Sharemanga: Dragon Ball Z [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 94 Pages +
  • « Première
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Dragon Ball Z [Série]

Posté lundi 08 décembre 2008 à 21:55 (#1141) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messageAlexkiddmw, le 08/12/2008 à 16:06, dit :

Non mais faut pas le regarder au 1er degré ce truc, c'est pour ça que vous étés tous déçut. C'est un cadeau pour les fans de Dragon Ball. En 30 mn qu'est qu'ils pouvaient faire d'autre ? Un truc "sérieux" avec un scénario bidon (comme la plus part des films DBZ). Moi, je trouve que c'est un bon choix d'avoir fait un film "best of, clin d'oeil/ parodie".

J'avais un énorme a priori de ce que pouvait donner cet épisode spécial : j'ai en effet une sainte horreur des OAV de DBZ (au point que j'ai fait un énorme effort sur moi-même pour ne pas le rappeler sur le blog de TomTom lorsqu'il a évoqué la possibilité de traiter le Blu-Ray Broly) et de leurs scénarios niaiseux à l'extrême. Je n'ai donc pas été surpris de voir débarquer un énième guerrier surpuissant (aussi fort que Freezer, wouaaah :flowers: ) sorti de nulle part. Finalement j'ai été agréablement surpris par le fait que le côté bidon du scénario était pour une fois totalement assumé.

Citation

Apres quand je disais "P'tin si de nos jours, ils pouvaient faire une série comme ça avec ce rythme et cet humour, ça serait fabuleux !" je parlais sur le plan technique, rythme, et moderne de ce film, pas sur le scénario en lui-même. J'aimerais vraiment qu'il y ait une serie tv ou des oav de ce style, mais avec une vraie histoire, et pas des "best of/ parodie" à chaque nouvel épisode bien sur ^^

Mouais, ça ne m'a pas échappé non plus c'était torché informatiquement à la va-vite pour de nombreuses séquences (je déteste ça sur les animes récents), y compris le générique, d'ailleurs, qui n'est pas spécialement chiadé. Si on ôte justement le côté fan service (bienvenu) de cet épisode, on a probablement un aperçu de ce que pourrait donner une nouvelle série animée sur l'univers de DB : je pense que ça partirait très vite en sucette comme DBGT, avec des scénarios indigents, des personnages sans relief, des péripéties grossières et une réalisation bâclée reprenant les traits graphiques les plus vulgaires du style de Toriyama.
Non, la seule voie de retour que j'estime acceptable, ce serait de faire une mini-série d'OAV permettant de développer soigneusement une histoire.
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté lundi 08 décembre 2008 à 22:07 (#1142) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Oui voila, une mini serie d'oav ou une série TV limitée à 26 eps. Les scénaristes pourraient pondre à l'avance un bon scénario (avec de l'humour et pas 26 eps de bastons débiles non stop) sans partir vers du n'importe quoi écrit au jour le jour.

Posté lundi 08 décembre 2008 à 22:17 (#1143) L'utilisateur est hors-ligne   ten shin 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 18/10/2006

Pour moi aussi je l'ai trouvé pas mal. L'humour était de retour (comparé à la saga Cell)

Et j'ai eu l'impression que Trunks et Son Goten ont été mis en avant (baston, impulsif, imprevisible, craneur (cf saga Boo en Gotenks) et surtout humour) Donc il y aurait peut etre une prevision de peut etre projet de serie où ces deux là seraient les persos principaux.

Enfin c'est juste mon impression. Aussi le côté "Fusion" a été exploité (les énemis aussi) et ce sont les seuls (trunks et Goten) qui la pratique avec consentement mutuel <_<

PS : où était ce foutu TenShinHan ? on a exclu le Terrien le plus fort (après Satan bien sûr), ahhhh pauvre Tibetin
Image IPB

Posté mardi 09 décembre 2008 à 06:10 (#1144) L'utilisateur est hors-ligne   KohKim 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2004

Voir le messageten shin, le 08/12/2008 à 22:17, dit :

Pour moi aussi je l'ai trouvé pas mal. L'humour était de retour (comparé à la saga Cell)

Et j'ai eu l'impression que Trunks et Son Goten ont été mis en avant (baston, impulsif, imprevisible, craneur (cf saga Boo en Gotenks) et surtout humour) Donc il y aurait peut etre une prevision de peut etre projet de serie où ces deux là seraient les persos principaux.

Enfin c'est juste mon impression. Aussi le côté "Fusion" a été exploité (les énemis aussi) et ce sont les seuls (trunks et Goten) qui la pratique avec consentement mutuel <_<

PS : où était ce foutu TenShinHan ? on a exclu le Terrien le plus fort (après Satan bien sûr), ahhhh pauvre Tibetin

La personne qui doublait TenShinHan est morte il me semble... Donc pas de TenShinHan, ni de Chaozu alors que Lunch est présente.

Posté mercredi 10 décembre 2008 à 21:46 (#1145) L'utilisateur est hors-ligne   Johnny 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 03/04/2008

Voir le messageKohKim, le 09/12/2008 à 06:10, dit :

La personne qui doublait TenShinHan est morte il me semble...

Exact, c'était aussi le premier doubleur de Shiryû dans Saint Seiya.
Mais Tenshinhan a eu un rapide hommage (avec une attaque de Gotenks).

Posté jeudi 11 décembre 2008 à 14:59 (#1146) L'utilisateur est hors-ligne   RRMX 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2007

Le doubleur de Mutenrôshi est décédé aussi il me semble.
Pourtant, il a été remplacé...
viv' Narouto ! strobien ! si tm pa Narouto c ke t pa acé 1téligen pr comprendr le fon de listoir de la séri ! en + mtn ya Shipoudan c encor + mieu ! ça nik tou !

(Uh...)

Posté jeudi 11 décembre 2008 à 20:27 (#1147) L'utilisateur est hors-ligne   sangoku424 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/12/2008

bonjour j aimerai savoir ou je peut trouver les bonus de la dragon box dbz ou alors des bonus du style pub etc merci de votre réponse
j'espère ne pas mettre tromper de sujet

Posté jeudi 11 décembre 2008 à 21:33 (#1148) L'utilisateur est hors-ligne   hokumon 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/08/2005

Voir le messagesangoku424, le 11/12/2008 à 20:27, dit :

bonjour j aimerai savoir ou je peut trouver les bonus de la dragon box dbz ou alors des bonus du style pub etc merci de votre réponse
j'espère ne pas mettre tromper de sujet

Tu as une section "requete" pour ça :rolleyes:

Posté jeudi 11 décembre 2008 à 22:01 (#1149) L'utilisateur est hors-ligne   sangoku424 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/12/2008

Voir le messagehokumon, le 11/12/2008 à 21:33, dit :

Tu as une section "requete" pour ça :rolleyes:

merci mai je ne comprend pas comment pour trouver le forum, j'ai cherché partout toute façon et j'ai pas trouver impossible je pense pourtant que Asgard project l'on fais

Posté lundi 15 décembre 2008 à 20:15 (#1150) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Passez un réveillon de gros nolife en compagnie de Goku et ses amis. La chaîne Manga va faire une nuit "Dragon Ball" à partir de 2 heure du matin le 1er janvier (donc dans la nuit du 31 décembre au 1er de l'an) avec les 3 premiers films Dragon Ball, le 1er épisode de DBZ en version remasterisée et inédite (pas celle passée dernièrement sur NT1, d'après Pierre du forums-mangas.net "Il s'agira d'un épisode dont la version est supervisée par le Service Vidéo AB en charge des nouvelles collections non censurées et remasterisées des séries cultes Saint Seiya, DBZ...") et pour finir les 3 téléfilms (Baddack, Trunk Story et le DBGT 100 aprés)

02:00 Dragon Ball : La légende de Sheron
(20 décembre 1986 - 50 minutes - Shenron no Densetsu)

03:20 Dragon Ball : Le château du démon
(18 juillet 1987 - 45 minutes - Majinjô no nemuri Hime)

03:30 Dragon Ball : L' aventure mystique
(9 juillet 1988 - 46 minutes - Makafushigi Daibôken)

04:15 Dragon Ball Z (1er épisode version remasterisée inédite)
(26 Avril 1989 - Mini Goku wa Obocchama! Boku Gohan desu)

04:40 Dragon Ball Z : Baddack contre Freezer
(17 octobre 1990 - 47 minutes - Tatta Hitori no Seishou Kessen Furiza ni Chounda Z Senshi Songokuu Otosan)

05:25 Dragon Ball Z : L'histoire de Trunks
(24 février 1993 - 47 minutes - Zetsubou e no Hankou!! Nokosareta Chousenshi - Gohan to Trunks)

06:10 Dragon Ball GT : L'héritage du héros
(26 mars 1997 - 45 minutes - Goku Gaiden! Yûki no Akashi wa Sûshinchû)

Et tous les films DBZ seront aussi rediffusés pendant les fêtes

Le 24 décembre

13:10 Dragon Ball Z : A la poursuite de Garlic
(15 juillet 1989 - 41 minutes - Ora no Gohan wo Kaese !!)

13:55 Dragon Ball Z : Le robot des Glaces
(10 mars 1990 - 60 minutes - Kono Yo de Ichiban tuyoi Yatsu)

14:55 Dragon Ball Z : Le combat fratricide
(7 juillet 1990 - 61 minutes - Chikyû Marugoto ChôKessen)

15:35 Dragon Ball Z : La menace de Namek
(19 mars 1991 - 52 minutes - Sûpâ Saiyajin da Son Gokû)

Le 31 décembre

13:10 Dragon Ball Z : La revanche de Cooler
(20 juillet 1991 - 47 minutes - Tobikkiri no Saikyô tai Saikyô)

14:00 Dragon Ball Z : 100 000 guerriers de métal
(7 mars 1992 - 46 minutes - Gekitotsu!! Hyaku Oku pawâ no Senshitachi)

14:50 Dragon Ball Z : L'offensive des cyborgs
(11 juillet 1992 - 45 minutes - Kyokugen Batoru! San Dai Sûpâ Saiyajin)

15:40 Dragon Ball Z : Broly le Super guerrier
(6 mars 1993 - 72 minutes - Kyokugen Moetsukiro!! Ressen, Nessen, Chôgekissen)

Le 7 janvier

12:50 Dragon Ball Z : Les mercenaires de l'espace
(10 juillet 1993 - 50 minutes - Ginga Girigiri!! Bucchigiri no Sugoi Yatsu)

13:40 Dragon Ball Z : Le retour de Broly
(12 mars 1994 - 52 minutes - Kiken na Futari! Sûpâ Senshi wa nemurenai)

14:30 Dragon Ball Z : Bio Broly
(3 juillet 1994 - 47 minutes - Sûpâ Senshi Gekiha !! Katsu no wa Ore da)

15:15 Dragon Ball Z : Fusion
(4 mars 1995 - 50 minutes - Fukkatsu no Fyûjon!! Gokû to Bejîta)

16:05 Dragon Ball Z : L'attaque du Dragon
(15 juillet 1995 - 52 minutes - Ryûken Bakuhatsu!! Gokû ga Yareneba dare ga yaru)

Mais pas de film anniversaire Dragon Ball "l'armée du Ruban Rouge" (et évidemment pas le dernier film "Salut ! Son Goku et ses amis sont de retour !!" ) et au fait, pourquoi les topics discutions Dragon Ball / DBZ (et GT) sont séparées ?

Ce message a été modifié par Alexkiddmw - mardi 16 décembre 2008 à 02:46.

Posté lundi 15 décembre 2008 à 23:04 (#1151) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messageAlexkiddmw, le 15/12/2008 à 19:15, dit :

le 1er épisode de DBZ en version remasterisée et inédite (pas celle passée dernièrement sur NT1, d'après Pierre du forums-mangas.net "Il s'agira d'un épisode dont la version est supervisée par le Service Vidéo AB en charge des nouvelles collections non censurées et remasterisées des séries cultes Saint Seiya, DBZ...")

Alors finalement ils vont restaurer tout Dragon Ball ? Ce serait une bonne nouvelle même si je trouve trouve ça complètement titanesque ; j'espère que ça ne va pas empiéter sur les autres projets (CDZ, Ken, Nadia, etc).
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté mardi 16 décembre 2008 à 02:21 (#1152) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Voir le messageAlexkiddmw, le 15/12/2008 à 20:15, dit :

14:30 Dragon Ball Z : L'attaque du Dragon
(15 juillet 1995 - 52 minutes - Ryûken Bakuhatsu!! Gokû ga Yareneba dare ga yaru)

15:15 Dragon Ball Z : Fusion
(4 mars 1995 - 50 minutes - Fukkatsu no Fyûjon!! Gokû to Bejîta)

16:05 Dragon Ball Z : L'attaque du Dragon

Petite coquille pour le film diffusé à 14h30, je pense qu'il s'agit plutôt de Broly 2.
(Rivaux dangereux ~ Kiken na futari ! Sûpâ senshi ha nemurenai ~ sorti en mars 1994 ~ 52 min.)

Posté mardi 16 décembre 2008 à 02:53 (#1153) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Ah oui exact il y a une erreur de frappe ^^ Par contre c'est "Sûpâ Senshi Gekiha !! Katsu no wa Ore da" (le "Bio-broly" donc le 3eme film avec Broly ) à 14h30 ? "Rivaux dangereux" c'est "Le retour de Broly" le 2 eme film avec Broly qui passe à 13h40 ? Ou alors je m'embrouille encore plus avec les titres (et il faudrait que j'arrête la fume :blink:)

Posté mardi 16 décembre 2008 à 12:22 (#1154) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Au temps pour moi, je suis allé trop vite en besogne, il s'agit bien de Broly 3. :blink:

Posté mardi 16 décembre 2008 à 15:02 (#1155) L'utilisateur est hors-ligne   ChongWang 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/11/2005

Voilà un visuel provisoire du box collector de 117 episodes

Image IPB

Prix annoncé, 150 euros.

Il pourrait être dispo en exclu sur le site VPC d'ab-vidéo

Sources : Manga-news

Partager ce sujet :

• 94 Pages +
  • « Première