Sharemanga: Dragon Ball Z [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 94 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Dragon Ball Z [Série]

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 13:42 (#121) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Aslaoui, le 05/01/2005 à 11:24, dit :

Faut ausi montrer quand son goku vas chier lol, se tape chi-chi,... lol
sans deconner la serie est suffisemment longue comme ça!!!

exactement !!!
voila DBZ c'est pas loft story non d'un pipe en bois (lol l'expression de vieux)

donc on s'en fout de voir tout les entrainements a chaque technique qu'il fait, ou bien de voir comment il a conçu Son Goten avec ChiChi etc[...]

et "Bizarrement" ca n'a jamais choqué personne de pas voir l'entrainement pour aprendre le kaioken, pourquoi? car inutile :flowers:
Image IPB

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 22:23 (#122) L'utilisateur est hors-ligne   Kazuma! 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/07/2004

Veuillez pardonner si ma question a deja été posée

je voulais savoir si la team VOGUE MERRY ( tres bonne team ) a continuer a faire des sub des films ? J'ai vu qu'il se sont arreté au film 7 et ca m'embete quand meme beaucoup car je veux voir le film de Broly en vost et ceux qui suivent

Posté jeudi 06 janvier 2005 à 01:37 (#123) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Kazuma!, le 05/01/2005 à 22:23, dit :

Veuillez pardonner si ma question a deja été posée

je voulais savoir si la team VOGUE MERRY ( tres bonne team ) a continuer a faire des sub des films ? J'ai vu qu'il se sont arreté au film 7 et ca m'embete quand meme beaucoup car je veux voir le film de Broly en vost et ceux qui suivent

laisse tomber vogue merry il sont en chan privé alors c'est meme pas la peine d'esperer ;)
par contre ARF c'est lancé dans ce magnifique projet (OAV 1 devrait sortir d'ici pas longtemps donc voili :crying:
Image IPB

Posté samedi 15 janvier 2005 à 23:12 (#124) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/03/2004

je vois que j'ai déclenché une mini polémique lol (vraiment mini !!)
nan mais je me posai la question vu qu'on le voyait dans le résumé de l'épisode précédent en train de casser des espece de blocs de glace donc je me suis di peut-eeeeeetre ...
Et puis moi j'aurais bien aimé le voir quand meme, on le voit bien s'entrainer a attraper Bubbles pendant tout un épisode (super interessant), a taper sur Gregory pendant un autre alors je pense que ce n'était pas si ridicule de montrer également l'entrainement qui lui a permis de maitriser le kaïoken meme en flash back ça aurait été sympa c'est tout. Attention je ne critique pas l'animé c'est juste pour répondre voila voila !!
Image IPB

Posté lundi 17 janvier 2005 à 02:20 (#125) L'utilisateur est hors-ligne   bibinoto 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/09/2004

vous pensez que ARF va aller jusqu'au bou des épidose DB et DBZ ?

ou tout du moin qu'on puisse dire un jour: oui la Serie est disponible en VOSTF dvdrip !!

je me pause la question, car c'est quand même beaucoup d'épisode et beaucoup de travaille :sifle:

en tout cas j'espère car c'est vraiment EXCELENT ! :P

Posté lundi 17 janvier 2005 à 05:36 (#126) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

bibinoto, le 17/01/2005 à 02:20, dit :

vous pensez que ARF va aller jusqu'au bou des épidose DB et DBZ ?

ou tout du moin qu'on puisse dire un jour: oui la Serie est disponible en VOSTF dvdrip !!

je me pause la question, car c'est quand même beaucoup d'épisode et beaucoup de travaille :sifle:

en tout cas j'espère car c'est vraiment EXCELENT ! :P

la premiere hypothese est la plus semblable à mon avis

parce que deja pour que la deuxieme ce fasse il faudrai qu'AB perde la license (en effet, c'est pas eux qui nous donnerons de la VO un jour...)

et donc pour AR_F, en ce moment (et depuis toujours meme) ils taff comme des malades a un rythme fou, merci à eux. Je pense sincerement qu'il viendront a bout de ce projet "pharaonique" qu'est DBZ
Image IPB

Posté lundi 17 janvier 2005 à 10:22 (#127) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Jacksong, le 17/01/2005 à 05:36, dit :

parce que deja pour que la deuxieme ce fasse il faudrai qu'AB perde la license (en effet, c'est pas eux qui nous donnerons de la VO un jour...)

On vas pas retomber dans le tres facile: AB ou le tueur des licenses si?
Image IPB

Blah.

Posté lundi 17 janvier 2005 à 10:26 (#128) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Xsorsistdogg, le 17/01/2005 à 10:22, dit :

Jacksong, le 17/01/2005 à 05:36, dit :

On vas pas retomber dans le tres facile: AB ou le tueur des licenses si?

non non lol
c'est pas dans ce but la que je disait ca

c'est belle et bien juste pour dire que pour qu'un jour on est DBZ en VOST en DVD sur le commerce, il faudrai déjà qu'il en perde la license, car la VO c'est pas trop (pas du tout meme) dans leur habitude :sifle:
Image IPB

Posté lundi 17 janvier 2005 à 11:45 (#129) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/11/2004

J'aimerais savoir si c interessant pour un grand fan du manga papier de se matter les episodes en vostfr? Est-ce que vraiment ya des trucs hors mangas qui sont sympas? ;)

Posté lundi 17 janvier 2005 à 13:12 (#130) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

oui bien sur , ne serait-ce que les voix , ça te fera bizarre au départ mais par la suite tu verra que les japonais mettent plus d'émotions dans leur voix et paroles

en plus y a plus de sang et moins de censure donc

[Voir le message caché (spoiler)]
exemple , j'ai bien rit et j'étais un peu choqué de voir freezer planté krilin dans le corp avec une de ses cornes , dans la vf c'est assez rapide , alors que là , freezer s'amuse bien comme il faut il remue sa corne dans le corp de krilin qui souffre comme un fou , et on voit du sang gicler sur le visage de san gohan

voili voilou :lol: :crying: :sifle:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté lundi 17 janvier 2005 à 16:00 (#131) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Oki dac alors je v tenter de me procurer les episodes de AR_F. Ils font les films aussi?

Posté lundi 17 janvier 2005 à 16:30 (#132) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

thepro31, le 17/01/2005 à 16:00, dit :

Oki dac alors je v tenter de me procurer les episodes de AR_F. Ils font les films aussi?

Pas encore (mais c'est en prévision d'apres eux :sifle: )
Image IPB

Posté lundi 17 janvier 2005 à 18:46 (#133) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Bah ca c super cool, j'ai toujours voulu me regarder Broly en vo ^^. :ph34r:

Posté lundi 17 janvier 2005 à 19:45 (#134) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

y a deja les oav en version vogue merry et kodacha team dans la section oav liens

va tapper un coup d'oeil , je sais que certains sont fidele a certaine team , mais si tu attend qu il sorte les oav , a mon avis tu attendra car comme ils sont en ce moment sur les épisodes en vostfr bah mon vieux , enfin si t es pas pressé c'est bon , mais si tu es un impatient comme moi va faire un tour dans la section oav liens dragon ball z films

voili voilou :lol: :D :ph34r:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté lundi 17 janvier 2005 à 20:25 (#135) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Non je suis pas vraiment pressé vu que j'ai tout deja vu en vf, mais je prefere attendre que AR_F sortent tout en vostfr. Au passage je pense que c l'une des meilleurs teams, le travail deja effectué sur les Captain Tsubasa Road to 2002 était grandiose :ph34r: .

Partager ce sujet :

• 94 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »