-
94 Pages
- « Première
- ←
- 76
- 77
- 78
- 79
- 80
- →
- Dernière »
Dragon Ball Z [Série]
Posté mardi 16 décembre 2008 à 15:26 (#1156)
Bizarre d'avoir mis juste un "Doragon" en katakana juste au-dessus du "Z"...

Posté mardi 16 décembre 2008 à 15:30 (#1157)
Je vais quand même citer la source de l'information, qui précise que le visuel n'est vraiment pas définitif.
Donc c'est presque même pas du provisoire ^^
Par contre, très très bonne nouvelle pour le prix !
"rayden" dit :
et voici les visuels archi provisoire (pas la peine de vous enflammer dessus Wink
mais bon moi j aime le côté sobre
mais bon moi j aime le côté sobre
"rayden" dit :
les sites de VPC ont eu les argumentaires TF1 ils vont mettre les visuels en ligne.
C est pour éviter l'affolement général du genre "ah c est nul etc..."
alors que c est des trucs fait à l'arrache
j'imagine que si j'ai recu les visuels par mail, d'autres les ont eu.
Donc je le redis pas d'affolement, pour l'instant on parle du contenu, le contenant + tard lorsqu il sera prêt
C est pour éviter l'affolement général du genre "ah c est nul etc..."
alors que c est des trucs fait à l'arrache
j'imagine que si j'ai recu les visuels par mail, d'autres les ont eu.
Donc je le redis pas d'affolement, pour l'instant on parle du contenu, le contenant + tard lorsqu il sera prêt
Donc c'est presque même pas du provisoire ^^
Par contre, très très bonne nouvelle pour le prix !
Posté mardi 23 décembre 2008 à 22:42 (#1160)
ou as tu eu les lien pour les episode de 282 a 288 ? damocles n'a pas poster
Posté vendredi 26 décembre 2008 à 13:28 (#1164)
C'est vrai qu'il y a beaucoup de fake mais ils sont TOUS sur emule jusqu'au 291 (je viens de vérifier...), après je vais pas chercher à ta place!
Pour les mots-clés : "dragonball" et tu mets le numéro de celui que tu veux à la suite, exemple : dragonball 288. Je les ai tous trouvés de cette façon en 5min sur le réseau Kad.
Là, je vois pas ce que je peux faire de plus. Au pire, attends que Damoclès poste les liens.
Bonne recherche !
Pour les mots-clés : "dragonball" et tu mets le numéro de celui que tu veux à la suite, exemple : dragonball 288. Je les ai tous trouvés de cette façon en 5min sur le réseau Kad.
Là, je vois pas ce que je peux faire de plus. Au pire, attends que Damoclès poste les liens.
Bonne recherche !
Posté vendredi 26 décembre 2008 à 15:14 (#1165)
les liens emule avec une durée de 24/25min c'est ceux de WSF car j'ai aussi leurs ep.et bien sûr ceux de ARF.c'est facile de voir quand il y a un new ep de ARF dispo sur emule.
(Edit : ARF a fini de faire dbz il y a les liens sur emule jusqu'au 291
)
et je me demande bien pourquoi les derniers ep sont pas sur le forum
(Edit : ARF a fini de faire dbz il y a les liens sur emule jusqu'au 291

et je me demande bien pourquoi les derniers ep sont pas sur le forum
Posté dimanche 28 décembre 2008 à 16:41 (#1166)
À ce propos, quelqu'un aurait les liens eMule pour les jaquettes de DBZ de la team ARF (si ça existe bien sûr) ? J'avais pu récupérer les 6 premières jaquettes (jusqu'à la fin du combat contre Cell en gros) sur leur site avant qu'il "ferme", mais j'ai pas les derniers... Si quelqu'un pouvait m'aider là-dessus, ça serait sympa

Posté dimanche 28 décembre 2008 à 18:45 (#1167)
Belgarath_, le 28/12/2008 à 16:41, dit :
À ce propos, quelqu'un aurait les liens eMule pour les jaquettes de DBZ de la team ARF (si ça existe bien sûr) ? J'avais pu récupérer les 6 premières jaquettes (jusqu'à la fin du combat contre Cell en gros) sur leur site avant qu'il "ferme", mais j'ai pas les derniers... Si quelqu'un pouvait m'aider là-dessus, ça serait sympa 

ça serait bien de mettre les jaquettes sur ce fofo.moi aussi ça m'intéresse j'en ai aucune lol
Posté samedi 10 janvier 2009 à 13:48 (#1168)
Je suis tout ému d'avoir vu les derniers épisodes de la team ARF. C'est vraiment un travail de titan qu'ils ont accompli et si des fois des personnes de leur team passent pas là, c'est un grand merci que je leur adresse!
PS: IL faut attendre que Damoclès passe sur Sharemanga pour voir les liens de ces derniers épisodes. Il est le seul a avoir l'autorisation de les poster sur Sharemanga.
PS2: Allez sur animecoversfan.com pour trouver les jaquettes de DBZ. Mais je sais pas si celles de l'ARF y sont.

PS: IL faut attendre que Damoclès passe sur Sharemanga pour voir les liens de ces derniers épisodes. Il est le seul a avoir l'autorisation de les poster sur Sharemanga.
PS2: Allez sur animecoversfan.com pour trouver les jaquettes de DBZ. Mais je sais pas si celles de l'ARF y sont.
Posté samedi 10 janvier 2009 à 17:22 (#1169)
J'ai la date des collectors :
19 mars !
Source : http://video.fnac.com/a2606443/Dragon-ball...p;Nu=3&Fr=0
Pour 200 euros (prix non vert), ils ont INTÉRÊT à nous filer une bonne VOSTF !!
19 mars !
Source : http://video.fnac.com/a2606443/Dragon-ball...p;Nu=3&Fr=0
Pour 200 euros (prix non vert), ils ont INTÉRÊT à nous filer une bonne VOSTF !!
Posté lundi 12 janvier 2009 à 22:30 (#1170)
salut.j'ai pas trouver de topic officiel pour Dragon Ball, je pose donc ma question ici.dans le post des liens pour dragon ball il manque des liens emule pour les les épisodes Dragon Ball fait par WSF (du 1 au 13, 25/26 et 29/30).quelqu'un a les liens pour combler le manque car moi je l'ai trouve pas, merci
Partager ce sujet :
-
94 Pages
- « Première
- ←
- 76
- 77
- 78
- 79
- 80
- →
- Dernière »