Sharemanga: Dragon Ball Z [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 94 Pages +
  • « Première
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Dragon Ball Z [Série]

Posté mardi 13 janvier 2009 à 10:08 (#1171) L'utilisateur est hors-ligne   michello 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 24/03/2007

Voir le messageshaka05, le 12/01/2009 à 22:30, dit :

salut.j'ai pas trouver de topic officiel pour Dragon Ball, je pose donc ma question ici.dans le post des liens pour dragon ball il manque des liens emule pour les les épisodes Dragon Ball fait par WSF (du 1 au 13, 25/26 et 29/30).quelqu'un a les liens pour combler le manque car moi je l'ai trouve pas, merci

Pour les épisodes 1 à 13, je crois qu'il faut prendre ceux de la team [K-T], c'est anciennement [WSF], pour les autres, je n'ai pas de solution émulienne à te proposer.
Pour aller plus vite :
http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=44

A+

Posté mardi 13 janvier 2009 à 14:16 (#1172) L'utilisateur est hors-ligne   S.S.~Gavan 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/07/2006

Voir le messagemichello, le 13/01/2009 à 10:08, dit :

Pour les épisodes 1 à 13, je crois qu'il faut prendre ceux de la team [K-T], c'est anciennement [WSF], pour les autres, je n'ai pas de solution émulienne à te proposer.
Pour aller plus vite :
http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=44

A+

C'est bien ça, sinon toutes les releases sont sur le forum en liens mégaupload.

Posté mardi 13 janvier 2009 à 15:40 (#1173) L'utilisateur est hors-ligne   shaka05 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/04/2008

ok merci pour vos réponses :rolleyes:

Posté mercredi 14 janvier 2009 à 10:16 (#1174) L'utilisateur est hors-ligne   froudy 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 23/04/2007

hello , je n'ai pas trouvè le forum sur dragon ball , ça fais un moment ke le team ARF ( la meilleur pour dragon ball et dragon ball Z) n'a plus sorti d'èpisode de dragon ball le dernier et le 60.... est ce que qqun sait si la team continue?????
et si elle va aller jusqu'au bout de la sèrie?????
merci de vos rèponse..........

Posté mercredi 14 janvier 2009 à 10:47 (#1175) L'utilisateur est hors-ligne   michello 

• Membre
  • PipPip

Voir le messagefroudy, le 14/01/2009 à 10:16, dit :

hello , je n'ai pas trouvè le forum sur dragon ball , ça fais un moment ke le team ARF ( la meilleur pour dragon ball et dragon ball Z) n'a plus sorti d'èpisode de dragon ball le dernier et le 60.... est ce que qqun sait si la team continue?????

Patience, patience !! Ils viennent de sortir le spécial 1 de Dragon Ball et ont, d'après moi, le projet d'aller au bout de la série.

PS :

Citation

team ARF ( la meilleur pour dragon ball et dragon ball Z)
On évite les jugements de valeurs sur les teams please, elles font toute un gros travail, après on a le droit de préférer une team par rapport à une autre.....

Posté mercredi 14 janvier 2009 à 18:57 (#1176) L'utilisateur est hors-ligne   shaka05 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

c'est quoi le spécial 1 de Dragon Ball????
pour quoi personne post les derniers liens de DBZ par ARF et dragon ball??(enfin les ép qui manque)

Posté mercredi 14 janvier 2009 à 19:20 (#1177) L'utilisateur est hors-ligne   michello 

• Membre
  • PipPip

Voir le messageshaka05, le 14/01/2009 à 18:57, dit :

c'est quoi le spécial 1 de Dragon Ball????
pour quoi personne post les derniers liens de DBZ par ARF et dragon ball??(enfin les ép qui manque)

Le spécial 1 de DB correspond à un épisode HS dont le but est de promouvoir la sécurité routière, tout ceci en compagnie de la bande à Gokû. Pour les liens, j'en sais rien, faut voir avec la team elle-même et/ou Damoclès.

Posté mercredi 14 janvier 2009 à 19:35 (#1178) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Ou simplement lire ce qui doit être dit sur au moins une page sur deux...

Voir le messagedark schneider, le 10/01/2009 à 13:48, dit :

PS: IL faut attendre que Damoclès passe sur Sharemanga pour voir les liens de ces derniers épisodes. Il [les gens de la team ARF] est le seul a avoir l'autorisation de les poster sur Sharemanga.

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 15 janvier 2009 à 09:51 (#1179) L'utilisateur est hors-ligne   froudy 

• Leecheur
  • Pip

merci pour ta rèponse michello , j'aimerais savoir comment es tu au courant des sorties ARF stp???? vu ke tu sais k'ARF viens de sortir un spècial de dragon ball!!!!!!! car leur site est fermè depuis un bout de temps maintenant....
good day

Posté jeudi 15 janvier 2009 à 09:52 (#1180) L'utilisateur est hors-ligne   froudy 

• Leecheur
  • Pip

Citation

Patience, patience !! Ils viennent de sortir le spécial 1 de Dragon Ball et ont, d'après moi, le projet d'aller au bout de la série.

merci pour ta rèponse michello , j'aimerais savoir comment es tu au courant des sorties ARF stp???? vu ke tu sais k'ARF viens de sortir un spècial de dragon ball!!!!!!! car leur site est fermè depuis un bout de temps maintenant....
good day

Posté jeudi 15 janvier 2009 à 12:14 (#1181) L'utilisateur est hors-ligne   michello 

• Membre
  • PipPip

1 - Evite les doubles posts
2 - Bah je me renseigne .... :sorcerer:
En fait, je suis sur plusieurs forums et certains membres plus au courant que moi fournissent des indications quant aux sorties. Voilà. D'ailleurs le spécial 2 est sorti......

Posté jeudi 15 janvier 2009 à 13:31 (#1182) L'utilisateur est hors-ligne   shaka05 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

si quelqu'un a les liens des ep spécial 1 et 2 pour DB ça m'intéresse.envoyé moi un MP avec le lien, mici
ça serait bien que quelqu'un post toute les nouveautés de ARF quand ça arrive

Posté jeudi 15 janvier 2009 à 21:44 (#1183) L'utilisateur est hors-ligne   sagitaire46 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 07/11/2006

pardon d'avance mais ne trouvant pas pour dragon ball je passe ici............juste une ptite question , depuis que WSF balance en pack en rar, je trouve que les sources se font rare , il y en a pas beaucoup est-ce normal ?
sagitaire 46
" see you space cowboy "
[size=7]

Posté jeudi 15 janvier 2009 à 22:00 (#1184) L'utilisateur est hors-ligne   RRMX 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2007

Voir le messagefroudy, le 14/01/2009 à 10:16, dit :

Je vais pas relancer le débat mais j'aime pas la team ARF et je préfère largement la WSF.

Pour DB ARF devrait reprendre vu qu'ils ont terminé DBZ...
viv' Narouto ! strobien ! si tm pa Narouto c ke t pa acé 1téligen pr comprendr le fon de listoir de la séri ! en + mtn ya Shipoudan c encor + mieu ! ça nik tou !

(Uh...)

Posté vendredi 16 janvier 2009 à 00:50 (#1185) L'utilisateur est hors-ligne   JKilvan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

Bonsoir, voila j'avais poser les liens des derniers épisodes de Dragon Ball Z de ma Team Projet-ARF. Mais mon topic a été delette. :lunettes:
Etant a l'origine de "la demande de post des liens "seulement par damocles", je pensais le remplacer, car il est en mission à l'étranger pour encore 4mois. Alors si vous les revoulez, qu'un modo me contacte.
Merci @bientot. :o
Je ne fais confiance en personne, .....même pas en moi !

Partager ce sujet :

• 94 Pages +
  • « Première
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • Dernière »