'a aussi un "Boule de la mort" un peu bidon qui traine sur le digipack de Freezer, mais bon...
Je l'achèterai peut-être, si je fais une grosse vente... :amour:

Posté samedi 21 février 2009 à 20:46 (#1205) L'utilisateur est hors-ligne   Aquillon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/07/2003

Hum... Image IPB
Peut être, peut être pas... Image IPB je suis tenté là quand même, on verra le moment venu.

Posté lundi 23 février 2009 à 13:33 (#1206) L'utilisateur est hors-ligne   Johnny 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 03/04/2008

Globalement, c'est pas trop mal en apparence... Reste à voir le contenu lui-même.

Posté mardi 24 février 2009 à 20:25 (#1207) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Je n'avais pas vu cette news concernant DBZ HD ! (c'est pas pour rien que Final m'appelle darschaveugle ! :zorro: ) J'ai un sentiment assez mitigé sur celle-ci...

D'un côté, je vois une série qui a vieilli et ce coup de jeunesse ne peut pas lui faire de mal. Même le fait de raccourcir est une bonne idée car avec tous ce qu'il sort aujourd hui, je pense que la nouvelle génération aura de plus en plus mal à supporter un combat de 30 épisodes comme celui de freezer! :unsure:

Ceux de ma génération l'ont suivi au club do pour la plupart et on a grandi avec ces longueurs mêlées de regards et de souffles du vent... :crying:

Dans les points qui me font peur, c'est l'histoire de revoir la bande son, générique (a la limite on s'en fout...) et musique d'ambiance... Plus les effets lumineux si j'ai bien compris. Ca, ça peut être dangereux.

Il me tarde de voir le résultats et le mois d'Avril s'annonce vraiment prometteur entre ça et le nouveau Fullmétal. J'espère que les japs ont travaillé dur!
Image IPB

Posté jeudi 26 février 2009 à 22:12 (#1208) L'utilisateur est hors-ligne   sagitaire46 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 07/11/2006

salut a tous , je me permet de demander car sa rame , sa fais 3 semaines a ce jour que j'ai mis les pack dragon ball de wsf 96 a 100 et 101 a 105 , et je suis qu'a la moitié en telegarg................est ce normal ?........on dirais que les sources sont de plus en plus rares , c'est béte ( oui pour moi ainsi que tout les autres fideles de db)..............en espérent avoir une bonne reponse , merci a tous..............
sagitaire 46
" see you space cowboy "
[size=7]

Posté jeudi 26 février 2009 à 22:46 (#1209) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Bonne tête, ces coffrets, je trouve. Mais bon il est clair que je ne claquerais jamais 450 balles (en gros pour les 3 coffrets) pour une série comme DBZ, que je me sens incapable d'ingurgiter à nouveau en entier. C'est un produit a réserver à des fans plus aguerris que moi.
En revanche, les menus, je ne suis pas convaincu. Ca part d'une idée intéressante (utiliser les dispositifs-machins-là), mais le rendu à l'air de faire un peu cheap.

Voir le messagesagitaire46, le 26/02/2009 à 21:12, dit :

salut a tous , je me permet de demander car sa rame , sa fais 3 semaines a ce jour que j'ai mis les pack dragon ball de wsf 96 a 100 et 101 a 105 , et je suis qu'a la moitié en telegarg................est ce normal ?........on dirais que les sources sont de plus en plus rares , c'est béte ( oui pour moi ainsi que tout les autres fideles de db)..............en espérent avoir une bonne reponse , merci a tous..............

Aucune idée, mais c'est probablement déjà pas un bonne idée de télécharger deux pack en même temps. Si tu trouves vraiment ça trop lent, il me semble que tous les épisodes sont dispos en DDL sur le forum de WSF.
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté vendredi 27 février 2009 à 19:38 (#1210) L'utilisateur est hors-ligne   sagitaire46 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog

Citation

Aucune idée, mais c'est probablement déjà pas un bonne idée de télécharger deux pack en même temps. Si tu trouves vraiment ça trop lent, il me semble que tous les épisodes sont dispos en DDL sur le forum de WSF. (de jpschuck )

hello , pour le telegarg de 2 pack ta peut étre raison , je vais remedier a cela , mais les prendres en DDL sur wsf , n'est ce pas risquer pour se faire reperer plus vite que mumule..........c'est du telegarg direct , donc je suis pas trop confiant.
sagitaire 46
" see you space cowboy "
[size=7]

Posté samedi 28 février 2009 à 00:48 (#1211) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Lol non. Faut pas être parano comme ça. :D

Sinon, il y a la section Remise en share à ne pas oublier.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 02 mars 2009 à 22:48 (#1212) L'utilisateur est hors-ligne   sagitaire46 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageJunta, le 28/02/2009 à 00:48, dit :

Lol non. Faut pas être parano comme ça. :(

Sinon, il y a la section Remise en share à ne pas oublier.

non non je ne suis pas parano , juste vigilent , on sais jamais ( on ma mis en garde pour les telegerag en DDL une personne qui sy connais car elle traque cela donc je veux faire attention ), de plus , là ou je suis je suis maxi a 1 mega , donc pour 1 ep. si il y a du monde sur la ligne , je varie entre 2 et 4 h00 de telegarg , dur dur.....................je continue quand méme a dire que les packs de WSF on peux de sources vu le temps que sa prend.............enfin je vais prendre mon mal en patience et attendre..............mais c'est dur , avoir les DB en vostf...hummmmmmmmmmmm
sagitaire 46
" see you space cowboy "
[size=7]

Posté jeudi 05 mars 2009 à 01:22 (#1213) L'utilisateur est hors-ligne   RRMX 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2007

Ce qui est sûr, c'est que les serveurs de Megaupload ne sont pas surveillés.
La mule par contre...

Bref, c'est le strict inverse de ce que tu racontes.
viv' Narouto ! strobien ! si tm pa Narouto c ke t pa acé 1téligen pr comprendr le fon de listoir de la séri ! en + mtn ya Shipoudan c encor + mieu ! ça nik tou !

(Uh...)

Posté jeudi 05 mars 2009 à 19:46 (#1214) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Pas grand monde en parle, le site officiel (avec le logo !) de Dragon Ball Kai. Comme disait notre regretté France Gall : "C'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi, ça veut dire beaucoup" :rolleyes:

Image IPB

http://www.toei-anim.co.jp/tv/dragon_kai/

La série commence pile dans un mois au Japon et comme certains l'annonçaient dans ce topic, cela ne sera pas juste un bête remontage en qualité HD.

Citation

Dragon Ball KAI (ドラゴンボール 改 "Doragon Bōru Kai") est un anime qui constitue le remontage de la série Dragon Ball Z. Pour célébrer les 20 ans de la saga Dragon Ball (papier et animée), la Toei Animation a décidé de produire un remake de DBZ, d'où le nom KAI qui selon le kanji 改 signifie "modifié" / "mis-à-jour" / "coupé". En outre, il ne s'agit pas d'une suite, mais bel et bien du même anime. Cette nouvelle version, dont le premier épisode est diffusé le 5 avril 2009 au Japon, est plus courte (environ une centaine d'épisode au lieu de 291) mais bénéficie d'une image et d'un son HD.

L'histoire
Basée sur l'idée de refaire DBZ tel qu'il aurait dû l'être à l'origine, DBKAI se veut plus fidèle au manga d'Akira Toriyama que DBZ, notamment en ce qui concerne la durée et le scénario. Certaines périodes seront fortement raccourcies, en particulier les batailles contre Freezer et Boo. Certaines phases intermédiaires (H.S.) non présentes dans le manga devraient elles aussi être supprimées, comme la bataille contre Garlic Jr, l'entrainement précédent l'arrivée des cyborgs, la quête des Dragon Ball avant le tournoi de Cell, le Tournoi du Kaïokaï.

Source :

C'est marrant parce que je me rappelle qu'une team française voulait faire ce genre de montage il y a quelques années. Par contre c'est dommage que le début (la série Dragon Ball hein... Puisque c'est le même manga à la base) ne bénéficie pas de ce genre de traitement, au moins une remasterisation HD. Mais bon comme la 1ere série Dragon Ball est considérée à tord comme moins bien que DBZ faut pas chercher à comprendre... Il y a qu'à voir en France, AB sortir les futurs box non censurées de DBZ avant DB

Posté jeudi 05 mars 2009 à 20:21 (#1215) L'utilisateur est hors-ligne   RRMX 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2007

Ils ont précisé que si DBKai marchait, ils referaient DB aussi, de la même façon.
viv' Narouto ! strobien ! si tm pa Narouto c ke t pa acé 1téligen pr comprendr le fon de listoir de la séri ! en + mtn ya Shipoudan c encor + mieu ! ça nik tou !

(Uh...)

Partager ce sujet :

• 94 Pages +
  • « Première
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • Dernière »